Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Beretta Elite II - Mes vidéos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pi3rr0x
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pi3rr0x


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 11/01/2012

beretta - Beretta Elite II - Mes vidéos Empty
MessageSujet: Beretta Elite II - Mes vidéos   beretta - Beretta Elite II - Mes vidéos EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:12

Salut,

Voici deux vidéo de tirs avec mon beretta elite II.

- La première de Mars, tirs sur canettes, cd et pot de tabac :




- La deuxième d'hier, tirs sur bouteilles en verre (A 1m33 je tire sur deux ampoules H7 et H1 ) :



Sur les deux vidéo j'étais entre 5 et 10 mètres (sauf sur la première, vers 2m16 ou je suis à bout portant) .

Bon visionnage popcorn
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

beretta - Beretta Elite II - Mes vidéos Empty
MessageSujet: Re: Beretta Elite II - Mes vidéos   beretta - Beretta Elite II - Mes vidéos EmptyDim 29 Avr 2012 - 7:27

Franchement des conneries j'en ai déjà fait, et je suis un adepte du cassage de verre même. Par contre pété du verre comme sa en en foutant partout dans un bâtiment abandonné en pleine forêt je suis totalement contre. Imagine en promenade du dimanche une famille qui passe dans le coin et les gosses qui fourent leur nez partout allez se couper sur du verre! Ou même, voit l'image que ça véhicule du plinking : un pollueur qui en met partout.

Tu va me dire que tu ramasse les déchets j'en suis sûre... Enfin va ramasser les déchets d'autant de cannettes à la main, je suis pas sûre que t'en ramasse la moitier.

Désolé du réquisitoire, d'habitude j'aime bien tes vidéos mais là c'est irrespontable.

Tir dans un carton comme ça quand tu a fini tu le pli, le met dans un sac et ça pollue moins
Revenir en haut Aller en bas
sim.qkdpo
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Planète TERRE =)
Date d'inscription : 14/04/2012

beretta - Beretta Elite II - Mes vidéos Empty
MessageSujet: Re: Beretta Elite II - Mes vidéos   beretta - Beretta Elite II - Mes vidéos EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:19

Je surkiff *_* moi-même j'ai pas encore essayé de tirer sur du verre, par contre il vaut mieux mettre sa dans un carton ou quelque chose comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
titou92
Intermédiaire
Intermédiaire
titou92


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : argenteuil 95
Date d'inscription : 14/04/2012

beretta - Beretta Elite II - Mes vidéos Empty
MessageSujet: Re: Beretta Elite II - Mes vidéos   beretta - Beretta Elite II - Mes vidéos EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:40

oui bonne idée pour le carton tu met le carton dérrière comme sa les bous de vers et autres tombe dans le carton et tu a plus que a prendre le carton pour ton jeter sinon bonne vidéo beretta - Beretta Elite II - Mes vidéos Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0x
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pi3rr0x


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 11/01/2012

beretta - Beretta Elite II - Mes vidéos Empty
MessageSujet: Re: Beretta Elite II - Mes vidéos   beretta - Beretta Elite II - Mes vidéos EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:37

Merci, la prochaine fois, je mettrais un vieux drap derrière, pour récupérer le verre. Avant ça, j'irais récupérer les autres bout, j'ai des bons gants et une pelle.

Après vu l'accés, plus que chiant, je pense pas qu'un gosse ira fouiner là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - Beretta Elite II - Mes vidéos Empty
MessageSujet: Re: Beretta Elite II - Mes vidéos   beretta - Beretta Elite II - Mes vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta Elite II - Mes vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» beretta elite ou elite 2 ?
» Beretta elite 2
» H&K USP ou beretta elite 2 ??
» BERETTA elite II bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: