Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stoeger X20 S + Détente charlie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lkjerem
Régulier
Régulier
lkjerem


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 13/04/2012

stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? Empty
MessageSujet: Stoeger X20 S + Détente charlie ?   stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? EmptyMer 25 Avr 2012, 15:26

Salut tout le monde !


En parcourant le forum j'en vois beaucoup parler d'une détente " charlie ", je voulais savoir quelques info sur ces détentes pour ceux qui les ont dèjà testé stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? Emotico2

D'après le site ça coûte quand même une trentaine d'euros et je voulais savoir si on sent vraiment là différence, et si sa améliore vraiment les perf ? La détente de ma X20 est vraiment naze quand j'y pense !

J'ai vus cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=nmi6I2mceQs qui montre comment l'installer, ça à pas l'air compliqué....

Voilà, pour ceux qui ont ce genre de détente, renseignez moi svp smil 85
Revenir en haut Aller en bas
freduche
Régulier
Régulier
freduche


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2012

stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20 S + Détente charlie ?   stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? EmptyMer 25 Avr 2012, 19:50

Oui, il y a une différence flagrante. Après cela dépends de ce que l'on souhaite comme sensations.
La détente Charlie et douce et progressive mais surprends dans la mesure où le coup part presque sans prévenir lol
La détente d'origine et plus dure mais plus franche au départ du tir.
Revenir en haut Aller en bas
lkjerem
Régulier
Régulier
lkjerem


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 13/04/2012

stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20 S + Détente charlie ?   stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? EmptyMer 25 Avr 2012, 21:00

Je pense qu'on est beaucoup plus précis quand on à a pas a forcer sur la détente !

Sinon pour le site Charliedatuna Il est fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
CédricV12
Intermédiaire
Intermédiaire
CédricV12


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/03/2012

stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20 S + Détente charlie ?   stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? EmptyMer 25 Avr 2012, 21:13

pareil ça m’intéresse mais ça a l'air très compliqué a commander
Revenir en haut Aller en bas
lkjerem
Régulier
Régulier
lkjerem


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 13/04/2012

stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20 S + Détente charlie ?   stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? EmptyMer 25 Avr 2012, 22:21

Rien de compliquer enfait ^^ Ce qui me choque c'est que le seul moyen de paiement est d'envoyer de l'espèce par la poste et que en plus il faut envoyer des US dollars ....


C'est pour ça que je demande se site est bel et bien viable et que les transactions se font dans les règles ?


Revenir en haut Aller en bas
freduche
Régulier
Régulier
freduche


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2012

stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20 S + Détente charlie ?   stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? EmptyJeu 26 Avr 2012, 05:32

www.archerairguns.com/default.asp

J'ai commandé là. Mais aïe les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
lkjerem
Régulier
Régulier
lkjerem


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 13/04/2012

stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20 S + Détente charlie ?   stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? EmptyJeu 26 Avr 2012, 09:19

75 $ Le tout, sa pique xD
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20 S + Détente charlie ?   stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? EmptyJeu 26 Avr 2012, 16:13

bonjour a tous, pour la détente stoeger il suffit juste de limer un peu une piece et elle est beaucoup plus douce. j'ai demonter ma détente il n'y a pas longtemps car probleme d'accroche du piston et j'ai polis la piece ce qui donne une détente un peu plus douce

ppke stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? Belgique
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20 S + Détente charlie ?   stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? EmptyJeu 26 Avr 2012, 23:19

bonsoir j'ai equipé ma stoeger x10 de la détente charlie. trés facile à monter juste la piece
de bloquage de la securité à limer comme sur la vidéo.
Le résultat donne une détente plutot direct le départ surprend au début elle est tres sensible
il n'y a pas de progression à peine tu appuie ca part en douceur .
j'aime bien.Pour la commander j' ai envoyer directement des dollars US 32 euro je crois que j'ai acheté sur internet à un site de change.j'ai envoyer les dollars au fabricant j'ai reçu la détente en 15 jours .il est serieux et envoi un mail de réception .
Le produit est tres bien finit facile à monter et donne une détente douce et sensible.


Revenir en haut Aller en bas
lkjerem
Régulier
Régulier
lkjerem


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 13/04/2012

stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20 S + Détente charlie ?   stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? EmptyVen 27 Avr 2012, 12:07

Ok merci de vos réponses, je pense que je vais en acheter une ^^En plus je trouve que c'est vachement styler comme détente, elles ont un beau look :p
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20 S + Détente charlie ?   stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? EmptyMar 01 Mai 2012, 21:32

Oui le look est super sur la 10 tu sera pas deçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20 S + Détente charlie ?   stoeger - Stoeger X20 S + Détente charlie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger X20 S + Détente charlie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detente charlie pour stoeger
» Détente Charlie ??
» super la charlie
» Où acheter une détente charlie
» Site internet, 1' carabine et 1' achat!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: