Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Air Arms TX200 MK III...

Aller en bas 
+13
rick dangerous
NOUNOURS
jerem
mamouth 59
Goofy
zumpido
jc_bp
gamoman
pascal
marley062
christian
fabien-airguns
wovokaa
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:02

Bonjour,
dans un futur plus ou moins proche, j'aimerais m'équiper en matériel "sérieux" pour la pratique du field target.
Plusieurs alternatives en matière de carabine s'offrent à moi, le choix ne manque pas, c'est pas comme les finances Air Arms TX200 MK III... Emotico2.
Le modèle Air Arms TX200 MK III me fait de l'œil depuis quelque temps, elle est tellement belle !!!
Cependant après les recherches d'usage sur le fofo, je n'ai vu que des photos et peu de commentaires.
Il y a peut-être une revue, mais alors où ?
Je recherche donc tous les renseignements utiles à son sujet et si possible des témoignages d'utilisateurs effectifs.
Il est dit que cette arme est sans recul, ni vibration, qu'en est-il en pratique ?
La détente est-elle aussi bien que le modèle K de Weihrauch ?
Deux longueurs aussi je crois ?
Pour la qualité et précision de tir, je fais confiance à la marque, c'est parfait Air Arms TX200 MK III... Thumbsup
Merci d'avance Air Arms TX200 MK III... Beerchug

http://www.shootingshack.com/tx-and-hunter-carbine-1840-p.asp
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:09

pour ma par j'ai un amis qui l'a acheter y a peut être 1 mois
lui il la payer 420 €
il en ait très comptent pour la qualité et la précision de tir je te confirme
si il y avait une critique a dire mais vraiment pour chipoter c'est qu'il y a un peut de vibration
moi je te la conseille mais c'est si des personne qui l'ont et qui ont eu des problème faites signe Air Arms TX200 MK III... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:21

Bonsoir,pour moi entre la hw97k et aarms tx200 le meme combat.Du tout bon . Il faut etre très impartial et réfléchit pour pouvoir etre critique!,je dirais qu'au niveau précision et détente mous jouons dans le meme registre .
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:50

Je sais qu'une personne (du forum je crois), avait la même hésitation que toi et

il s'est pris la 97k ... du aux diverses critiques...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptySam 20 Fév 2010 - 6:08

Je pourrais ajouter,au niveau longueur que la tx200 est égale à la hw97k,il y a dès photos sur un post à Louisa.La détente est différente de hw,mais tout aussi bonne si pas meilleur? Par contre au niveau conception ,la finiton des pièces mécaniques un plus pour airarms ( piston,avec segment détente bronzage,guide,meme à l'intérieur elle est belle,le canon de gros diamètre(lourd) la crosse noyer pour ma part poncé huilé d'origine Air Arms TX200 MK III... Thumbsup . Mais le prix n'est pas le meme n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptySam 20 Fév 2010 - 7:34

Lauisa et moi meme possédons tous deux la HW97K et la Air arms TX200MKIII:
les deux c'est du tout bon, très bonne mécanique et précision aussi la Air arms

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Air Arms TX200 MK III... Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
gamoman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamoman


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 323
Age : 51
Localisation : noisiel
Date d'inscription : 12/02/2009

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptySam 20 Fév 2010 - 7:46

pascal a écrit:
Lauisa et moi meme possédons tous deux la HW97K et la Air arms TX200MKIII:
les deux c'est du tout bon, très bonne mécanique et précision aussi la Air arms

Bonjour pascal,


Mais qu'est ce qui justifie la différence de prix alors? La mécanique?
Moi j'ai aussi hésité entre les deux et j'ai fini avec la hw97k à cause justement du prix.
Je serai curieux d'avoir les deux pour en juger vraiment mais bon c'est pas possible Air Arms TX200 MK III... Boohoo
Ceci dit la hw97k est une bonne carabine bien précise(30 mètres pour moi), mes impacts se touchent(5 plombs).
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptySam 20 Fév 2010 - 8:26

L'allemande a une bonne mécanique mais elle est plus complexe: c'est plus simple d'installer un kit sur la AATX200, celle ci bénéficie également d'une crémaillère anti-retour du levier d'armement et pas la HW97K.
La mécanique est très simple et fluide, avec David et jc nous avons monté un kit fac dessus ensemble et nous avions justement comparé dans nos propos les deux armes avec une prédilection pour la AA.
Suite à ce démontage/remontage /essai jc a voulu s'en payer une. Air Arms TX200 MK III... 28769 Air Arms TX200 MK III... Pop

Les deux sont très bonnes...Rapport qualité/prix la Weirauch est imbattable...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Air Arms TX200 MK III... Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptySam 20 Fév 2010 - 8:44

wovokaa a écrit:
Bonjour,
Le modèle Air Arms TX200 MK III me fait de l'œil depuis quelque temps, elle est tellement belle !!!
Cependant après les recherches d'usage sur le fofo, je n'ai vu que des photos et peu de commentaires.
Il y a peut-être une revue, mais alors où ?
Je recherche donc tous les renseignements utiles à son sujet et si possible des témoignages d'utilisateurs effectifs.

Il y a aussi plein de cartons dans la rubrique concernée... Air Arms TX200 MK III... Smilejap

https://www.forum-airguns.com/les-tutoriels-f57/demontage-air-arms-tx200-mkiii-t25869.htm?highlight=air+arms+tx200


https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/hw97k-tx200-t26288.htm?highlight=air+arms+tx200



https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/quelques-photos-tx200-hw97-t18369.htm?highlight=air+arms+tx200



https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/air-arms-tx200-mkiii-t14986.htm?highlight=air+arms+tx200



https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/tx200-demontee-t10634.htm?highlight=air+arms+tx200



https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/quelques-photos-de-ma-tx200-t10268.htm?highlight=air+arms+tx200



]https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/photo-d-une-tres-belle-arme-a-air-comprime-air-arms-tx-200-t5124.htm?highlight=air+arms+tx200

fabien-airguns a écrit:
si il y avait une critique a dire mais vraiment pour chipoter c'est qu'il y a un peut de vibration

Air Arms TX200 MK III... 810266 Air Arms TX200 MK III... 810266 Air Arms TX200 MK III... 810266

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Air Arms TX200 MK III... Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptySam 20 Fév 2010 - 9:27

J'ai une TX200 MKIII Carbine, elle est d'excellente facture, mécanique, crosse... pour moi c'est au dessus d'une HW. La différence de prix est pour moi justifiée.
En terme d'utilisation, je n'ai pas suffisamment pratiqué la HW mais les retours d'expériences nombreux sont très positifs et il semble bien quel es deux armes fassent jeux égal.

Ca ne rend pas le choix facile !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Air Arms TX200 MK III... 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptySam 20 Fév 2010 - 9:38

Ben oui, c'est pour ça: faite comme moi et prenez les deux!!! Air Arms TX200 MK III... 28769 Air Arms TX200 MK III... Thumbsup

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Air Arms TX200 MK III... Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptySam 20 Fév 2010 - 12:30

Merci à vous tous les gars, voilà de vrais témoignages, j'y vois un peu plus clair maintenant Air Arms TX200 MK III... Beerchug
C'est vrai qu'elle a l'air plutôt sympa cette petite cara avec son Lothar et sa jolie crosse en noyer.
Ce qui m'intrigue le plus est (un peu moins maintenant...) le système permettant de réduire les vibes.
https://www.youtube.com/watch?v=9Z-3T0_hTsQ&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=vQGxACrFs1g&NR=1
En tout cas, ça a l'air de bien fonctionner d'après les vidéos, faut dire en 16 joules, c'est du léger.
Je vais donc voir du coté de chez BAR ou vraiment si je suis juste, ce sera l'allemande, qui est bien aussi.
Bons tirs du week end Air Arms TX200 MK III... Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptySam 20 Fév 2010 - 12:32

Bar vend aussi la TX200mkIII: la mienne vient de chez eux... Air Arms TX200 MK III... Pop

Mais comme j'ai déjà dit bien que je sois d'accord avec jc : pour le prix la HW97K est...imbattable / à sa qualité....même si la Air Arms... Air Arms TX200 MK III... Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Air Arms TX200 MK III... Fleche11


Dernière édition par pascal le Sam 20 Fév 2010 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptySam 20 Fév 2010 - 12:35

Merci Pascal, je vais donc voir chez BAR Air Arms TX200 MK III... Pop santé Air Arms TX200 MK III... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptySam 20 Fév 2010 - 12:36

Air Arms TX200 MK III... Beerchug

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Air Arms TX200 MK III... Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
gamoman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamoman


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 323
Age : 51
Localisation : noisiel
Date d'inscription : 12/02/2009

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptySam 20 Fév 2010 - 22:11

pascal a écrit:
L'allemande a une bonne mécanique mais elle est plus complexe: c'est plus simple d'installer un kit sur la AATX200, celle ci bénéficie également d'une crémaillère anti-retour du levier d'armement et pas la HW97K.
La mécanique est très simple et fluide, avec David et jc nous avons monté un kit fac dessus ensemble et nous avions justement comparé dans nos propos les deux armes avec une prédilection pour la AA.
Suite à ce démontage/remontage /essai jc a voulu s'en payer une. Air Arms TX200 MK III... 28769 Air Arms TX200 MK III... Pop

Les deux sont très bonnes...Rapport qualité/prix la Weirauch est imbattable...

Elle me tente bien aussi, ce qui me fait peur c'est qu'elle fasse double-emploi avec la hw97k.L'anti-retour du levier d'armement évite de compresser le ressort c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptySam 20 Fév 2010 - 22:16

wovokaa a écrit:
Ce qui m'intrigue le plus est (un peu moins maintenant...) le système permettant de réduire les vibes.
https://www.youtube.com/watch?v=9Z-3T0_hTsQ&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=vQGxACrFs1g&NR=1

https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/air-arms-tx200-sr-t8929.htm?highlight=tx200

C'est la SR qui n'est plus fabriquée apparamment, TX200 SR pas MKIII

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Air Arms TX200 MK III... Fleche11


Dernière édition par pascal le Dim 21 Fév 2010 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptySam 20 Fév 2010 - 22:41

Oui, Pascal je comprend bien, néanmoins il semblerait que ce système soit encore présent sur la Mark III,
http://www.air-arms.co.uk/products_TX200.html
enfin c'est ma traduction Air Arms TX200 MK III... Emotico2.
Ce qui en fait un réel avantage même en 16 joules, par rapport à la HW97K.
Pour gamoman,
"L'anti-retour du levier d'armement évite de
compresser le ressort c'est ça?"
ce système est une sécurité pour éviter un retour au moment du chargement du plomb, retour fatal pour les doigts, cela va sans dire (même topo que sur Diana 48, 52, 54).
Revenir en haut Aller en bas
gamoman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamoman


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 323
Age : 51
Localisation : noisiel
Date d'inscription : 12/02/2009

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptyDim 21 Fév 2010 - 8:39

wovokaa a écrit:
Oui, Pascal je comprend bien, néanmoins il semblerait que ce système soit encore présent sur la Mark III,
http://www.air-arms.co.uk/products_TX200.html
enfin c'est ma traduction Air Arms TX200 MK III... Emotico2.
Ce qui en fait un réel avantage même en 16 joules, par rapport à la HW97K.
Pour gamoman,
"L'anti-retour du levier d'armement évite de
compresser le ressort c'est ça?"
ce système est une sécurité pour éviter un retour au moment du chargement du plomb, retour fatal pour les doigts, cela va sans dire (même topo que sur Diana 48, 52, 54).

Merci pour cette précision, j'étais à coté Air Arms TX200 MK III... Smilejap
Je me dis que ça serait bien qu'on invente un système qui comprime le ressort sans qu'on soit obligé de le faire manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptyDim 21 Fév 2010 - 8:45

wovokaa a écrit:
Oui, Pascal je comprend bien, néanmoins il semblerait que ce système soit encore présent sur la Mark III,
http://www.air-arms.co.uk/products_TX200.html
enfin c'est ma traduction Air Arms TX200 MK III... Emotico2.

Honnetement la mienne est récente (un an et demi) et ne dispose pas de ce système anti-recul

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Air Arms TX200 MK III... Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:01

Merci Pascal, c'est effectivement un précédent modèle (plus fabriqué) qui avait ce système semi anti-recul.
J'ai lu récemment un vieil article de Mario Severi portant sur la SR (je me trompe peut-être d'appellation Air Arms TX200 MK III... 810266 ) et il disait ne pas avoir aimé ce manque de sensations.
Il en faut pour tous les gouts, comme d'hab.
Juste pour le plaisir des yeux,
Air Arms TX200 MK III... Tx-eli10
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:26

niveau précision la AA TX200 a fait ses preuves et s'est souvent illustrée en championnat catégorie "PISTON" en fouillant un peu on trouve des traces

http://www.airgunningatlanta.com/Assets/images/newsletters/aa/2001-03_aa_newsletter.pdf

http://www.aafta.org/Assets/communication/newsletters/2002-09_aafta_newsletter.pdf

en compétition elle est souvent associée a des plombs Crosman "Premier".

C'est vraiment une très belle arme, mais je n'ai pas gardé la mienne à cause du poids total (lunette+carabine) qui ne correspondait plus a ma pratique du tir.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:52

wovokaa a écrit:
Merci Pascal, c'est effectivement un précédent modèle (plus fabriqué) qui avait ce système semi anti-recul.
J'ai lu récemment un vieil article de Mario Severi portant sur la SR (je me trompe peut-être d'appellation Air Arms TX200 MK III... 810266 ) et il disait ne pas avoir aimé ce manque de sensations.
Il en faut pour tous les gouts, comme d'hab.
Juste pour le plaisir des yeux,
Air Arms TX200 MK III... Tx-eli10


Mode HS ON
Sur le forum certains d'utilisateurs de la Diana 54 (Dont Engagé guignol) rapportent que possesseur de la D54 et de la D52 ils préfèrent la 52 sans système anti-recul pour les memes raisons: "manque de sensations"...
Mode HS OFF

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Air Arms TX200 MK III... Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:12

N'ayant jamais tenu en main une AA TX200, je ne peux pas donner un avis concret, mais un simple constat :
- si tu te ballades sur internet et que tu consultes les résultats et les CR de rencontres FT, force est de constater que les TX200 et HW97K sont les deux armes reines en piston/ressort 16 joules... ;)

A mon avis, il y a une raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:00

Encore merci pour vos infos les amis Air Arms TX200 MK III... Beerchug
Il ne me reste plus qu'à choisir entre l'allemande et l'anglaise.
Je n'ai jamais connu d'anglaise, bien qu'ayant une amie écossaise super amusante (Jane Riley, cela ne s'invente pas ça Air Arms TX200 MK III... Emotico2) et donc ce serait l'occasion.
Bien évidemment ce qui me gène un peu en piston/ressort, c'est le poids de l'ensemble cara/lunette, mais en FT seule en position debout ce "désagrément" peut devenir pénible à la longue.
Le PCP est top évidemment, léger, sans vibration, etc...Mais c'est toujours le prix qui me bloque (comme souvent, n'est-ce pas ?) et surtout l'obligation des accessoires pour la "gonfler" cette cara.
Pompe fatigante, bouteille de plongée, ok ! Mais où la remplir dans le trou du "luc" où je vis, donc faut bien faire des choix, disons le, plus accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Arms TX200 MK III... Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MK III...   Air Arms TX200 MK III... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Arms TX200 MK III...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIR ARMS TX200
» Air arms TX200 HC ou Pro Sport?
» Air Arms TX200 SR...
» Achat Air arms tx200
» Weirhauch HW97K Vs Air Arms TX200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: