Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)

Aller en bas 
+5
jagi318di
RIMRIM
zispass
supracool
freduche
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freduche
Régulier
Régulier
freduche


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2012

weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:44

Voilà, après avoir apprécié l'utilisation épisodique du tir à plombs, actuellement avec une simple Stoeger X10 avec détente Charlie, je viens de me faire plaisir.
J'ai commandé ce matin via le site bien connu en allemagne une HW 77 k (canon court de 10cm de moins).
J'ai hésité avec la HW57, mais quitte à se faire plaisir et ce, pour longtemps, j'ai opté pour la HW77.

En plombs, sur les conseils de ce forum, j'ai pris les jbs exact en 4.52mm.

J'espère être content de mon achat et étant donné que je tire peu et entre 15-20 mètres maxi, je n'envisage pas de lunette de tir quant à présent.


Dernière édition par freduche le Mer 23 Mai 2012 - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:05

Bon choix smil 86
Perso j'ai pris celle là
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=118&Itemid=478
un petit coup de foude pour la crosse weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
freduche
Régulier
Régulier
freduche


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2012

weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:13

Oui j'avais déjà vu, superbes !
J'ai pris en version courte (tirs debout et le poids).
Ha oui, je reste en 7.5 joules dans l'immediat (j'ai mes licences idoines ).
Sinon content ? Précise, silencieuse.
Rien à voir je pense par rapport à ma Stoger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:55

Je connais pas Stoger?la HW précise et silencieuse, quand je l'ai passé en 19 joules elle tape ça surprend mais ça reste trés précis. weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 3:01

Tu sera plus que content tu en sera ravi au debut se sera le poid qui va te surprendre mais a force de l'utiliser tu ne le sentira meme plus je possede actuellement sa soeur la HW97K en 21 joules et c'est une vrai bete de precision sur de longue distance mais sa a tendance a vibrer un peu
Revenir en haut Aller en bas
freduche
Régulier
Régulier
freduche


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2012

weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:27

J'ai (très longuement) parcouru les différents sujets aux HW57 et la HW77.
Je pense que la HW57 aurait bien bien faire l'affaire, notamment vu le poids.
Mais étant donné le mécanisme précis de la HW77, sa précision et étant un achat plaisir et pour longtemps je l'espère, j'ai préféré partir sur quelque chose un peu plus "haut de gamme" si je puis-dire.
Voilà, de plus, mesurant 1m93 (rugby, musculation) je pense ne pas être trop embêter par le poids, qui plus est, ne tirant que qq plombs occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:56

moi en tout cas je ne la trouve plus si lourde que sa elle est si bien dire parfaite pour ce que j'en fait
Revenir en haut Aller en bas
freduche
Régulier
Régulier
freduche


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2012

weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:47

Carabine reçue ce matin. Commandée donc milieu de semaine dernière et dommage que Chronopost ne livre pas samedi car dans le suivi, elle était dans le dépôt. L'attente du week end fût longue.
Juste deux photos. De toute façon, vous connaissez la bête et ayant travaillé cette nuit, j'ai fait au plus simple.
Sinon, comme d'habitude, rien à dire sur le conditionnement. C'est parfait. Carton de la carabine lui même dans un grand carton blindé et boites de plombs protégés, en cas d'ouverture.

J'aurais qq questions à poser, dont la réglage de la hausse (j'ai parcouru les divers topics et reste qu'à régler la hausse).
Par contre déjà une tuile... En dévissant la dérive, le système s'est barré par terre et j'ai récupérer une minuscule bille d'acier. Remontage pas évident et si qq à une nomenclature de la HW77 ou autre merci.
EDIT : trouvé ici :
https://www.forum-airguns.com/t35757-divers-shemas-carabines-de-toute-marque-en-pdf
Merci à l'auteur du Topic !!!

Sinon la version courte de la HW77 me convient très bien pour mon usage et la distance de tir.
Côté qualité, par rapport à mes STOEGER X10/X20, on sent clairement la différence. LaHW77K fait vraiment plus "pro" et son poids l'indique clairement...


weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) 233649HW77K1

weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) 524973HW77K2
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:01

whaaaaa elle est vraiment belle tu va te faire vraiment plaisir
Il manque plus qu'un bon rodage de la belle quelque reglage et te voila parti pour te faire de beau carton
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:17

C'est clair, on a beau la voir et la revoir (comme la 97 d'ailleurs) on ne se lasse pas de sa beauté. Félicitation weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
freduche
Régulier
Régulier
freduche


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2012

weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:12

Merci ! Après qq centaines de plombs, je pense que ça sera encore mieux dans le groupement.Mais déjà je suis très satisfait des tirs. Cependant, le tir ouvert sans lunette est pas facile. Dans l'immédiat, je l'utilise 'nue' et je verrais plus tard pour un achat éventuel (genre Nikko 4-12x32).
Ceci dit, le tir avec lunette avec ma Stoeger et ma Leapers sur 15-20 mètres est pas l'idéal non plus.
J'ai commandé 2 ressorts pour ma hausse que j'ai paumé ce matin. 17 euros (dont 10 de fdp...).
Revenir en haut Aller en bas
RIMRIM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RIMRIM


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/03/2012

weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:01

Ptain elle est BELLE , My DREAM!


Pierrot !
Revenir en haut Aller en bas
freduche
Régulier
Régulier
freduche


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2012

weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:19

C'est vrai que ça peut paraître cher, elle est pas donnée, mais si on peut se permettre ou économiser qq temps, elle vaut son prix et c'est justifié que de partir sur un produit bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:22

freduche a écrit:
C'est vrai que ça peut paraître cher, elle est pas donnée, mais si on peut se permettre ou économiser qq temps, elle vaut son prix et c'est justifié que de partir sur un produit bas de gamme.

c'est vrai moi je pense faire le pas, fin de l'année, elle est vraiment belle, bon tir et bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
freduche
Régulier
Régulier
freduche


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2012

weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:52

j'ai tiré qq plombs ce matin et même sans lunette, ça rentre tout seul !
Elle respire vraiment la qualité, le tir est d'une douceur,bien tendu et le plombs ne se ballade pas dans le décor.
De plus, en version 'k' c'est à dire raccourcie, elle est vraiment bien équilibrée. Je ne regrette pas de ne pas avoir pris sa petite soeur la hw57.
Juste le truc con, avoir paumé le ressort (minuscule) de la hausse. Je pense ne pas être le seul à l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:02

Je lui ai monté une lunette dons j'ai rangé la hausse sans avoir eu de probléme avec.


Dernière édition par guyguy57 le Ven 30 Mar 2012 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:40

moi ma 97k me donne entiere satisfaction mais il faut que trouve de bon plomb pour que sa aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
bouvreuil
Régulier
Régulier
bouvreuil


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 189
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/03/2012

weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:02

freduche a écrit:

Juste le truc con, avoir paumé le ressort (minuscule) de la hausse. Je pense ne pas être le seul à l'avoir fait.

Juste un petit "truc" lorsque l'on perd quelques chose de très petit mais en métal et on connait à peu près la zone de recherche...
on prend un gros aimant, genre aimant de haut parleur ou aimant d'antenne de cibi par exemple, et on le passe sur toute la zone ou ce fameux ressort aurait pu sauter.
Avec un peu de chance, ca marche ! J'ai personnellement récupéré pas mal de petites pièces métalliques même dans l'herbe avec ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:14

supracool a écrit:
moi ma 97k me donne entiere satisfaction mais il faut que trouve de bon plomb pour que sa aille mieux
Tu tires avec quoi pour l'instant ????
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:29

j'habite a la Reunion et je voulais commender des plomb sur lavaux ou meyson et on ma envoyer cette reponse " on effectue les envoie de carabine et d'accessoire sans probleme mais les munitions sont interdit a lenvoi dans les Dom. donc pour le moment je n'ai que des gamo ts 10 et c'est vraiment de la daube et je ne te parle pas du prix elle sont a 8€ la boite de 200 cest a se tirer par les cheveux ou bien tu peux avoir les umarex encore plus de la daube au prix de 10€ la boite de plat ou bien 14 la boite de pointu c'est a se demander si on est considerer comme des Français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:34

Ah bien d'accord, t'as pas essayé de te faire livrer par Schneider ???
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:41

a 45€ les frais de port faut au moin prendre 50 boites pour etre rentabiliser mais yen a marre de tout ces profiteur je voudrais bien trouver un moyen davoir de bon plomb pour continuer ma passion mais si sa continue comme sa je crois quel finira acrocher au mur et ronger par la rouille
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:45

8 euros la boite de 200 ?? effectivement ca fait cher pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
freduche
Régulier
Régulier
freduche


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2012

weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:48

J'ai bien chercher dans la zone, manque de pot, c'est tomber dans la pelouse. Et tu pense bien que j'ai chercher avec un aimant ! Mais ma commande est parti ce jour de shneider.
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:41

Des que tu aura monter une lunette cette visee ouverte ne te servira plus a grand chose elle sera plus estétique qu'utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)   weihrauch - Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Weihrauch HW77K
» Ma Weihrauch HW77K
» hw77K
» Weihrauch HW35 et HW77K
» Crossman Nitro vs Diana 56Th vs Stoeger X50 vs Weihrauch HW9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: