Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2

Aller en bas 
+7
Dez
grizz
pascal
Robin Le Loup
piabao
sirhotman
top-road 29
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:40

Les données constructeur sont rarement fiables, les infos des boutiques en ligne encore moins...
Dans mon tableau, tu trouveras des relevés effectués au chrony, mais hélas pas pour tous les modèles : https://www.forum-airguns.com/t47650-choisir-son-arme-de-poing-co2-comment-s-y-retrouver
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:50

a d'accord je comprend mieux pourquoi le colt defender était a 2.8J et 3.6J sur 2 site internet différent

merci pour ton tableau c'est vraiment bien que tu ais pris le temps te référencer tous sa je vais donc y jeté un autre coup d'oeuil

merci a+ nico
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:53

top-road 29 a écrit:
a oui exacte je n'y avait pas pensé donc se sera des billes en acier je comprend tout a fait se raisonnement car je suis pêcheur et que je pêche essentiellement pour le plaisir je remet a 1 ou 2 exception prête tout les poissons a l'eau (le "no kill") de façon a protéger cette ressource contrairement a certain "viandar" qui qui tous les ans remplisse le congélateur (sa a tendance a m'énerver un peu quand je voit une telle chose)

+100000 !!! hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Thumbsup

Un lien où j'ai commandé mon 1377C je ne sais pas si ils sont les meilleurs pour les frais de ports mais ça te donne les prix et je suis content d'eux :

http://www.pyramydair.com/search-results?cof=FORID:11;NB:1&cx=002970863286801882398:jlcminxfwdw&q=1377C&sa=Search

Sinon j'ai aussi le Dan Wesson 8" qui à un look d'enfer (perso), un peu lourd, qui tire des BB's, mais que 6 à la fois comme dit plus haut. Et pour un BB's il est précis.

Voilà pour ma contribution.
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:02

Le colt defender que je vient d'acquérir c'est celui de robin le loup et il marche très bien.

Ce que j'apprécie sur cette arme c'est qu'elle est lourde et la détente s'approche d'un vrai je trouve (enfin un à blanc c'est tous ce que je connais ^^). Niveau puissance il a ce qu'il faut. Le système de visée n'est pas réglable (comme beaucoup) et avec la précision de l'arme je touche une canette de coca à 20m du premier coups. C'est bien qu'il est quand même pas trop mal je pense car je ne suis pas un tireur très fort.

Après la culasse et fixe car tout est moulé d'un bloc en métal, sauf la crosse qui est mobile pour le CO2 et le rechargement en bille. En effet le point original du chargeur c'est qu'il est inséré dans l'arme et donc pas de problème que sa vieillisse mal, que des billes sautes...

Niveau finition je le trouve très réaliste et bien finit.

Voila c'est tous ce que j'ai à dire sur le Colt defender comme avis personnel, sinon robin a fait une très bonne review dessus.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:05

merci pour ton avis également et pour ton adresse juste une question tu n'a pas eu de frais de douanes car il vient des USA

je vois que tu semble d'accord avec moi et sa me fait toujours plaisir de ne pas passer pour un dingue (c'est parfois l'impression que l'on a avec certain pêcheur)
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:10

sinon si vous avez des occasion je ne suis pas fermé pour des produit d'occas donc proposé moi car je n'ai pas vu de rubrique sur les occasion dans le forum (ou j'ai mal vu)
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:10

On est vite mis dans la catégorie rambo par certaines personnes si on ne fait pas de tir sportif, mais bon c'est pas la majorité des gens ici
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:13

La rubrique occasion c'est "petite annonce" en bas de la page des sujets. J'ai déjà acheté deux fois et sa se passe mieux que sur naturabuy qui est fait pour ça apriori... Mais tous ne font pas d'annonces, certains le marque dans leur signature.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:21

je suis désoler mais je ne trouve vraiment pas car pour moi en bas de la page d’accueil il reste juste "Appréciations et critiques"

pourrais-tu me mettre l'adresse juste copier je ferais un copier/coller si sa ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:28

Si j'ai eu des frais de douane mais ma commande comprenait le 1377C et le M417 + accessoires. Donc 43€ de frais de douane pour 198€ de commande.
Tu ne peux surement pas encore accéder aux annonces, tu es encore qu'un jeune padawan !! smil 85


HS on : Quel plaisir de relâcher son poisson et de le voir partir ! Et moi aussi je passe souvent pour un dingue/abruti/idiot etc ... smil 85 Hs Off.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:26

juste un détail pour le colt defender le type de remplissage en marqué "magasin" sa veut dire que les bille se mette en vrac dans une petite réserve ???
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:01

en faite c'est bon j'ai trouver dans une vidéo de démonstration (désoler j'y avait pas pensé) sinon pour toi entre le colt defender et le BERETTA 92 Elite II lequel est le plus puissant et lequel est le plus précis
car je compte commencé avec le beretta 92 elite II

a+ nico

Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:00

Le Elite II est plus grand en taille, assez léger, précis et puissant.

Le defender et compact, de poids réaliste, précis et un poil moins puissant que le Elite mais pour casser du verre il y aura aucune différence je pense (en se moment je casse plus trop de verre il faut que je me fasse une caisse pour tirer du verre sans en foutre partout...)

Si tu doit le trimbaler partout et crapahuter avec mieux vaut le Defender sans hésitation car il est super costaud. Après si tu tire dans ton jardin le plastique fera bien l'affaire.

Je préfère te mettre en garde que le Elite II si tu l'emmène à gauche à droite il fera pas long feu (j'ai eût des problème avec dès la première semaine : c'était mon premier pistolet CO2 et si un copain n'était pas plus doué que moi en bricolage il ne serait plus en vie aujourd'hui).

Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:16

ben, regarde les signatures !
pour ma part, j'ai qq armes à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 1:37

bon sa y est je revient vers vous avec ma petite idée (je vais un peu dépasser le budget) j'hésite donc avec des modèle bien précis et je vais en choisir 2 (1 révolver et 1 pistolet)

d'abord les révolvers j'hésite entre 2 modèles qui n'ont rien avoir:
-le crosman 357 6" (qui semble moins cher et plus puissant)
-le dan wesson 6" (qui semble mieux finit, plus joli mais plus cher)

alors je sais que vous allez me conseiller le DW mais est-ce que je vais faire la différence entre les 2 en tant que débutant de plus le crosman a 10 coup contre 6 pour le DW

ensuite les pistolet et la le choix est bien plus vaste:
-gamo px-107 (qui semble surestimé)
-gamo V3 (qui semble également surestimé)

-crosman C21 (qui est surement surestimé mais j'ai quelques doute sur la fiabilité)
-elite II (qui est une valeur sure et très simple)

la j'aurais aimer partir sur quelques chose un peu plus haut de gamme que le elite II (qui est déjà bien pour démarrer) mais les 2 gamo semble un peu surestimé avec 3.98J et enfin le C21 qui j'ai lu avait les élément de fibre optique qui avait tendance a se décrocher et qu'il fallait coller (se qui me plait moyennement sur un neuf)

sinon les gamo sont marqué pour utilisation a plomb sphérique. Est-ce la même chose que les billes sphérique acier nikélé ?

une dernière chose pour le pistolet j'aimerais si possible qu'il se bloque quand j'arrive a la fin de mon chargeur pour éviter de tirer a blanc (car j'ai vus que pour certain c'est le cas et qu'il vaut mieux éviter)

donc voilà c'est déjà pas mal

et merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre

a+ nico


Dernière édition par top-road 29 le Mar 10 Jan 2012 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tireur Fou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tireur Fou


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 2:05

top-road 29 a écrit:
une dernière chose pour le pistolet j'aimerais si possible qu'il se bloque quand j'arrive a la fin de mon chargeur pour éviter de tirer a blanc (car j'ai vus que pour certain c'est le cas et qu'il vaut mieux éviter)

La tu veux donc une arme Blowback ?? car le Elite II ne l'est pas il me semble

Puis au niveau du revoler, j'aime pas trop le petit barillet du crosman, je trouve la jonction vraiment pas top, le Dan Wesson tu ne le regretteras pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:32

Je confirme le Elite II n'est pas blowback
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:41

en fait si j'ai bien compris le blow back est le fait que le pistolet ait le dessus qui recule lors du tir se qui je croit n’apporte pas de gain de puissance ou de précision et me fait même plutôt peur quand au vieillissement de se dernier (a cause du jeu qu'il risque de prendre)

donc je ne recherche pas particulièrement un blow back sauf si j'ai fait une erreur

donc voilà si vous avez des avis je suis preneur

a+ nico
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:43

Tu mes le doigt sur un truc c'est que le blowback ça use les armes plus vite, je pense que c'est vrai : à chaque retour de culasse ça claque des pièces...

A près sa doit pouvoir marcher quelques temps quand même ^^

Oui le blowback c'est le fait qu'une partie des gaz du tir soient récupéré pour faire reculer la culasse. Simulant l'éjection de la douille sur une vrai arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:13

sirhotman a écrit:
Tu mes le doigt sur un truc c'est que le blowback ça use les armes plus vite, je pense que c'est vrai : à chaque retour de culasse ça claque des pièces...

A près sa doit pouvoir marcher quelques temps quand même ^^


c'est exactement se que je voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:59

donc après quelques recherches j'ai trouvé que les plombs sphérique et les billes ne sont pas dutout la même chose donc j'exclu les 2 Gamo et le 357 qui est a plomb (j'avais pas vu chef)

donc il reste le C21 et le elite II si vous avez des avis

a+ nico
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:30

bon finalement je compte partir sur l'élite II qui semble pouvoir être augmentez en puissance (d'après se que j'ai lu) donc sa sera très bien pour commencé surtout qu'il est livré avec des lunette de protection se qui est toujours appréciable lorsque l'on débute^^ donc sa sera je pense un bon ensemble pour commencé avec le dan wesson 6" nickelé qui est vraiment magnifique je trouve

je vous tiendrais au courant dès que je les aurais reçu

a+nico
Revenir en haut Aller en bas
droops
Régulier
Régulier
droops


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : avignon (84)
Date d'inscription : 13/01/2012

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:49

salut!
je possede le gamo px107
il est moyennement robuste (plastique mais tres bien finit) et il est franchement pas chere! (tu le trouveras facilement entre 70 et 90€)
il n'est pas surestimer en puissance ;) il est vraiment enorme!
jais transpercer une porte en bois de 3cm avec a 5-10metre...
voila tout A+++
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:01

Je sais pas pour le gamo Px107, j'en lit des choses pas terrible on dirais. Tu peux nous en dire un peux plus?
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:02

je les avais vu le gamo mais je ne sais pas se qui vas dedans vu que c'est marqué "plomb sphérique" j'ai donc cru que c'était des bille en plomb

sinon j'ai commandé un dan wesson 6" nickelé et comme mon collègue veut aussi essayé il a prix un éliteII comme sa je vais me faire mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2   hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation et choix d'un premier révolver air/CO2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hesitation: Premier achat.
» Nouveau venu, choix d'un revolver CO2 (edit 15/04 : Choix effectué SW586)
» Hésitation pour mon premier achat
» premier revolver CO2
» Avis premier revolver CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: