Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Zoraki avec son silencieux ;)

Aller en bas 
+11
r4g3
seb58
FILOU
Mentholait
BAMBANE 06
Alpazen
pat59
loulou206
Longfeihong
zispass
xneon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 11:04

Bientôt parmis vous les Zorakiens satisfaits Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:10

Je viens de faire un essai avec les photos en taille réelle ben c'est la mort.
Je laisse les miniatures lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 20:15

xneon a écrit:
Je viens de faire un essai avec les photos en taille réelle ben c'est la mort.
Je laisse les miniatures lol

dans ce style là:

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Img_3510

pas en taille réelle faut les retailler et cela donne ça ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 8:20

Oui exactement, faut les retailler, donc modif de l'image et réup.
Moi non plus j'ai pas envie de me prendre la tête, je voulais juste montrer mon adaptateur, après j'ai pas aussi envie de faire 15 manip pour mettre une image en 640*480 en post direct.
Ceux qui veulent du détails cliqueront, les autres non. :)
La prochaine fois que je post une photo j'anticiperais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:09

T'es grand tu fais comme tu veux,Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 28769 mais pour celui qui lit ton poste c'est plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:28



Xneon.. te prends pas la tête.. avec Servimg, il suffit simplement de laisser en bas "800 px de largeur (pour les forums)" et le redimensionnement se fait tout seul..

Ensuite tu fais copier/coller du lien situé au milieu.. et c'est fait !!

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:01

Oui je sais alpazen sauf que je ne les ai pas hebergé sur le serv de servimg ou imageshark... bref c'est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
r4g3
Intermédiaire
Intermédiaire
r4g3


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/06/2011

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:08

Super boulot,
J'ai viré le plastique et mis un adaptateur trouvé sur Ebay, et bien le rendu est nettement mieux avec ton système, Félicitations! Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Thumbsup

Ah, si j'avais eu l'idée, l'outillage... et que je sache m'en servir Rolling Eyes , j'aurai fait comme toi

En tous cas, BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:56

Alors, le filetage tient bien malgrès qu'il y ai pas beaucoup d'épaisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:07

Oui oui nickel, sa fait bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:52

C'est en effet une superbe idée, quand je vois l'adaptateur que j'ai reçu soit disant 10mm, le pied à coulisse rentre même pas dedans donc bonjour la galère pour "réaléser" au papier de verre et j'arrive toujours pas à mettre le canon en butée, donc ta méthode à de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
fanta71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fanta71


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:51

bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je viens de me commander le hp01 ultra. J'ai chez moi, un petit tour, et donc, je vais regarder de près pour me faire un adaptateur pour le silencieux ,et pourquoi pas un silencieux qui s'adapterait directement au canon.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
fanta71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fanta71


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:16

Bonjour,

Je viens de faire une ébauche de silencieux pour le Zoraki. Que ce soit 1 ou 4 pompe, le bruit est le même, c'est a dire le bruit d'une pompe sans silencieux donc , convaincant.

J'ai fait un adaptateur pour pouvoir fixer un silencieux Festo ( matériel pneumatique) sur le canon. Ça ne ressemble a rien mais c’était pour voir ce que cela faisait.

Sur le Festo, j'ai percé un trou de Ø 5,5 mais j'ai une bavure a l'intérieur qu'il faut que j’enlève.


Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 3807df8ebbaa05847c6bf5a6ba771a63

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 21aeba3c4d0bebda91d0d8eff5246cbd


La longueur totale fait 78 mm
Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 55151d229a95cee767f7327bec08f821

Donc, en conclusion, c'est petit et ça fonctionne très bien. Le problème, c'est que ça tire a coté de la cible ( a cause de la bavure ?? peut être ). Sur mes 22lr, j'ai déjà un problème similaire avec ou sans silencieux. La visée n'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:42

salut
je rencontre le meme probléme avec mon 2240 et le silencieux Weihrauch la visée avec ou sans n'est pas du tout la meme.je règle sans et quand le l'installe je suis complétement en haut à gauche et je ne sait pas pourquoi .
Sur mon zoraki je tire toujours avec mais je vais essayer sans pour voir si j'ai le meme probléme.et c'est chi...... Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 723217832
je ne comprend pas ce probléme peut etre y a il quelqu'un qui va nous expliquer????
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:16

YANN.38 a écrit:

je ne comprend pas ce probléme peut etre y a il quelqu'un qui va nous expliquer????

A tous hasard le plomb ne toucherais pas légèrement la sortis du silencieux ce qui bien évidemment dévierais un peu le plomb.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:04

il n y a pas de trace de frottement et tout est bien aligné
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:19

ok dans ce cas c'est plutôt étrange, désolé mais je voix pas
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:49

Bonjour a vous,
J'ai refais le miens il y a quelques semaines (en POM) suite a la casse de mon embout fileté (un amis a voulu casser le canon comme sur une carabine, le filet a pas aimé, la section étant trop légère)
Voici donc le plan de mon nouveau support, a ceux qui on une âme de tourneur ;)

La section au niveau du filet gagne donc en rigidité vu qu'il est réduit a 6mm au lieu de 10.
Personnellement j'ai mis le diam inter a 10.06, il y a donc du serrage et pas de vis de 3mm qui est prévu pour un support alu qui d'ailleurs ne me convient pas d'ou le retour au POM.

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 130213074628213347


Mise a jour du post.
Revenir en haut Aller en bas
fanta71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fanta71


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:49

Bonjour Xneon,

Ton plan n'est pas a jour. Tu parles de Ø 10.06 inter mais sur le plan, c'est 10.1 ( avec une tolérance au micron ? ) la vis de M3 qui n’existe plus est sur le plan et toujours la longueur de 10mm au lieu de 6. A ce propos, je pense que les 4 mm que tu gagnes en longueur ne fera rien de plus , si on veut "casser " le canon du Zoraki en le prenant par le silencieux.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:15

Bonjour,
Tu m'as mal compris, mon plan est a jour, c'est la dernière version.
Sauf que j'ai modifiée ma pièce en y mettant du serrage soit 0.04 au diamètre et donc plus besoin de vis vu que le manchon est monté serré.
Si tu veux, le plan que je te montre est pour une pièce alu, donc le 10.1 est le diamètre du canon précisément, et j'y ai mis une tolérance de jeu de type H7 soit 0 / + 18 microns soit maxi 2 centièmes de mm de jeu et donc par conséquent vu qu'il y a du jeu, il faut la vis pour le maintenir, tu comprend mieux maintenant ?

Et pour finir après essais, je peux te dire que avec ma modif, une piece en plastique (pom) tiens mieux qu'une pièce en alu vu qu'elle accepte les flexions, et je peux largement casser le canon sans problème alors que l'alu lui casse net (testé et approuvé d'ou mon retour au pom)

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
fanta71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fanta71


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:56

Bonsoir Xneon,

Effectivement, comme tu le marque, je t'ai mal compris. Tu parles de ton montage que tu as refais en POM mais tu montres le plan de la pièce en alu. Donc, je peux que mal te comprendre. A la limite, tu aurais refais le plan pour la pièce en POM, ça aurais été plus simple, non? Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 8:30

Bonjour,
Pas du tout c'est le plan pour la piece en Alu ou POM, puisque les mesures d'origines sont prises sur le canon et le manchon fourni. Mais c'est la pièce prévue avec du jeu d'ou la présence de la vis pour le maintient.
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliquer à supprimer une vis de ton imagination et à y installer du serrage au lieu d'un jeu... franchement tu chipote la. Au lieu de 10.12 tu met du 10.06 à 10.08 au diamètre et tu auras du serrage... c'est pas bien compliqué, mais bon si on est pas technicien dans l'âme ça peu être du chinois, je le conçois bien, a chacun son métier hein !

Allait tiens je t'ai refais le plan avec du serrage et sans la vis.
(d'ailleurs post mis à jour avec les nouvelles photos)

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 13021609320357565
Revenir en haut Aller en bas
fanta71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fanta71


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:27

xneon a écrit:

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliquer à supprimer une vis de ton imagination et à y installer du serrage au lieu d'un jeu... franchement tu chipote la. Au lieu de 10.12 tu met du 10.06 à 10.08 au diamètre et tu auras du serrage... c'est pas bien compliqué, mais bon si on est pas technicien dans l'âme ça peu être du chinois, je le conçois bien, a chacun son métier hein !




Bonjour Xneon,

C'est sur que ce n'est pas compliqué de supprimé une vis mais si je devais donner un plan comme le tien a mes ouvriers, ils se poserait des questions. Pas de cartouche ( le petit tableau en bas des plans avec les désignations ) côté plusieurs fois le pas de vis et marquer le fond de filet qui ne sert a rien, leur dire que la côte inscrite sur le plan n'est pas celle-là mais une autre, y'a du soucis a se faire, non ?

Je sais très bien que l'on n'est pas sur un forum dédié a la fabrication et a l'usinage mais c’était juste pour dire que dans la vie professionnelle, quand on dit blanc, c'est blanc et pas une autre couleur. Avec 20 ans d’expériences derrière moi( c'est a peu près ton age) je n'ai pas besoin d’être technicien dans l’âme pour comprendre la mécanique car je vis avec depuis plus de 30 ans.

Et comme tu le dis si bien, chacun son métier et le mien, c'est de m'assurer que mes gars fassent correctement leurs boulot de professionnel, qu'ils soient tourneurs fraiseurs technicien et dessinateur. Mais ça, tu le verra quand tu auras de l’expérience.

Autrement, c'est du bon boulot, tu as de l'avenir.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:12

Déjà c'est mon propre plan, j'aurais pu te mettre le cartouche, qui est vide, puisque je sais très bien ce que je veux, c'est ma pièce... Alors oui il n'y a pas l’échelle, la matière, les tolérances générale etc, mais je voulais juste partagé ma création, et aidé quelques personnes.

Pour ce qui est du pas de vis, c'est le coté pratique, et théorique... sur internet, pour la profondeur de filet, on a 3 valeurs différentes au minimum, et celle de mon logiciel (hautement renommé) ne correspondait pas, d'ou les renseignements en plus.
http://filetages.free.fr/unf.htm
http://www.gewinde-normen.de/en/unified-fine-thread.html
http://www.hpceurope.com/docFichesTechniques/Filetages.pdf

(pour infos, le filet je ne me suis pas pris la tête, j'ai utilisé une plaquette de 1.25 et pas 1.27, sa ne change rien... j'ai triché sur le programme)

Apres je suis entièrement d'accord avec toi dans le sens ou mon plan est sur-coté niveau filet, après pour la vis et l'ajustement, c'est du blabla.

Mais pour infos, travaillant dans la mécanique au poste de recitfieur depuis 3ans, j'ai fais avant 2ans en tant de concepteur DAO, je peux te dire que des plans sans cartouche, avec des cotes manquantes, de la sur-cotation, des tolérances non respectées (H7/h7), sans parler des pièces irréalisable ou non montables, ma pièce est de loin bien conçue et cotée, je ne suis pas non plus certifié ISO 9001, alors que des très grandes société dont je terais le nom ne respecte même pas les bases du dessin.... De plus tous le monde ne travaille pas forcement avec des modeleurs 3D, ce qui joue énormément.

Quotidiennement j'ai des plan manuscrit, tracé à main levé, des divers clients pour qui je travail. On doit faire avec, le contrat c'est les cotes, à partir du moment ou elles sont respecté tout vas bien. Dans le cas d'ajustement comme ici, on a les pièces fournies pour essayer, d'ou le diamètre inter, et les notation pour le 1/2 UNF (j'ai essayé avec mon silencieux, au fur et a mesure des passes, afin d'avoir un minium de serrage au niveau du filet, le POM se travail bien mais sur des petites passes, ou sur un filet, c'est plus compliqué)
C'est ça de stabilisé un programme.

Alors tu vas me dire oui mais il y a des étalons de contrôles. Certe, et j'en ai des tonnes. Des rentre/rentre pas, des filets, Ra, etc... Ben prend un calibre 1/2unf et essaye le dans ton silencieux, tu m'en diras des nouvelles... Il y a entre 0.1 et 0.2mm de jeu. Un filet c'est un peu comme une rotule, il n'y a ni centrage ni appui plan, alors le mieux reste de prendre une valeur de base et d'ajuster au mieux.

Bref je voulais rendre service, après si cela dérange je vire tout.

Parce que quoi que tu dises, la personne qui imprime mon "plan" et qui va dans une boite de mécanique qui fait de l'unitaire comme la mienne, il lui prend sans broncher car il doit en voir des bien pires que cela, lui demanderas une 20e d'euros et basta.

Pour infos, je ne suis pas tourneur CN, mais j'ai des bases, en tout est pour tout, j'ai du passé 15-20mn a usiner mon manchon...
Revenir en haut Aller en bas
fanta71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fanta71


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:12

comme tu le dis si bien, c'est ton propre plan. Tu as le droit de mettre ce que tu veux dessus, mais ce qui est dommage, c'est que le forum est un lieu d’échange de connaissance, d’expérience et bien d'autres. Tout ce que je voulais te dire était que ton plan était faux par rapport a tes dires et donc, tu partages une "mauvaise" connaissance pour beaucoup de personnes qui ne demandent qu'a apprendre. La preuve, sans citer de nom, il y en a un qui te demande de le commercialiser ( page 1). Des erreurs, j'en fais mais c'est aussi en faisant des erreurs qu'on apprends. La preuve, tu as réédite 5 fois ton 1er message.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki avec son silencieux ;)   Mon Zoraki avec son silencieux ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Zoraki avec son silencieux ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai du mal avec mon zoraki à 10m
» Zoraki HP-01 avec Red dot JH400
» Prise de visée à 10m avec un Zoraki.
» Carton 13 m avec ZORAKI HP-01
» Zoraki HP-01 problemes avec la détente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: