Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Site internet, 1' carabine et 1' achat!!

Aller en bas 
+3
totoph22
HERBEZ
taki183
7 participants
AuteurMessage
taki183
Nouveau Membre
Nouveau Membre
taki183


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : melun
Date d'inscription : 20/08/2008

Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Empty
MessageSujet: Site internet, 1' carabine et 1' achat!!   Site internet, 1' carabine et 1' achat!! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:11

Salut a tous, c'est la premiere fois que je m'inscrit ici et aussi la premiere ou je souhaiterais prendre une carabine.

Fraichement licencie, je voulais acheter la gamo cfx surtout pour son look gome noir et son canon fixe. Je me suis un peu balade sur le net et voudrais savoir si vous connaissiez un peu ce site
WWW.TODO-DEPORTE.COM , cela me reviendrait a 230e frais compris.
Ce site est-il de confiance?

Que pensez vous de la gamo cfx 23J 5.5? ==> j'aime surtout faire du tir de boites a longue distance. bon mon jardin ne depasse pas 50m

Merci de vos avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Empty
MessageSujet: Re: Site internet, 1' carabine et 1' achat!!   Site internet, 1' carabine et 1' achat!! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:22

Bonsoir,

JE viens de regarder ce site et j'ai vu la gamo shadow 640 en 10 joules a 95€ avec lunette, mois je viens d'en acheter une en france chez mon armurier 169€.

Leur prix on l'air bien placé peut-être parce qu'ils localisé en espagne.
Revenir en haut Aller en bas
totoph22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
totoph22


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : France-22
Date d'inscription : 01/07/2008

Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Empty
MessageSujet: Re: Site internet, 1' carabine et 1' achat!!   Site internet, 1' carabine et 1' achat!! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:30

salut taki la cfx est aussi disponible sur sermasport elle est moins chère ( 161,08€ + 30€(environ de frais de port) )et ce site a deja été utilisé par de nombreux membres
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Empty
MessageSujet: Re: Site internet, 1' carabine et 1' achat!!   Site internet, 1' carabine et 1' achat!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:01

salut! ça va toi ? welcome!!! Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Deal
Revenir en haut Aller en bas
dobbabass
Régulier
Régulier
dobbabass


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : remouille
Date d'inscription : 02/03/2008

Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Empty
MessageSujet: Re: Site internet, 1' carabine et 1' achat!!   Site internet, 1' carabine et 1' achat!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:07

connait pas tros se site , moi j ai prix ma cfx sur sermasports elle me reviens a 190 euro frais de port compris et avec les 40 euro qui te reste je te conseil de prendre le detente charlie a 23 euro frais de port compris , il te reste meme un peut pour des plomb et des cibles

bonne journe a toi
Revenir en haut Aller en bas
taki183
Nouveau Membre
Nouveau Membre
taki183


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : melun
Date d'inscription : 20/08/2008

Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Empty
MessageSujet: Rep detente charlie   Site internet, 1' carabine et 1' achat!! EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:38

Salut, merci pour les reponses/

Sinon c quoi une detente charlie? La gamo cfx a une detente un peu naze ou bien? smil 84
Quel serairt l'avantage?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
dobbabass
Régulier
Régulier
dobbabass


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : remouille
Date d'inscription : 02/03/2008

Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Empty
MessageSujet: Re: Site internet, 1' carabine et 1' achat!!   Site internet, 1' carabine et 1' achat!! EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:04

les detente gamo son dure et la detente charlie est le remede a cette durete
regarde se lien tu verra cette detente

http://charliedatuna.com/GRT-III%20Trigger%20New.htm


en esperent vous avoir un peut aide
bonne soire
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Empty
MessageSujet: Re: Site internet, 1' carabine et 1' achat!!   Site internet, 1' carabine et 1' achat!! EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:05

Salut,

http://forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/la-detente-qu-il-vous-faut-sur-votre-gamo-shadow-ou-autre-t11708.htm

Va voir, tout est expliqué. En gros le problême avec Gamo, c'est le systême de détente trop dûr. Cette détente permet de remédier à cela. Essaye aussi d'utiliser la fonction Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Icon_mini_searchRechercher, cela pourrait répondre à d'autres questions que tu te poserais.

Sinon, comme te l'as dit meja78, tu devrais aller te présenter dans la section Pour vous présenter c'est ici, c'est plus sympas et convivial pour tout le monde! thumright

A plus Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Smilejap

Edit: dobbabass plus rapide que moi. (je post vraiment comme un escargot) smil 85
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Empty
MessageSujet: Re: Site internet, 1' carabine et 1' achat!!   Site internet, 1' carabine et 1' achat!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 6:35

Bonjour,

Moi perssonnellement, je te conseil pour 230€ d'acheter une carabine de marque très fiable et qui t'assurera un plaisir de tir très satisfesant et un précision qui sera bien meilleur que la GAMO CFX a canon fixe, je le sais car je l'ai eu et tu auras des probléme de chargement avec certain plomb trop long elle va bien mais c'est son seul probléme et puis par après tu auras un probléme de vibration a cause du ressort et puis il faut que tu change la détente donc fait le calcule pour cela je te conseil une Weihrauch ou une diana car avec c'est marque la tu n'auras pas de problème si tu as un joint a remplacer dans 20ans ou encore si le canon vient a plier si un de tes enfant s'en sert comme marteau smil 85 .

je te conseil de prendre soit la diana soit la weihrauch sur se site la tu n'a qu'a cliker sur la case avec le nom de la carabine avec ce pack la tu as la carabine d'origine c'est a dire avec le ressort de 10Joules et un ressort d'exportation donc a la puissance maximal autorisée pour al carabine.

http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41_943_948

Le conseil pour l'achat d'une carabine est la patience et les renseignement.
je sais te répondre car j'ai eu 2 Gamo(CFX royal et Hunet 440 que j'ai revendue ausitot) et 2 Diana(350 magnum et maintenant la 54Air-KING que j'ai eu du mal a les vendre,mais la 350 est très puissante et dangereuse car le frére de mon beau pere c'est peter la lunette dans le front et il est ouvert sa ma fait trop rire mais pas sur le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Empty
MessageSujet: Re: Site internet, 1' carabine et 1' achat!!   Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet, 1' carabine et 1' achat!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITE INTERNET ???
» Achat site internet a l'étranger.
» Info site d'achat carabine
» Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique
» Site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: