Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Devis et petites interrogations autour d'une HW97

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
canard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
canard


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : puet
Date d'inscription : 20/04/2012

HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 Empty
MessageSujet: Devis et petites interrogations autour d'une HW97   HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:40

... avant implosion du compte bancaire. Donc faisons bien les choses je m'dit HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 Bounce

Le but: cibles et plinking ravageur de 20 à 100 mètres (soyons fou). En pratique je serais bien content si j'arrive à tirer un éléphant à 70 mètres, mais pour le plinking le plaisir est dans la distance, donc je veux pas être limité à ce niveau au fur et à mesure de mes progrès avec ce nouveau jouet.

La pétoire:

HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 Beeman-HW97-Black-Line_BN-1108A_rifle_lg

Bon bah... Tout le monde connait. En version synthétique, parce que je suis un keke. Je pense que la version poignée est un plus pour moi, j'ai pas de grosses paluches et j'ai souvent l'impression de me tordre la main sur ma gamo. Je sais pas encore si je la commande chez Serma (je leur ai déjà pris ma Gamo et tout c'est bien passé) ou Schneider.

-> 4.5 ou 5.5 ? J'épluche le forum depuis un moment et il en ressort que pour un brin de distance, 4.5 c'est le mieux. Si quelqu'un peut confirmer.

La lunette:

HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 41LFbUm4WIL._SL500_AA300_

Bushnell Trophy XLT 6-18x50
La HW97 est une dame, je voudrais la parer d'une belle lunette... 6-18x me parait un bon choix pour ce que je veux en faire (même pour le tir de près j'aime bien voir clairement les impacts).
Cette lunette est répertoriée dans la partie Airguns du site de Bushnell, je pense donc que je peux y aller sans crainte sur la HW97.

-> j'essaye de savoir si elle est pas trop grande pour gêner l'insertion des plombs. J'ai vu que quelqu'un le forum avait la 4-12 et que ça passait, faut que je trouve les dimensions de celle là.
-> où l'acheter à un bon prix ? Je ne compte pas y mettre 400€ pour l'avoir en france c'est sur, et je veux pas d'une copie chinoise sur ebay non plus.
Natchez livre en France ? Et OpticsPlanet ? (eux ça a l'air compliqué). Si vous avez des bonnes adresses je prend et je dis merci thumleft

Le monobloc: je voudrais un bon gros monobloc pour épargner au max la lunette et mes réglages (et aussi pour le style j'avoue), maintenant c'est surtout une affaire de dimensions et de pas me gourrer dessus HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 710610
Le bipied: comme je suis vadrouilleur quand je fait du plinking ça me tente d'essayer, mais je sais pas lesquels peuvent s'adapter. Je voudrais de la bonne came, pas un truc en plastoc qui se clipse sur le canon.
Les plombs: si je commande un camion de JSB exact j'ai bon ? En heavy ou pas ? (La carabine sera en 21 joules).
Ressort supplémentaire: j'entends beaucoup de bien de certains kit (vmach notamment je crois ?), ça peut valoir le coup d'essayer (en restant full power), ou même en pièce de remplacement...

Voilà j'ai tout dis. Merci d'avance pour vos commentaires et vivement les premiers cartons.

Revenir en haut Aller en bas
canard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
canard


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : puet
Date d'inscription : 20/04/2012

HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 Empty
MessageSujet: Re: Devis et petites interrogations autour d'une HW97   HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:46

D'ailleurs je pense que j'aurais pu poster dans le coin des débutants, si un admin veut bien déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 Empty
MessageSujet: Re: Devis et petites interrogations autour d'une HW97   HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:33

Ici pour ta lunette
http://arms.bg/en/product/1370/riflescopes-bushnell-6-18-x-50.html?CurrencyID=2
Revenir en haut Aller en bas
canard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
canard


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : puet
Date d'inscription : 20/04/2012

HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 Empty
MessageSujet: Re: Devis et petites interrogations autour d'une HW97   HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:35

Peut être ici également http: http://cgi.ebay . fr/Bushnell-Trophy-XLT-6-18X50-Multi-X-Scope-736186-/170571417141?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27b6d94635

A ce prix c'est une vraie tu pense ? Même les vendeurs américains la font pas aussi peu chère.
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 Empty
MessageSujet: Re: Devis et petites interrogations autour d'une HW97   HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 EmptyMer 25 Avr 2012 - 5:16

Sujet déplacé
popcorn

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 Empty
MessageSujet: Re: Devis et petites interrogations autour d'une HW97   HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:05

Tu envois un mail à Arms et tu leur demandes s'il s'agit d'une copie chinoise ou d'une véritable bushnell. S'il te réponde que c'est une copie, passe ton chemin. S'il te dise que c'est une véritable Bushnell tu commandes et tu gardes la réponse qu'il t'on faite.
A réception, si tu t'aperçois qu'il s'agit d'une fausse et bien tu réclames le remboursement. S'ils te font des misères, tu gardes la lunette et tu déposes plainte pour tromperie en imprimant leur mail de réponse. Ensuite, tu envois une copie de ton dépôt de plainte à Bushnell pour les avertir que ce sont des truands et tu viens sur le forum pour leur faire une super publicité. Cela vaut aussi pour des sites comme Natchez, etc...

J'espère pour toi que tu n'en viendras pas à ces mesures contraignantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 Empty
MessageSujet: Re: Devis et petites interrogations autour d'une HW97   HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:23

Toujours pas de nouvelle de ta lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
canard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
canard


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : puet
Date d'inscription : 20/04/2012

HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 Empty
MessageSujet: Re: Devis et petites interrogations autour d'une HW97   HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:50

Hello, non pas encore, je prends mon temps HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 Bounce . Je pense commander sur le lien eBay que j'ai mis, ça a l'air sérieux. En espérant que j'esquive la douane.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 Empty
MessageSujet: Re: Devis et petites interrogations autour d'une HW97   HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:59

Ozzy a écrit:
Ici pour ta lunette
http://arms.bg/en/product/1370/riflescopes-bushnell-6-18-x-50.html?CurrencyID=2

Ce n'est pas une Trophy pour ce prix mais une Banner .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 Empty
MessageSujet: Re: Devis et petites interrogations autour d'une HW97   HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:35

Oui, c'est exact, le lien ebay de canard est la meilleure option. Mais je me pose la même question, s'agit-il d'une vraie Buhsnell trophy, c'est 200 € moins chère qu'en France. Si possible, il serait intéressant de contacter par mail le vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 Empty
MessageSujet: Re: Devis et petites interrogations autour d'une HW97   HW97 - Devis et petites interrogations autour d'une HW97 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devis et petites interrogations autour d'une HW97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre hw97 kurz et hw97 k linksschaft ?
» Achat dune ca diana
» ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ?
» Beretta mod 92 fs (bronzé) : interrogations
» devis de sermasport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: