Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cible en platre

Aller en bas 
+10
HERBEZ
bartz
flat6
sirhotman
the_klint
daikoky
Guillaume-54AK
Lo.p
MACGIVER
didiercolfontaine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:05

y'a pas le feux... et oui, avec 40mm c'est plus petit de 10mm.
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:09

J'imagine bien qu'il n'y a pas le feux d'ici à l'an prochain mais bon j'aime bien mettre au point les chose avant de les laisser de côté.

Est-ce que tu as une idée du nombre de disque qu'on a éclaté à la rencontre loki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:11

tu crois qu'on les as comptés après votre départ? cible - cible en platre - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:11

loki a écrit:
y'a pas le feux... et oui, avec 40mm c'est plus petit de 10mm.
Moi je propose que loki les fassent lui même, car à la premiére réunion à laquelle j'ai participé, il à dégommé les 3/4 du stock avec sa condor, donc j'estime que ce n'est que justice, pas vrai mon RV

Je sais, je suis une balance smil 85


Dernière édition par guyguy57 le Dim 29 Avr 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:12

Non mais tu sais peut-être vaguement le nombre paquet qui sont parti en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:14

guyguy57 a écrit:
loki a écrit:
y'a pas le feux... et oui, avec 40mm c'est plus petit de 10mm.
Moi je propose que loki les fassent lui même, car à la premiére réunion à laquelle j'ai participé, il à dégommé les 3/4 du stock avec sa condor, donc j'estime que ce n'est que justice, pas vrai mon RV

Je sais, je suis une balance cible - cible en platre - Page 2 28769

et depuis l'an dernier, tu en a pété combien par rapport à moi???? je ne suis pas sur de finir avec du platre sur les mains si on tiens les comptes cible - cible en platre - Page 2 28769

sirotmann, j'en sais rien, peut-etre 400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:14

Et si je dis 3000 minimun c'est une connerie????, je pense pas me gourrer de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:15

pas possible... 3000 c'est le stock d'il y a 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:17

Merci loki, donc si j'en fait un stock de 500 que je met de côté pour l'an prochain sa pourra rendre service?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:18

même si tu en fait 100, ça rendra service...

dites vous que plus vous apportez de trucs du genre, plus vous vous amuserez....
donc vous le faites pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:19

Non je le fait pour tous le monde ^^ Parce qu'on est une grande famille cible - cible en platre - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:22

et depuis l'an dernier, tu en a pété combien par rapport à moi???? je ne suis pas sur de finir avec du platre sur les mains si on tiens les comptes

sirotmann, j'en sais rien, peut-etre 400

Erreur loki je tirais avec la Ruger donc disons 8 ronds sur 2 jours pour 10 boites de plombs smil 85

Sérieux on n'a canardé à la 3éme réunion sans arrêt pendant 2 jours les ronds de platre RV,loki, gremlis,Le kev etc et moi, sans oublier mes minous qui ont bouffé l'année derniére 8 bonbonnes de 88 prinipalement sur ces ronds de platre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:24

loki a écrit:
pas possible... 3000 c'est le stock d'il y a 3 ans...
AH la ok j'ai mal interprété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:25

je sais pas.
j'ai même pas du en péter 10 pendant le weekend et même pas une l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:25

ouais mais 3000 c'est pas mal quand même, ça doit être le stock de base, disons 1000 c'est déjà beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:27

bonjour a tous, j'ai acheter des pipe chez sportwaffen-schneider et a plus ou moins 20 euros les 1200 j'en suis tres satisfait. je met une photo,


cible - cible en platre - Page 2 Sam_1011

elle éclate tres bien, il ne faut pas un fusil trop puissant sinon elle éclate trops vite. moi je m'en sert avec un pistolet co2 cible - cible en platre - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:29

Oui c'est super sympa aussi les pipes, mais personnellement, sa n'engage que moi, je suis plus attiré par tirer sur des ronds ^^ Pi la en plus ça fait du bricolage, pourquoi faire simple quand on peut faire tous soi-même cible - cible en platre - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:32

ppke a écrit:
bonjour a tous, j'ai acheter des pipe chez sportwaffen-schneider et a plus ou moins 20 euros les 1200 j'en suis tres satisfait. je met une photo,
elle éclate tres bien, il ne faut pas un fusil trop puissant sinon elle éclate trops vite. moi je m'en sert avec un pistolet co2 cible - cible en platre - Page 2 Thumbsup

j'en avais apporté 2000 en plastique de schneider...

résultat, j'en ai 1950 qui sont dans un carton chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:33

C'est bien ce que je dis, c'est moins attractif que les ronds ^^
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:46

pour info on avais environs 14 paquet de 64 ronds de platres pour se week

il doit reste moins de 7 paquet donc juste pour la rencontre

loki t'es pipes en plastique non pas macher car nos tireur sont un peux aveugle sais petit pour eux meme a 10 metres (j'ai du en casser une dizaine)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:18

RV commbien il y en avait en tout depuis le début ???
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:23

je sais pas peux etre 10000 plus ou moins

il faut retrouver le premier poste je l'avais marquer a l'epoque cible - cible en platre - Page 2 0trampol

j'ai retrouver sais

je rectifie mon message d'avant sais 40 paquet de 60 donc 2400 rond de platre de meja78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:07

j'avais dit 3000.

comme quoi, sans la condor, le stock ne descends pas vite cible - cible en platre - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:13

Une chose est sur, c'est que les palets de plâtre, j'ai adoré !!!!!!!

Je pense en faire avec soit des moules silicone premier prix, soit avec le système de Loki. Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cible - cible en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cible en platre   cible - cible en platre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cible en platre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cible en plâtre
» Silhouette en platre pour plinking
» jeux de tir,cible biathlon metalique et porte cible maison
» Distance pieds cible ou canon cible ?
» cible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: