Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PISTOLET SMITH ET WESSON 79G

Aller en bas 
+21
Raymooz
monstro90
fred900s
poison
fredcbr
abyao
Arnie_666
SOLAVAIN
Mimilapetitesouris
Macmotors
ivanovitch
Eustache
NITRONAT
Gwy_
andre66
zispass
Romanino
BN-J90
levry
frantz
DIANA 60
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

smith  wesson 586 - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   smith  wesson 586 - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2021 - 18:45

Ta BTR sert à bloquer le canon à la bonne distance du port de transfert/plomb.
Si le métal du canon est marqué à l'endroit où se prend ta BTR, quand tu la visses en mode blocage = elle va déplacer le canon pour se repositionner à l'endroit qu'elle a déjà marqué.
Comme -en principe- en desserrant cette BTR le canon doit sortir, tu peux vérifier l'endroit marqué par ladite BTR et soit tenter un petit coup de lime, soit faire-faire une légère rotation au canon de sorte qu'il présente une partie "neuve" face à l'appui de la BTR.
Tu remontes en serrant léger, et tu regardes si tu es OK pour le plomb/etc.
Là, soit :
- tu ressors le canon et tu fais un léger méplat sur l'endroit que la BTR vient de marquer et tu remontes/bloques
- tu visses en mode blocage tout simplement

bachtian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

smith  wesson 586 - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   smith  wesson 586 - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2021 - 19:13

pour la détente,j ai mis des ressorts plus mou.ce n est pas une détente match,mais c est mieux.
pour les plombs,j ai ceux la et pour le plinking,ca le fait.https://www.armurerie-francaise.com/stoeger-x-sport-5-5.html
pour le 4,5 je tir des écoles de tir.https://www.armurerie-francaise.com/h-n-sport-ecole-de-tir-4-5.html

bachtian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

smith  wesson 586 - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   smith  wesson 586 - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2021 - 22:05

bachtian a écrit:
Salut la compagnie.
A mon tour.
J'ai joué sur NB et j'ai gagné un 79g de 1981 dans son jus.
Remplacé les joints. Refait le joint de la valve avec du plastique thermoformable,  5 spaclettes jusque là ça tient...
Mes groupements sont trop loin de ce dont je suis capable avec mon pp750, donc :
Un de vous sait il me dire ce qu'il faut faire pour améliorer cette détente ?
Comment régler correctement la petite vis btr dessus le canon ? Trop serré ça coince le pousse plomb, pas assez ... je suppose que ça fuit au port de transfert ?
Quel est le plomb qui va bien ? ... pour une fois chez moi les jsb exact 5,52 arrosent encore plus que d'autres...

Merci !!
Seb
smith  wesson 586 - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G - Page 5 16388110

Bonsoir,

De mémoire le 79G est en calibre 4,5 et c'est le 78G qui est en 5,5.

Je pense que des jsb exact 4,52 devraient aller droit au but smil 85

MAG138 et bachtian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

smith  wesson 586 - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   smith  wesson 586 - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2021 - 5:52

pour la vis de blocage de canon, attention lorsque tu sers à ne pas déformer la carcasse en banane, elle a tendance à se soulever, même sans serrer très fort. Juste en appui c'est suffisant, le port de transfert est normalement ajusté au canon.

MAG138 et bachtian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bachtian
Régulier
Régulier
bachtian


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : selestat
Date d'inscription : 24/10/2020

smith  wesson 586 - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   smith  wesson 586 - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2021 - 20:22

Premier carton au stand. En appui hein
smith  wesson 586 - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G - Page 5 20211210

Donc en cas de groupement pourri à bras franc, prière de s'en prendre au tireur.
Faut vraiment que j'arrive à faire qqe chose pour cette détente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smith  wesson 586 - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   smith  wesson 586 - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PISTOLET SMITH ET WESSON 79G
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» pistolet a air smith et wesson 79g
» Remise en état Pistolet Smith & Wesson 78G 79G CO2
» Sujet: PROBLEME AVEC PISTOLET C02 SMITH ET WESSON 79G
» smith&wesson 586,6
» Smith'n'Wesson M'n'P 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: