Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Quel kit FAC choir pour une air arms tx200 MK3?

Aller en bas 
+5
Gianni
Lauisa
cleblud
shadow
Alexandre36000
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Quel kit FAC choir pour une air arms tx200 MK3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kit FAC choir pour une air arms tx200 MK3?   Quel kit FAC choir pour une air arms tx200 MK3? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:39

[quote="Lauisa"]
winch44 a écrit:
Réalisation, sensations à l'armement et au tir et régularité de la vitesse (m'intéresse fortement, même si c'est déjà un des points forts de la TX200).

@ +

Comme dit, j'ai un kit V-mach complet. Douceur et régularité au rendez vous également. trés simple à monter soit même. Pour gagner 10 m/s, je te conseille de nettoyer tes plombs à l'eau tiède avec un peu de liquide vaisselle, bien les rincer. Les sêcher au sêche cheveux puis les relubrifier (dans une boite propre) avec 3 gouttes d'huiles Napier rouge.

@+
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Quel kit FAC choir pour une air arms tx200 MK3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kit FAC choir pour une air arms tx200 MK3?   Quel kit FAC choir pour une air arms tx200 MK3? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:55

Vortek semble également faire des kits 16 joules. Mais sur leur site je ne vois pas trace du joint de piston ?

Il est pas fourni ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel kit FAC choir pour une air arms tx200 MK3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kit FAC choir pour une air arms tx200 MK3?   Quel kit FAC choir pour une air arms tx200 MK3? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:44

cleblud a écrit:
Je me répète mais, je ne comprends pas pourquoi monter un kit sur cette arme de 15,5j pour en avoir 4 de plus, que veux-tu faire avec ta TX ?

Elle a un canon LOTHAR WALTHER superbe.

Car pour le FT, tu es dans les normes, pour faire des cartons, à 50m, tu vas jouir, alors pourquoi essayer d'avoir 20j et de problèmes en plus?

Mon neveu a une tx en 20j avec le kit standard de chez Air Arms, cela n'apporte que des problèmes de choix de plombs, mais pas de performances supplémentaires.

Il ne peut plus utiliser les JSB EXACT mais est obligé de prendre des HEAVY et se prive donc d'une gamme impressionnante de plombs dans la gamme des 0,51-0.57gr dont les H&N FT et FTT , les JSB EXPRESS (et RS même) qui font des merveilles dans ce canon.

Je ne sais pas quoi dire de plus sinon que je voudrais te faire goûter la mienne.

Toujours écouter la voix de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Quel kit FAC choir pour une air arms tx200 MK3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kit FAC choir pour une air arms tx200 MK3?   Quel kit FAC choir pour une air arms tx200 MK3? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:40

guyguy57 a écrit:
cleblud a écrit:
Je me répète mais, je ne comprends pas pourquoi monter un kit sur cette arme de 15,5j pour en avoir 4 de plus, que veux-tu faire avec ta TX ?

Elle a un canon LOTHAR WALTHER superbe.

Car pour le FT, tu es dans les normes, pour faire des cartons, à 50m, tu vas jouir, alors pourquoi essayer d'avoir 20j et de problèmes en plus?

Mon neveu a une tx en 20j avec le kit standard de chez Air Arms, cela n'apporte que des problèmes de choix de plombs, mais pas de performances supplémentaires.

Il ne peut plus utiliser les JSB EXACT mais est obligé de prendre des HEAVY et se prive donc d'une gamme impressionnante de plombs dans la gamme des 0,51-0.57gr dont les H&N FT et FTT , les JSB EXPRESS (et RS même) qui font des merveilles dans ce canon.

Je ne sais pas quoi dire de plus sinon que je voudrais te faire goûter la mienne.

Toujours écouter la voix de la sagesse.

Mouais, fais quand même gaffe au pape du field. Dans la série vieux sage adepte des coups tordus en tout genre il se pose là le Bobby Quel kit FAC choir pour une air arms tx200 MK3? - Page 2 Wall Des fois on ferait mieux de ne pas trop écouter les "vieux".

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel kit FAC choir pour une air arms tx200 MK3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kit FAC choir pour une air arms tx200 MK3?   Quel kit FAC choir pour une air arms tx200 MK3? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel kit FAC choir pour une air arms tx200 MK3?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ca y est jai carqué pour une air arms tx200 hc walnut
» Air Arms TX200 SR...
» Que choir pour debuter??
» Besoin d aide pour choir ma futur ac
» Air Arms TX200 MK III...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: