Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422

Aller en bas 
+5
Ricket
MAD MAX
zispass
tony123
expresso
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:49

J'ai le même opinel je crois ^^ en bois marron-rouge on dirait non?
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:19

Oh quel bel Opinel !!! mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:21

inox, manche en olivier smil 81 classé comme le 9mm flobert => arme de destruction massive mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:27

smil 85

Quelles ont été les modifications pour la pose du rail ? réversibles ces modification ? Rail amovible ?

Tu avances pour ton adaptateur pour le silencieux ? (classé en 4è cat smil 85 )

Tu as pu le tester ? T'en es content ? T'as fait des cartons ?

Je sais, je suis curieux ! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:45

les modifs................ simple .....2 trous M5 dans la carcasse smil 86

réversibilité => dévisser les 2 vis qui tiennent le rail revisser 2 vis btr sans tête dans les trous taraudé smil 85 presque invisible

l'adaptateur (non classé) pour le silencieux (classé mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 Icon_rof) je pense que ça va le faire en direct des US via un collègue parce que mine de rien 60 € les deux trous M5 j'imagine même pas la réalisation de l'embout mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 Hump ..........l'acier est cher de nos jours!!


pas encore testé mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 Wall rentré vers 3h ce matin un peut dans le brouillard a cause du BBQ ,et puis le rouge espagnole ça cogne sévère mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 Pukeface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TAU 7 mon nouveau jouet
» nouveau jouet : FWB 100
» Mon nouveau jouet, FMR RS1
» Mon nouveau jouet !
» mon nouveau jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: