Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cometa lynx kaput ...

Aller en bas 
+12
pelo62
jemphaylo
wovokaa
the_klint
Alpazen
lerogerdu37
archer
Eddy59
chris
Jack13
Jules
Bigshoot
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:27

non mais ça a l'avantage d’être d'utilité publique! cet armurier n'est pas pres de me voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:28

loki a écrit:
non ça c'est le chien de pelo... sa carabine c'est un calibre sympa et pas trop cher.

Menteur c'est le chien de Nanette que tu décris.

Le 222 est beaucoup plus cher que le 22LR:environ 16 euros pour 20 balles si on ne recharge pas.
Par contre pour du 50 mètres il n'est d'aucune utilité en ce qui me concerne.
Autant tirer avec une 22.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:30

de toute faon la majorité des club ne doivent pas laisser le 222 au 50m parce que tu défonce tout avec ce calibre...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:33

Les Cometa sont de bonnes carabines en piston ressort.
Leur tort à mon avis est d'avoir voulu se lancer dans un produit totalement nouveau pour eux et qu'ils ne maîtrisent pas.

Peut être que dans dix ans...
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:35

Ok dac j'me rencarde car je vais bien réfléchir avant de trouver une autre pcp... Peut être une gamo.... (je déconne)
Un truc régulé dans les 40j ,gros réservoir , bonne precision ,belle facture. Même si c'est moche ! Bon déjà la lynx est loin d'etre une reine de beauté !! Plutôt le contraire !!!

Je vois BSA R10 II. Par exemple .

Autres suggestions bienvenues , dans un budget pas trop trop....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:35

pelo62 a écrit:
Les Cometa sont de bonnes carabines en piston ressort.
Leur tort à mon avis est d'avoir voulu se lancer dans un produit totalement nouveau pour eux et qu'ils ne maîtrisent pas.

Peut être que dans dix ans...

... ils n'existeront plus! c'est la merde en espagne Cometa lynx kaput ... - Page 4 28769
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:37

Air Arms a bonne réputation.
Et pour le 222 c'est quasi (pour faire simple) du 5.56 mais pour les civils et plus particulièrement les chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:38

Bigshoot a écrit:
Ok dac j'me rencarde car je vais bien réfléchir avant de trouver une autre pcp... Peut être une gamo.... (je déconne)
Un truc régulé dans les 40j ,gros réservoir , bonne precision ,belle facture. Même si c'est moche ! Bon déjà la lynx est loin d'etre une reine de beauté !! Plutôt le contraire !!!

Je vois BSA R10 II. Par exemple .

Autres suggestions bienvenues , dans un budget pas trop trop....

cz 200hunter
hatsan bt65
fx400
air arms s400

y'a le choix!
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:39

loki a écrit:
pelo62 a écrit:
Les Cometa sont de bonnes carabines en piston ressort.
Leur tort à mon avis est d'avoir voulu se lancer dans un produit totalement nouveau pour eux et qu'ils ne maîtrisent pas.

Peut être que dans dix ans...

... ils n'existeront plus! c'est la merde en espagne Cometa lynx kaput ... - Page 4 28769

Si l'Espagne se ramasse on est juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:40

je ne dis pas le contraire....

je me suis fait bloquer avec le taxi jeudi par les manif contre la crise a barcelone.

y'avais plein de bugs bunny pas content Cometa lynx kaput ... - Page 4 28769 Cometa lynx kaput ... - Page 4 28769 Cometa lynx kaput ... - Page 4 28769
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:42

Merci Loki.
Je te fais confiance , c'est de l'eprouvé ?!?
Que je fasse plus le Bigcobay !!! (je rigooooole).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:45

attention, seule la hatsan fait 40j env. et je me fie aux dire d'alpazen. le reste, tu peux y aller, c'est précis et moins pêchu mais a 50m ça reste très bien.

si tu veux du fiable qui envoie a un prix raisonnable, y'a toujours la condor et la marauder. et elle tournent aussi au c02 quand tu veux faire de longue seances a moindre puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:15

Sinon comme j'aime plutôt le tir debout (comme un vrai couillu quoi...) je pensais aux gunpower avec leurs gros réservoirs en guise de crosse... C'est moche mais ça doit être équilibré non ?
En plus ils on pas mal de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:20

c'est ce que je te dis, la condor... c'est bien, mais un poil leger selon moi pour le tir debout.
et évite de prendre ça:
Cometa lynx kaput ... - Page 4 Talon_sights
J'ai utilisé les miens 3 fois, mais c'est vraiment pas simple a regler...

et prends plutot le diopte airforce...

Cometa lynx kaput ... - Page 4 AirForce_Rr-Sight_2237
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:31

Pour la Hatsan BT65 elle monte jusqu'à 70 joules avec les JSB 1.645g.. ça envoie du bon gros lourd.. et avec p'tite crosse bullpup ça devrait être top en position debout...

Et aujourd'hui Altaros fait le régulateur pour ce modèle..


Et plus cher mais au top.. une belle BSA R-10 mk2 régulée... hummmmmmmmmmm !!! Cometa lynx kaput ... - Page 4 Love


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:32

la bt65 en bullpup est marrante... mais le tout reviens cher pour ce que c'est Cometa lynx kaput ... - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:42

loki a écrit:
Bigshoot a écrit:
Ok dac j'me rencarde car je vais bien réfléchir avant de trouver une autre pcp... Peut être une gamo.... (je déconne)
Un truc régulé dans les 40j ,gros réservoir , bonne precision ,belle facture. Même si c'est moche ! Bon déjà la lynx est loin d'etre une reine de beauté !! Plutôt le contraire !!!

Je vois BSA R10 II. Par exemple .

Autres suggestions bienvenues , dans un budget pas trop trop....

cz 200hunter
hatsan bt65
fx400
air arms s400

y'a le choix!
la CZ c'est 16/17J (~20 si on bidouille un peu) Mais elle tient encore très bien la route à 50m.
Je suis en train de budgétiser mon prochain achat. Je penche pour une AA 510 ou une Marauder (pour le look et le prix Cometa lynx kaput ... - Page 4 Emotico2 je préfère la Marauder)
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:45

loki a écrit:
la bt65 en bullpup est marrante... mais le tout reviens cher pour ce que c'est Cometa lynx kaput ... - Page 4 Emotico2


C'est vrai.. mais ce n'est que la moitié d'une Edgun quand même... smil 85


En tout cas.. j'y songe dès que la tirelire sera au beau fixe.. Cometa lynx kaput ... - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:50

tu viens pas en avril au fait???
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:55

Ok je viens de capter la condor est une airforce qui est le nom ricain de gunpower...Ben y'a plus qu'à se décider... Puis trouver le bon commerçant !! (pas caracatastrophe et chepawak)

Les fx et leurs réglage de puissance sont assez tentante aussi. Distribuès Chez Ayala.
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:58

loki a écrit:
tu viens pas en avril au fait???

Si il s'agit de moi , que j'ai le temps et que la fin du monde ne survient pas d'ici la, oui Et avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:59

non toi je sais Cometa lynx kaput ... - Page 4 28769
je parlais au bigfoot des alpes Cometa lynx kaput ... - Page 4 28769
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:19



Bon alors.. d'après mon boulot c'est pas sûr...


Mais je l'ai inséré dans mon agenda.. et je verrais aussi avec le Bigfoot du sud... smil 85


Sinon, j'ai pas tout suivi à cause du Bigjob.. je peux m'inscrire jusqu'à quand? Y-a-t-il une date limite?


Cometa lynx kaput ... - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:20

yes c'est sur le post thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:23

Il te reste plus trop de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa lynx kaput ...   Cometa lynx kaput ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cometa lynx kaput ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cometa lynx v10
» Cometa PCP Lynx V10 MKII
» Cometa V10 Lynx 6,35 (des retours)
» Démontage Comèta lynx
» cometa lynx blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: