Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance

Aller en bas 
+28
G.zoule
7760pat
Daniels
Ronand
Tirli30
chepa
Bruno27
top-road 29
casecaillou
pickelmax
dj-efx
az1
FILOU
Banania
ma13
nardau
miroklein
secret de l'acier
mayke08
TAHAAN
Ricket
zispass
cleblud
paul_dujardin
Jef.ch
pascal
Ozzy
titeuf007
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:44

non en fait un modèle a vortex est un gas-ram à la place du ressort ça apporte moins de vibration et moins d'usure enfin pour ce point c'est assez récent donc ça reste relatif mais ça semble bien vieillir jusque là (du moins pas de perte de puissance comme avec un ressort qui se "tasse") mais aussi une puissance réglable dans certain gas-ram de chez hatsan (augmenter ou diminuer la pression du verin pour modifier la puissance)

pour plus d'info on en a largement parlé dans la section des carabines à ressort

nico
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:46

Ben voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
Tirli30
Intermédiaire
Intermédiaire
Tirli30


Masculin
Nombre de messages : 55
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:57

Merci!!
Je ne connaissais pas ce système >Oo<
C'est pas mal de pouvoir modifier la puissance du pistolet
Intéressant interessant ....
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:01

oui mais je ne sais pas si on peut le faire sur toute mais quelau'un sur le forum l'avait fait sur une hatsan 125 vortex avec une pompe pcp

nico
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:17

Bruno27 a écrit:
Si les données sont correctes, ça fait un peu plus de 14J en 5,5 mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Yikes

Possible...j ai la Diana P5 Magnum en .22 et elle donne 10J max mais s il a 14J c est surment au detriment de la precision de tir...40% plus fort que le mien qui est bieeen looong pour avoir le ressort long et ammasser9.5J cca
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:33

Réglage des organes de visée ouverte fait hier et premiers essais ce matin, je suis ravi et impressionné par ce joujou à ressort.

Bref, il en ressort que :
1/ j'ai utilisé le logiciel Chair Gun pour déterminer ma distance optimale de zéro, soit 8 mètres pour des plombs Gamo Pro Match dans mon cas
2/ j'ai donc fait un premier réglage au laser avec un flèche de -2,1 cm
3/ hausse à zéro et guidon au médium
4/ résultats : à quelques défauts près de latéralisation, certainement dus au tireur et rapidement corrigés, les tirs s'avèrent très hauts, beaucoup trop hauts pour opérer une visée correcte! Donc élévation du guidon jusqu'à son niveau quasi-maxi et là, on commence à rentrer dans quelque chose de correct avec une visée qui reste relativement mais acceptablement basse.
5/ essais ce matin à 10, 15 et 25 mètres sur cibles et à 30, 35 et 40 sur canettes : précis avec une visée quasi-constante sur la plage 10 à 25 (qui me paraît bien moins basse que la veille) sans nécessité de réajuster les organes de visée.
6/ question confort, l'ergonomie est très agréable et l'arme est réglable en fonction de la morphologie du tireur. Pour ma part, je suis plutôt grand et pas très épais, la longueur et la hauteur de crosse sont réglées au maxi. La poignée pistolet est particulièrement confortable et efficace afin de faire un appui bien calé sur l'épaule. La détente est progressive, un tout petit peu dure à mon sens, mais on s'y fait. La sécu s'enclenche automatiquement au rechargement. Par contre, effectivement, ça secoue un peu! Le système à piston de compression de gaz inerte doit certainement amener une amélioration en termes de douceur, si j'ai bien compris le principe.

En bref, je suis content et je partage mon plaisir! Maintenant je passe au réglage du nouveau red dot reçu la semaine dernière (Sight Mark)... suite au prochain épisode.


Dernière édition par pickelmax le Mer 8 Oct 2014 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:42

simple curiosité tu as pris quel red dot chez sight mark ???

aurais-tu un liens ???

nico
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:47

http://www.naturabuy.fr/Point-Rouge-Sightmark-NEUF-Rail-11-mm-Resiste-tous-reculs-Ideal-toute-arme-GARANTI-10-ANS-item-710220.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:50

ok super merci pour l'info mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Thumbsup n'hésite pas a nous faire un petit retour dessus également sutout en ce qui concerne la netteté du point et sa taille

nico
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:59

Pas encore essayé en condition de tir mais netteté très correcte, anti-reflet efficace, par contre effectivement, le point est de très petite dimension mais on peut augmenter la luminosité ou passer sur l'un des trois autres types de réticules. C'est surtout le critère anti-recul et la garantie décennale qui m'ont fait choisir cet optique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:06

ha si le point est très petit ça pourrait bien m’intéresser aussi car ceux que j'ai essayé jusque là avait des 4 moa trop gros pour du tir sur cible

nico
Revenir en haut Aller en bas
Daniels
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniels


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : Marne la Vallée EuroDisney
Date d'inscription : 17/03/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2014 - 8:10

Bonjour !
Je suis très déçu de  ce pistolet carabine
(PISTOLET AIR HATSAN MOD 25 SUPERTACT cal 5,5)
Aucune option est possible pour mettre une lunette où un red-dot.
Les vibrations d’avant en arrière  dérègle la visée...
Aucun groupement n’est constant...
Quand aux instruments de visée  d’origine, il manque sérieusement de précision...
Dommage car cette arme avec un look d’enfer et peu encombrante.
mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 61045121_4
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:08

Rassure moi tu ne tires pas avec le bipied de la photo, sinon pas étonnant que ça groupe mal mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:24

Je sens qu'il y en a certains qui vont faire une bonne affaire en occase!

Pour ma part, je viens d'achever le réglage du red dot à 10 mètres et ça tape dedans de manière régulière et très précise! Essais peut-être cet après-midi à 10, 15, 20 et 25 sur cibles et à 30, 35 et 40 sur canettes.


Dernière édition par pickelmax le Mer 8 Oct 2014 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:27

Pour ceux que ça intéresse, la courbe (très théorique) dont je me suis servi pour régler ma visée ouverte :

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 <a href=mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Courbe10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:42

Et pour le red dot, j'ai utilisé cette cible de réglage que je trouve très agréable :

http://one.nbstatic.fr/uploaded/20131014/1550930/__00001_Cible-tir-fluo-reglage-lunette.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
Daniels
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniels


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : Marne la Vallée EuroDisney
Date d'inscription : 17/03/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:48

nardau a écrit:
Rassure moi tu ne tires pas avec le bipied de la photo, sinon pas étonnant que ça groupe mal mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Beerchug
bonjour!
non je tire a une distance de 10 M dans mon jardin, sans appuis...
le red-dot se détériore rapidement de l'intérieur...
il subit déjà une forte contrainte au pliage du canon sans parler du reste!
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:32

Tu as essayé de tirer avec la partie devant le pontet (pas le canon évidemment) en appui pour voir si tes groupements étaient meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Daniels
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniels


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : Marne la Vallée EuroDisney
Date d'inscription : 17/03/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:13

nardau a écrit:
Tu as essayé de tirer avec la partie devant le pontet (pas le canon évidemment) en appui pour voir si tes groupements étaient meilleurs
Oui!
mais les résultats ne sont pas constants...

J’ai fait une expérience sur plusieurs armes à air comprimé,  pour mesurer l’inertie dans la phase de tir  et le déplacement de l’arme en mettant une douille de 22 sur le dessus du Hatsan Mod25 Supertact.
Résultat :
« au départ du coup la douille s’en va en l’air ! »
Sur d’autres armes comme une Diana 34...20joules et pistolet Pistolet à plombs CROSMAN Benjamin Trail NP (8 joules)
La douille de 22 ne fait que tomber mollement sur le coté.
Je serais tenté par une nouvelle carabine Diana 350 magnum en calibre 5,5 dont la vitesse est annonce à 260 mètres seconde...
Les joules ne sont pas précisés dans la boutique Espagnole...
Question :
Combien de joules à 260 mètres seconde avec un  plomb de 5,5 ?
Mystère !

Deuxième question :
Diana 350 magnum en calibre 5,5  va –t’elle avoir les mêmes inconvénients de vibrations  que le Hatsan Mod25 Supertact ?
Si on pouvait m’éclairer sur ce sujet.
Merci d’avance !

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Mini_437467balleperdue dessin réalisé par Daniels
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:51

ba le hatsan mod 25 n'est déjà pas si puissant que ça comparé a une 350 magnum qui doit faire 36j (annoncé) de mémoire par contre le hatsan est plus léger avec un canon plus cour donc le recul se fait surement beaucoup ressentir pour la puissance

maintenant j'ai aussi une hatsan 125 th vortex 42J (annoncé) et j'en suis pleinement satisfait depuis que je l'ai après je ne la comparerais pas a une 350 magnum qui en therme de puissance sont toutes les deux dans la même catégorie mais ça s'arrête bien là car elle ne sont pas de même qualité et surtout ne sont pas au même prix...

donc voilà si tu veux de la précision tu prends une carabine moins puissante et si tu veux plus de précision tu prend une plus cher (diana 48 par exemple)

conclusion il n'y a pas de miracle on peut pas espérer avoir la même précision avec une ac de 40J a 150€ qui pèse 2kg qu'avec une ac de 25J a 300€ qui pèse 4kg

donc hatsan c'est bien souvent c'est puissant pour un prix correct mais il ne faut pas espérer une précision digne d'une diana mais plutôt d'une gamo

nico
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:04

Premiers essais du red dot cet après-midi : après une correction de 5 clics à gauche et 1 clic en haut par rapport au zéro à 10 mètres, ça le fait pas trop mal. Un clic correspond, grosso-modo à 0,28 cm à 10 mètres.

A 10 mètres, je sors bien groupé, à 15 ça reste pas mal, à 25 il commence à y avoir une dispersion dans un rectangle de 6cm (largeur) x 4cm (hauteur). A 30, 35 et 40, les canettes sont touchées du premier coup avec une très légère correction de visée vers le haut. Je tire sans appui, essentiellement en position à genoux et debout.

Enfin, je commence tout juste à la prendre en main, ce qui veut dire que hors les performance de la machine, les miennes restent encore à fiabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
Daniels
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniels


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : Marne la Vallée EuroDisney
Date d'inscription : 17/03/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:30

top-road 29 a écrit:
ba le hatsan mod 25 n'est déjà pas si puissant que ça comparé a une 350 magnum qui doit faire 36j (annoncé) de mémoire par contre le hatsan est plus léger avec un canon plus cour donc le recul se fait surement beaucoup ressentir pour la puissance

conclusion il n'y a pas de miracle on peut pas espérer avoir la même précision avec une ac de 40J a 150€ qui pèse 2kg qu'avec une ac de 25J a 300€ qui pèse 4kg

donc hatsan c'est bien souvent c'est puissant pour un prix correct mais il ne faut pas espérer une précision digne d'une diana mais plutôt d'une gamo

nico

Bonsoir
Ok pour les commentaires judicieux.
j'ai aussi une carabine HATSAN STRIKER  cal:5,5 à air comprime , j'en suis content dommage que la détente est peu longue et dure...

Le gros problème (PISTOLET AIR HATSAN MOD 25 SUPERTACT cal 5,5)
Avec la pose d’un red-dot (surtout pas la marque Sutter)
Entre parenthèse :  je me permets de vous signaler qu’il ne vous envoie pas les produits commandés, d’ailleurs ils ne sont pas les seuls dans ce genre d’étrange pratique commerciale.

Revenons  SUPERTACT cal 5,5 !
Quand on rabat le canon sur la carcasse, le choc de la fermeture est assez violent sur les instruments de visée électronique...

Pour mon futur achat, je vais certainement acheter une DIANA 350 MAGNUM PANTHER en calibre 5,5 version en crosse synthétique noir...
Puissance 24 joules...
mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 782685armada


Dernière édition par Daniels le Mer 8 Oct 2014 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:58

ben moi je la trouve bien la 25 supercharger peut etre un futur achat j' aime bien le style fusil pistole
une qui me tente bien aussi l'evanix ar6 avec sa crosse fusil ...bon c'est plus le meme tarif mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Wall
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Daniels
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniels


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : Marne la Vallée EuroDisney
Date d'inscription : 17/03/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:07

7760pat a écrit:
ben moi je la trouve bien la 25 supercharger peut etre un futur achat j' aime bien le style fusil pistole
une qui me tente bien aussi l'evanix ar6 avec sa crosse fusil ...bon c'est plus le meme tarif mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Wall
amicalement
Bonsoir!
ce n'est pas un mauvais "joujou" la détente est même de bonne qualité.
mais pour mettre des accessoires de visées, là il y a un problème...
mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Mini_545571agressionpatron


Dernière édition par Daniels le Mer 8 Oct 2014 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:15

mince moi qui voulais mettre une Lunette tir de précision
8-32x56
Walther mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Wall mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Bigcry mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Joker
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» pistolet hatsan supercharger cal 5.5
»  Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"
» Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger
» Hatsan 25 Supercharger 5,5 mm (.22)
» Hatsan supercharger mod25 vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: