Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Problème QB57

Aller en bas 
+7
Snake01
pelo62
supracool
laboussole57
FILOU
freduche
Bedwyr38
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

Problème QB57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème QB57   Problème QB57 - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:14

en fait, une cara de plus de 10 doit etre déclarée... donc de plus de 10 ayant été déclarée et changeant de proprio... doit faire l'affaire d'une ddéclaration à la préfecture...
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bedwyr38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/04/2012

Problème QB57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème QB57   Problème QB57 - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:17

justement, je pose la question parce que je sais pas ça puissance exact

le vendeur m'as dit qu'elle était améliorer, mais je sais pas de combien.

faut que je l'appelle pour avoir exactement (mais c'est vrai quelle à la pèche en tout cas), et du coup savoir si elle est déclaré ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème QB57
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Probleme lunette QB57
» qb57 problème curieux !
» QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)
» QB57 ou XS-B3?
» qb57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: