Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Umarex CP 88 (Nickelé)

Aller en bas 
+8
patgun69
Libellule
Gianni
toyot60
zispass
nicmoos63
mitch00007
Browning1911
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Umarex CP 88 (Nickelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex CP 88 (Nickelé)   Umarex CP 88 (Nickelé) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 0:00

patgun69 a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si tu connais, mais il y a le révolver 10 coups en Simple et/ou Double action, KESERU K-45. La cartouche de CO2, est remplacée par une amorce 6 mm à blanc, que l'on dispose comme les amorces sur les cheminées d'un Poudre Noir, chaque lumière du barillet est garnie d'un plomb 4,5 mm, et, résultat, une sortie à plus de 200 ms !
Pour info. Slt patgun69

reste a savoir en quelle catégorie c'est? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Umarex CP 88 (Nickelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: à banania ...   Umarex CP 88 (Nickelé) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 0:23

... + de 18 ans, Carte d'Identité.
Slt.
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Umarex CP 88 (Nickelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex CP 88 (Nickelé)   Umarex CP 88 (Nickelé) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 0:29

patgun69, ce que voulais dire Banania c'est quel catégorie genre 7ème avec ou sans déclaration etc et non avec CNI etc.
Je pense que vu que c'est plus de 200m/s ça fais nettement plus de 10 joules
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Umarex CP 88 (Nickelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: à longfeihong ...   Umarex CP 88 (Nickelé) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 1:06

Mille excuses,
Vente libre + de 18 ans, classée 7ème catégorie II
Tir Vitesse de croisière 150 ms, et, en fonction du type de plomb, parvient à 200 ms. Vitesses compatibles avec une puissance pouvant atteindre les 10 joules, sans les dépasser.
Slt.
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Umarex CP 88 (Nickelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex CP 88 (Nickelé)   Umarex CP 88 (Nickelé) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 1:35

Y'a pas de souci patgun69. En gros c'est Arme de 7ième catégorie, non soumise à déclaration, Vente libre aux plus de 18 ans, ça reste une arme de défense d'après ce que j'ai pû voir mais c'est quand même génial le fais qu'on peut tirer les plombs avec. Par contre je ne pense pas qu'il soit précis si le canon n'est pas rayé.
D'autant plus que ça reste cher pour tirer des plombs quand on vois le prix des sparclettes par rapport aux balles à blanc !
Revenir en haut Aller en bas
sam_t
Intermédiaire
Intermédiaire
sam_t


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : BEL.
Date d'inscription : 05/12/2011

Umarex CP 88 (Nickelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex CP 88 (Nickelé)   Umarex CP 88 (Nickelé) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 8:06

Longfeihong a écrit:
Y'a pas de souci patgun69. En gros c'est Arme de 7ième catégorie, non soumise à déclaration, Vente libre aux plus de 18 ans, ça reste une arme de défense d'après ce que j'ai pû voir mais c'est quand même génial le fais qu'on peut tirer les plombs avec. Par contre je ne pense pas qu'il soit précis si le canon n'est pas rayé.
D'autant plus que ça reste cher pour tirer des plombs quand on vois le prix des sparclettes par rapport aux balles à blanc !

D'accord mais c'est plus classe aussi!!! thumright Faut voir à quel prix l'arme est. Personellement, je prefèrerais cela à un brobock... Et les ammorces 6mm c'est 10€/100, c'est pas la mer à boire non plus!

Merci pour le lien patgun69, je ferai traduire cela demain par une collègue, parce que moi, à part le Français ou l'Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Umarex CP 88 (Nickelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex CP 88 (Nickelé)   Umarex CP 88 (Nickelé) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:27

c'est un eu le meme principe que le derringer vest... une amorce, un plomb de 4,3mm et pan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umarex CP 88 (Nickelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex CP 88 (Nickelé)   Umarex CP 88 (Nickelé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex CP 88 (Nickelé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beretta 92FS UMAREX version nickelé..
» Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: