Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ?

Aller en bas 
+5
jc_bp
zumpido
cerealkiller64
-FADA-
titeuf13004
9 participants
AuteurMessage
titeuf13004
Nouveau Membre
Nouveau Membre
titeuf13004


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 25/03/2008

ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ?   ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? EmptySam 29 Mar 2008 - 7:41

bonjour , je vous envois un mail afin de savoir la dispo du matériel qui m 'intéresse ainsi que la marche a suivre pour commander


il me faut donc
1 NORICA STORM. CALIBRES 5.5 (22) 187.70 euros
3 PAQUETE 100 DIANAS PARA CAZABALINES 2.59 euros
1 DIANA PÉNDULOS GAMO 25.49 euros
1 maletteMARCA: NEGRINI (10.05.0635) 50.53 ( seulement si la storm rentre dedans avec l optique )
10 PRO MÁGNUM c/5,5(22)caja metálica de 250 2.51 euro
1 3-12 X 40 WR. Ø 1". MONTURAS INCLUIDAS( 46.32.0026) 68.75 euros ' est t il possible de me remplacer les montages inclus par un montage monobloc adapter afin de fixer la lunette sur ma storm et si oui quel est la différence a payer
cordialement je suis majeur et je possède un permis de chasse
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ?   ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? EmptySam 29 Mar 2008 - 8:05

si ils repondent a tes questions tu as bien de la chance....

je fais expres de ne pas cité leur noms (pour ne pas influencer) mais a chaque fois que je leur ai posé une question dans le meme genre que toi, on aurait dis qu'il n'y comprenait rien, et n'y repondait jamais... (j'ai donc recu du matos incompatible ou inapoprié) ca change des sites allemand qui sont au top de la vpc.
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: c une   ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? EmptySam 29 Mar 2008 - 10:36

ils vont t'envoyer chier! J'ai eu le coup chez eux...ac pour réponse:
"veuillez indiquer les numeros de références pour tous vos articles"

J'peux les comprendres mais bons ça fait mas super bons vendeurs comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller64
Régulier
Régulier
cerealkiller64


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 18/09/2007

ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ?   ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? EmptySam 29 Mar 2008 - 11:39

vous avez deviné à qui le devis s'adresse ? vous etes trop fort smil 84
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ?   ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? EmptySam 29 Mar 2008 - 11:47

MDr no hay muchas armurias en espagnol sobre airguns ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ?   ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? EmptySam 29 Mar 2008 - 14:28

le mieux pour toi est de ne pas envoyer ce devis et de se mettre au ping pong.


naan sans déconner ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? 0trampol , pose d'abord les questions qui te chagrinnent a Patricia et ensuite quand tu es sûr de tout tu pourras passer ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ?   ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? EmptySam 29 Mar 2008 - 16:33

Et bien pour mon cas, je n'ai jamais eu le moindre problème avec Serma !!! bien au contraire, Patricia a toujours été trés compréhensive... et pourtant, je lui ai fais des devis tordus qui changeaient quasiment tous les jours. Au niveau conseils, rien à dire ! Toujours impeccable.

Pour les références de produits, où donc est le problème ??? ça fait pas trés vendeur ??? soit... mais au moins le vendeur et l'acheteur parle de la même chose... il ne faut pas oublier que lorsque ce n'est pas Patricia qui vous répond (elle est parfois en congés), c'est son père... qui ne parle pas un mot de Français, juste de l'Espagnol. Je trouve ça au contraire trés professionel de travailler avec une langue commune : les numéros de références !!!

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? 48ca_111


Dernière édition par jc_bp le Sam 29 Mar 2008 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ?   ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? EmptySam 29 Mar 2008 - 17:34

Yep ... je suis d'accord avec JC !

Quand vous allez acheter des chaussures de sport, vous dites que vous voulez des baskets ?
Vous ne donnez pas votre pointure ?
Quand madame commande chez 3 Suisses elle envoie un papier en disant qu'elle veut un chemisier vert ?

Je ne défends pas Serma parce qu'ils ont un lien en haut du forum (je n'y gagne rien), mais il me semble logique d'être précis dans une commande pour ne pas avoir a regretter plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 09/02/2008

ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ?   ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? EmptySam 29 Mar 2008 - 17:56

Idem pour moi: une dizaine d'articles avec les noms mais aucune references et pas de problème. mais bon si en plus tu met les référence c'est un plus pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ?   ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? EmptySam 29 Mar 2008 - 21:26

Pour avoir testé leur service après vente, je peux dire que Serma est hyper serieux et très arrangeant !!!
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ?   ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:59

c'est que j'ai du tombé sur le padre! des noms sans références...c'est pas passé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ?   ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:22

A mon avis ça doit être ça... et de peur de se tromper, il a du envoyer ce message... il n'écrit pas non plus le français. C'est sans doute pour cette raison que tu as trouvé la réponse un peu sèche...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ?   ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:15

au moins il a répondu lol
Revenir en haut Aller en bas
titeuf13004
Nouveau Membre
Nouveau Membre
titeuf13004


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 25/03/2008

ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ?   ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:33

oki , et merci pour les reponses .
je vais attendre lundi ( fin de soirée ) et si je n'ai pas de reponse de la part de patricia je reprendrai ma commande en incluant tous les codes .
je pensé pourtant avoir fait une bonne commande en mettant les codes des produits qui pouvais porter a confusion , mais bon si c est pas top je mettrai vraiment tous les codes c est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
ERIC78
Régulier
Régulier
ERIC78


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : CONFLANS
Date d'inscription : 02/03/2008

ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ?   ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:50

bonjour j ai passe une commande ressemblan un peu a la tienne avec des question un peu technique sur leur materiel et j ai eu le droit a 2 reponses
- la premiere(probablement du pere) me signalai que la personne qui repondait au mail en francais ne travaillai pas le lundi mai qu'elle repondrai a mon mail dès sont retour
-la 2ieme de patricia qui repondai a toute mes question ,me donnai un conseille pour que je ne soit pas deçut par mon achat (le materiel que je demandai ne corespondai pas a ce que je voulai en faire) ce qui pour moi et tres pro de leur part. ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? Smilejap
j ai donc confirmer ma nouvelle commande et j attent a present le devis exact pour valider la commande ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
titeuf13004
Nouveau Membre
Nouveau Membre
titeuf13004


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 25/03/2008

ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ?   ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? EmptyLun 31 Mar 2008 - 6:55

ben voila j ai refait mon mail pour patricia

Bonjours , je me permet de vous renvoyé un autre mail car sur le site air gun on m'a conseillé de refaire une demande en incluant tous les codes des produits ce que je fait :



UNE ( 46.33.0241) NORICA STORM. CALIBRES 5.5 (22) 187.70 euros
TROIS (46.30.0023)) PAQUETE 100 DIANAS PARA CAZABALINES 2.59 euros
UNE ( 46.30.0024)DIANA PÉNDULOS GAMO 25.49 euros
UNE (10.05.0635) malette MARCA: NEGRINI 50.53euros ( seulement si la Storm rentre dedans avec l optique )
DIX BOITES ( 46.30.0053) PRO MÁGNUM c/5,5(22) 2.51 euros
UNE ( 46.32.0026) 3-12 X 40 WR. Ø 1". MONTURAS INCLUIDAS 68.75 euros ' est t'il possible de me remplacer les montages inclus par un montage monobloc adapté afin de fixer la lunette sur ma storm et si oui quel est la différence à payer

cordialement
je suis majeur et je possède un permis de chasse

cordialement




voila j espere que cela sera plus clair pour cette chere patricia
normalement meme un espagnol devrai arrivé a suivre cette commande , mis a part la question sur la lunette
voila je vous donnerai les info pour la suite et pourquoi pas mes impressions sur cette carabine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ?   ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AEA, quoi qu'on en pense ?
» premier pistolet 22 lr
» Quoi choisir?????? question qui je pense revient souvent!!!!!!!HELP ME PLEASE
» [demande de conseil] Connaissez-vous cette arme ? me la conseillez vous ?
» Je pense à vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: