Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Choix d' un pistolet avec chargeur.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:06

Oui c'est pratique je ne dis pas le contraire mais bonjour le prix après quoi, parce qu'en plus une fois que tu as mis les étuis dans le speed loader et ensuite plongé dans une boité de plombs remplie de BBs faut aussi vérifier qu'ils sont bien enfoncé dedans.
Ce que je fais perso c'est que je le fais un par un en les plongeant pareil et ça va aussi vite donc j'ai pas à acheter plus de speed loader car 13 Euros avec celui-ci ça reviens trop cher je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:27

Oui, tu as raison... Choix d' un pistolet avec chargeur. - Page 2 Thumbsup

Mais regarde donc le prix de cartouches de 357 mag (cal originel des dan.)!!
Enfin on peut pas comparer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:33

Bah c'est 35 euros les 25 ceux qui reviens à 1.40 euros la douille, donc pour 13 euros avec le speed loader. Pour arriver à 35 douilles (36 plus précisément et avec les speed loader en plus) ça reviens à 78 euros ... ça fait cher quand même ... Je préfère me faire Choix d' un pistolet avec chargeur. - Page 2 Smiley15 à recharger deux fois ( une au tout début et une fois les 56 vidés) que de le faire vite pour le prix que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
rogue jaster
Intermédiaire
Intermédiaire
rogue jaster


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/03/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:40

pistol et revolv a écrit:
Alors, il y a le colt defender, le colt spécial combat (dans la lignée des 1911) à BBs puisque il semble que c'est ce que tu recherches. de bonnes armes pas très chères (mais tu seras loin de la précision de ton SW...)

Mais va donc faire un tour sur ces pages

lis les descriptions des produits et, pose ton choix sur une arme en fonction :
du look
du prix
des qualités techniques

Lorsque ton choix est presque terminé, dans la fonction recherche du forum regarde les reviews approfondies qui te permettront d'éliminer tel ou tel modèle car des éléments ne te correspondent pas... thumright
Désolé pour le temps de réponse, mais je ne suis pas souvent chez moi.
Merci a toi pour ces infos, je vais regarder tout ca en détails Choix d' un pistolet avec chargeur. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 7:57

Pas de problème Rogue Jaster !!
Tiens-nous au jus !!
Revenir en haut Aller en bas
rogue jaster
Intermédiaire
Intermédiaire
rogue jaster


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/03/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:52

Bon ben ca y est j' ai fais mon choix! J' ai choisi un beretta élite II car j' ai pu le tater dans une armurerie Choix d' un pistolet avec chargeur. - Page 2 0trampol . J' ai été agréablement surpris par la qualité du plastique, je m' attendais plus a du "plastoc". Je compte aussi plus tard lui rajouter une rondelle de 0,5 pour voir ce que ca donne...
D' ailleurs j' ai pu manipuler un vrai beretta et je dois avouer que j' ai craqué! C' est une arme magnifique. Je vais donc m' inscrire a un tand de tir pour essayer d' obtenir une license et espérer pouvoir l' acheter plus tard. Le desert eagle est une tres belle piece aussi mais le prix est mignon!
Un grand merci a pistol et revol ainsi qu' a tous ceux qui m' ont aiguillé. Choix d' un pistolet avec chargeur. - Page 2 Smiley13
Ps: J' ai recu mes sn1 et ca marche tres bien, c' est l' équivalant des prometheus au niveau de la perforation.
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:19

Super!!! Choix d' un pistolet avec chargeur. - Page 2 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d' un pistolet avec chargeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d' un pistolet avec chargeur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: