Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Problèmes de sécurité a domicile??

Aller en bas 
+4
Admin
tombstone
Blackbird
_Thierry_
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: Problèmes de sécurité a domicile??   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:38

Problèmes de sécurité a domicile?? Emotico2

https://www.youtube.com/watch?v=4ecEXLTkyqw

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Problèmes de sécurité a domicile?? Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sécurité a domicile??   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:05

Ah les USA....Tout tient en 2 phrases :
En France, si tu as des enfants et une arme à portée de main, tu es inconscients car ils pourraient se blesser avec.
Aux USA, si tu as des enfants mais pas un HD (Home Defense), tu es inconscient, car tu serais incapable de les défendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
tombstone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tombstone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 638
Age : 60
Localisation : loire (france)
Date d'inscription : 29/11/2005

Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: usa   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:10

c'est vrai!!
mais aussi lorsque je vois la science des armes ,ainsi que le sang froid de la plupart des gens.je suis bien content de ne point etre aux USA.une arme,c'est comme un vehicule puissant,ça se gere!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sécurité a domicile??   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:14

tombstone a écrit:
c'est vrai!!
mais aussi lorsque je vois la science des armes ,ainsi que le sang froid de la plupart des gens.je suis bien content de ne point etre aux USA.une arme,c'est comme un vehicule puissant,ça se gere!!!!!!!!

+1
Je ne serais pas rassurer de me promener dans la rue, sachant que quasiment (selon les états) n'importe quel passant peut avoir une arme, et même pour certains, la sortir pour sécuriser son "périmètre vital".
Sinon certains sites de stands de tir sont assez effrayant, couplés à une armurerie ils proposent une stage "SWAT like", pour apprendre à se défendre dans des situations type prise d'otage ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sécurité a domicile??   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:20

blackbird a écrit:
Sinon certains sites de stands de tir sont assez effrayant, couplés à une armurerie ils proposent une stage "SWAT like", pour apprendre à se défendre dans des situations type prise d'otage ou autre....

Ca me tenterait bien pourtant, car si je me retrouve dans la situation je n'ai pas envie de jouer la victime déplumée, mais c'est une question de principes, selon moi si les gens se comportaient tous hostilement envers les agresseurs lors de telles situations il n'y aurait plus de prises d'otages ou agression.
Tous les jours dans le métro bruxellois des gens se font agresser et des dizaines de passants passent sans broncher et font comme si de rien n'était.

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Problèmes de sécurité a domicile?? Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sécurité a domicile??   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:40

Je ne crois pas que la riposte armée soit la bonne méthode lorsque tu te retrouves face à un commando... Ou plutôt, ce qui est plus effrayant, c'est que 90 % des gens qui ont fait ce stage ne se retrouveront jamais en face de quelqu'un d'armé et prêt à tirer comme eux. Tout au plus croiseront-ils la route d'une cambrioleur, ou d'un pickpocket, qui ira alors probablement gonfler la rubrique nécrologie Problèmes de sécurité a domicile?? Hammer_s
Mais bon, pour recentrer, tu me donnes le numéro de la blonde de la vidéo ? Problèmes de sécurité a domicile?? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sécurité a domicile??   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:34

Je sens inévitablement ce sujet glisser vers l'auto défense et comme on est pas sur Mailly, je vais verrouiller si ça continue sur cette pente.
Pas de discussions de cow-boys armés qui font leur loi ... merci !
Ca me gonfle ces discussions de comptoir, et en remarque, il faut souligner que ceux qui croient que des "cours" de SWAT donnent une expérience équivalente aux entrainements des diverses forces d'intervention mondiales, qui sont non seulement rompus au combat mais aussi aux situation de stress intense, me font bien rigoler.
A mon sens, posséder une arme, pour se défendre est totalement ridicule et ne fait qu'augmenter le risque de blessure ou de mort et franchement abattre un homme parce qu'il vous pique votre lecteur DVD ou votre bagnole c'est le signe d'une débilité profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sécurité a domicile??   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:40

David a écrit:
Je sens inévitablement ce sujet glisser vers l'auto défense et comme on est pas sur Mailly, je vais verrouiller si ça continue sur cette pente.
Pas de discussions de cow-boys armés qui font leur loi ... merci !
Ca me gonfle ces discussions de comptoir, et en remarque, il faut souligner que ceux qui croient que des "cours" de SWAT donnent une expérience équivalente aux entrainements des diverses forces d'intervention mondiales, qui sont non seulement rompus au combat mais aussi aux situation de stress intense, me font bien rigoler.
A mon sens, posséder une arme, pour se défendre est totalement ridicule et ne fait qu'augmenter le risque de blessure ou de mort et franchement abattre un homme parce qu'il vous pique votre lecteur DVD ou votre bagnole c'est le signe d'une débilité profonde.

+100 Abattre Quelq'un tout court est signe de debilité...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sécurité a domicile??   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:07

David a écrit:
Je sens inévitablement ce sujet glisser vers l'auto défense et comme on est pas sur Mailly, je vais verrouiller si ça continue sur cette pente.
Pas de discussions de cow-boys armés qui font leur loi ... merci !
Ca me gonfle ces discussions de comptoir, et en remarque, il faut souligner que ceux qui croient que des "cours" de SWAT donnent une expérience équivalente aux entrainements des diverses forces d'intervention mondiales, qui sont non seulement rompus au combat mais aussi aux situation de stress intense, me font bien rigoler.
A mon sens, posséder une arme, pour se défendre est totalement ridicule et ne fait qu'augmenter le risque de blessure ou de mort et franchement abattre un homme parce qu'il vous pique votre lecteur DVD ou votre bagnole c'est le signe d'une débilité profonde.

Tu as résumé ce que je n'ai pas dit mais pensé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
tombstone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tombstone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 638
Age : 60
Localisation : loire (france)
Date d'inscription : 29/11/2005

Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: auto defense.   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:21

Salut tous.

Sans vouloir contrer ou choquer qui que ce soit,à mon avis ce n'est pas le principe meme d'auto defense qui est nul.
Le plus severe des juges,et les lois de la plupart des pays,accordent à tous les citoyens le droit de defendre leur vie et leurs biens.Non:ce qui est completement con c'est les methodes employees.un gars non proffessionel ,qui panique suffisament pour s'estimer en danger de mort;sera le plus souvent avec une arme à la main plus dangereux pour lui meme et son entourage que pour un eventuel agresseur.ensuite et c'est evident:un vol d'auto-radio ne justifie pas la mise en danger de la vie d'un homme,meme voleur.
Faites comme moi,j'ai ete proffessionel dans la secu.j'ai frequente et frequente encore(moins regulierement) depuis l'age de 12 ans les salles de sport.(boxe-judo +85 kg de barbaque,les lascars hesitent avant de s'y attaquer.et en plus,j'ai moins de chances de passer aux assises pour avoir maladroitement (et injustement) tue un idiot.
Enfin c'est mon idee de la securite.(les armes pour un civil,c'est dans le coffre ou au stand).en plus,si par malheur j'etais oblige d'en faire usage un jour,moi et les gens qui me jugeraient serions persuades de mon bon droit et de toute façon cela n'aurait plus aucune importance.


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sécurité a domicile??   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:42

Je plussoie aussi tombstone !
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sécurité a domicile??   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:11

Je vois parfaitement de quoi vous voulez parler, je ne cherche pas a tomber dans le débat de l'autodéfense, mais si on recadre tout ça, je suis dans une banque un barge vient armé et braque la banque et abat l'agent de sécurité, j'aime autant vous dire que dès qu'il sera a proximité j'en fais mon affaire, armé ou pas, ce a quoi vous me répondrez mais enfin tu es incoscient tu vas faire tuer tout le monde dans la banque, et moi je répondrais dans les avions du 11 septembre personne n'a bougé de peur que les terroristes les tuent et le résultat on le connait tous.

Je suis déja intervenu dans des vols et forçages de voiture, on a essayé de me piquer de l'argent dans la poche, ça s'est terminé sans coups ni sang et j'ai récupéré mon argent en les empèchant de faire leur boulot habituel, jamais même si j'avais eu une arme je ne m'en serais servi.

Sinon mis a part ce débat qui est clos vous sauriez me dire de quoi il s'agit comme munitions? j'ai bien lu STONES??? des pierres dans une arme automatique??? Problèmes de sécurité a domicile?? Wall

Problèmes de sécurité a domicile?? Beerchug

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Problèmes de sécurité a domicile?? Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sécurité a domicile??   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:25

je crois que Davde a bien résumé la situation ... croire que tu peux être à la hauteur des situations où la vie d'autres gens est en jeux constitue (à mon sens) la preuve même que tu n'es pas formé pour intervenir.

Et si ce genre d'attitude et de réaction était efficace, alors les USA seaient le pays le plus sûr ... ce qui est loin d'être le cas !!! se faire justice soi même ça s'appelle le Far West ...
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sécurité a domicile??   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptySam 16 Déc 2006 - 9:23

Je ne sais plus dans quel état des usa si tu as une maison tu es dans l’obligation de possède une arme (l’hutta il me semble) j’ai vu ca dans un reportage sur les armes aux usa( par M. moore )
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sécurité a domicile??   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptySam 16 Déc 2006 - 17:45

Maj93 a écrit:
croire que tu peux être à la hauteur des situations où la vie d'autres gens est en jeux constitue (à mon sens) la preuve même que tu n'es pas formé pour intervenir.

Désolé, je ne sais pas quoi répondre a part le fait que je ne souhaite jamais de te faire attaquer dans la rue et ruer de coups car personne ne bougera le petit doigt pour te sauver de peur de faire une connerie.

Personnellement je ne changerais rien a mon attitude, elle a fait ses preuves et si je peux aider des victimes je serais toujours la.

Enfin, ne gonflons pas David avec ces sornettes, il n'apprécie pas donc si il faut continuer le débat on fait ça en mp.

Il ne faut pas prendre ça comme une agression, je suis juste déçu qu'on ne comprenne pas ma vision.

Problèmes de sécurité a domicile?? Beerchug

Pour "piedsnussurlaterresacrée", tu es sur qu'ils sont obligés? bien que ça suit la logique américaine je suis surpris que ça s'applique a des villes légalement, par contre moralement sous la pression des voisins je veux bien le croire.

Mais le problème de la sécurité aux états unis n'est pas que les gens soient armés chez eux, mais que dans la rue les gangs et voleurs soient tous armés. Il est certain que leur politique en armement a des conséquences néfastes mais c'est leur choix.

En europe par exemple avoir une arme légalement demande beaucoup de contraintes alors qu'en avoir une illégalement reste assez facile, surtout avec l'ouverture des frontières.

La tendance reste pourtant dans des agressions sans armes a feu, car trop recherché par la police et dangereux pour leur sort, avec un couteau, même si ils poignardent leur victime sans la tuer ils s'en sortent avec une courte peine (15 ans?), avec un bon avocat même moins; tandis qu'avec une arme a feu illégale ils sont partis pour la gloire (20 ans minimum?)

Enfin c'est toujours pareil.
Problèmes de sécurité a domicile?? Belgique

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Problèmes de sécurité a domicile?? Album_10
Revenir en haut Aller en bas
tombstone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tombstone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 638
Age : 60
Localisation : loire (france)
Date d'inscription : 29/11/2005

Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: legale   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptySam 16 Déc 2006 - 19:48

Ben je trouve qu'il est assez simple d'avoir une arme,il suffit d'etre majeur,licencie fft,la facture d'un cffre fort et enfin et surtout pratiquer reelement le tir sportif.
Dans mon club,il n'y a jamais eu de refus d'autorisation à un membre,pourtant nous possedons tous au minimum un 357 ou un 45 auto.Tous lesjeunes ont des 21 ans,un 22 de match ou un 32.Nous nous astreignons à de nombreux entrainements,perso 2 à 3 par semaines.Je viens d'obtenir deux nouvelles autorisations,pour une carabine et un revolver.Cela a mis moins de trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sécurité a domicile??   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptySam 16 Déc 2006 - 21:36

Moi je suis a bruxelles, acheter une arme illégale est peu couteux et même une automatique est facile a obtenir dans la mesure ou on l'obtient sans aucun papier.

Je veux faire les choses légalement donc je fais ma demande au gouverneur pour une autorisation d'accès au pas de tir, ceci adjoint d'un certificat de stabilité mentale, la police remettra un rapport au gouverneur avec extraits de casier judiciaire et PV, dans 6 mois quand on me répondra positivement ou négativement, j'aurais le droit de m'inscrire, ensuite pendant 3 mois je devrais suivre un aprentissage sur comment manier une arme a feu, ensuite je passerais un examen ou je manipule devant un officier une arme sans faire de conneries telles que de la pointer sur lui, je tire six fois dans une cible et je sécurise l'arme, a partir de ce moment je peux introduire une demande de détention d'arme a feu pour tir récréatif, disons deux mois plus tard on m'accorde l'autorisation et je peux passer commande ou acheter directement mon arme.
Et encore j'oublie le fait qu'en belgique une détention c'est 21 ans.
Que suivant les nouvelles lois bientot en vigueur chaque arme coutera 40€ au possesseur par an de taxes, les collectionneurs l'ont dans l'os.
Et la je ne parle pas des détails de coffre etc qui s'ajoutent.

Alors non je ne trouve malheureusement pas que c'est facile d'acheter une arme, en belgique du moins.

Une arme au noir ça demande 24 h et un peu de liquide.

(je n'ai aucune arme achetée au marché noir car ce sont des armes ayant ou servant à perpétrer des crimes, de plus je ne tiens pas a gacher ma vie en prison)

Je sais qu'en France c'est assez facile peut être les délais ne sont pas d'un an pour avoir son arme.

Problèmes de sécurité a domicile?? Beerchug

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Problèmes de sécurité a domicile?? Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sécurité a domicile??   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptyDim 17 Déc 2006 - 7:45

on est pas chez l'oncle sam alors , je sais pas qui a vus le documentaire de mickael moore sur le massacre a l'uzi et au tech 9 dans le lycee de colombine , la bas il suffit d'avoir 18 ans et hop tu t'achete ton arme sans problemes meme dans les supermarchés il vendent des armes pendant la tempete en louisiane l'année derniere les supermarché était pillé et dévinez quelle rayon l'etait en premier ? ils ont été gentil ils avait laissé quelque cartouche de fusil de chasse sans les boites Problèmes de sécurité a domicile?? Emotico2 dans le documentaire il montre aussi que dans certaine banque rien que le fait d'ouvrir un compte , le banquier te propose de choisir une arme parmis un large choix en semi-auto voir fusil de chasse/pompe, y a meme des gens possedant des M16 a la maison bientot il seront au missile milan Problèmes de sécurité a domicile?? Bangin_s

http://perso.orange.fr/m201/MILAN.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Moore
Revenir en haut Aller en bas
tombstone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tombstone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 638
Age : 60
Localisation : loire (france)
Date d'inscription : 29/11/2005

Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: Mickael moore   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:48

salut.
Desole mais moore est un escroc qui pratique la desinformation avec habilete.Pour les scenes de la banque par exemple c'est truffe de coupures et de mensonges.entre deux phrases,le personnage n'a plus les memes habits.
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sécurité a domicile??   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:39

Je suis en partie d'accord avec Tombstone, Michael Moore modifie a son intéret la réalité, effectivement ça n'a pas pris 5 minutes pour ressortir avec une arme, cela dit il l'a quand même obtenue, la banque doit tout de même effectuer une recherche sur lui afin de savoir a qui ils ont affaire, mais avec l'informatique de nos jours ça se fait assez rapidement.
Après tout ça, oui il recevra son fusil.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur le "massacre" de Columbine regardez ça:

http://en.wikipedia.org/wiki/Zero_Day

Un film a ne pas rater, Zero Day est très bien fait sauf que la traduction en français leur attribue une voix ridicule, a mon avis exprès.

pour vous motiver faites des recherches sur youtube et autres, vous trouverez des extraits.

Problèmes de sécurité a domicile?? Beerchug

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Problèmes de sécurité a domicile?? Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sécurité a domicile??   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:51

OK d'accord salut Charles Branson !!!
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sécurité a domicile??   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:51

Maj93 a écrit:
OK d'accord salut Charles Branson !!!

Désolé, même après recherches je ne vois pas qui est Charles Branson...
Saurais tu m'éclairer?

Problèmes de sécurité a domicile?? Beerchug

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Problèmes de sécurité a domicile?? Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sécurité a domicile??   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:00

Fabien a écrit:
on est pas chez l'oncle sam alors , je sais pas qui a vus le documentaire de mickael moore sur le massacre a l'uzi et au tech 9 dans le lycee de colombine , la bas il suffit d'avoir 18 ans et hop tu t'achete ton arme sans problemes meme dans les supermarchés il vendent des armes pendant la tempete en louisiane l'année derniere les supermarché était pillé et dévinez quelle rayon l'etait en premier ? ils ont été gentil ils avait laissé quelque cartouche de fusil de chasse sans les boites Problèmes de sécurité a domicile?? Emotico2 dans le documentaire il montre aussi que dans certaine banque rien que le fait d'ouvrir un compte , le banquier te propose de choisir une arme parmis un large choix en semi-auto voir fusil de chasse/pompe, y a meme des gens possedant des M16 a la maison bientot il seront au missile milan Problèmes de sécurité a domicile?? Bangin_s

http://perso.orange.fr/m201/MILAN.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Moore

Lis plutôt la version anglaise. La version française a été complètement remaniée, et était un temps beaucoup plus critique. On touche ici aux problèmes de Wikipedia et de manque de centralisation... ce qui a conduit au lancement de http://citizendium.org/ par le co-fondateur de wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sécurité a domicile??   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:09

ThierTomini a écrit:
Maj93 a écrit:
OK d'accord salut Charles Branson !!!

Désolé, même après recherches je ne vois pas qui est Charles Branson...
Saurais tu m'éclairer?

Problèmes de sécurité a domicile?? Beerchug

Il voulait dire Charles Bronson, l'acteur, une sacrée biographie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Bronson
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sécurité a domicile??   Problèmes de sécurité a domicile?? EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:32

Ah que de beaux films, désolé les noms d'acteurs c'est pas mon fort Problèmes de sécurité a domicile?? Emotico2

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Problèmes de sécurité a domicile?? Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de sécurité a domicile?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sécurité a domicile??   Problèmes de sécurité a domicile?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de sécurité a domicile??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» securite a domicile 22lr
» TIR A DOMICILE
» Utilité d'une carabine pour tir a domicile
» SW 41 - Problèmes d'éjection
» problemes de carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: