Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hesitation: Premier achat.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo140996
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flo140996


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2014

Hesitation: Premier achat. Empty
MessageSujet: Hesitation: Premier achat.   Hesitation: Premier achat. EmptyMer 22 Jan 2014, 11:42 pm

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai besoin d'une arme bbs ou à plomb, en co2. Que je puisse tirer en semi. Je cherche de la puissance et de la precision. Je veux quelque chose qui ne soit pas trop cheap, il faut limité le plastique. Mon budget est de max 150 euros.(voir un peu plus si c'est vraiment super). Cela peut être : un pistolet, revolver ou pompe.

Bref, j'hésitais entre le Dan Wesson 8" 4,5mm (3j), le Walther Sg9000 (pompe, cheap?), crossman c21 et crossman c31?

Lequel est le plus puissant et précis?
Je vois que le pompe demande du 88gr en CO2, mais ces capsules sont cher mais bon ....

Aidez moi svp...

Merci d'avance, bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Hesitation: Premier achat. Empty
MessageSujet: Re: Hesitation: Premier achat.   Hesitation: Premier achat. EmptyJeu 23 Jan 2014, 2:31 am

Si tu veux de la précision il faut oublier les BBS
en revanche si tu veux plinker "briser" à tout va bouteilles, canettes et autres l BBs est plus indiqué.
pourquoi est tu fixé sur le Co2? car il faut tenir compte du budget cartouches...
tu as ceci qui est sympa:
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Pistolet-a-plombs-CROSMAN-1377-American-Classic-%288-joules%29.html
pas de cartouche co2 mais le pompage manuel, des plombs diabolos dans un canon rayé question précision c'est mieux que du BBS. 182metres secondes ce n'est pas mal du tout et l'un des plus puissants du marché et le prix est très en deçà de que tu comptais mettre.
Ensuite bien sûr le HW40 dont les éloges ne sont plus à faire .
ici:
http://www.frankonia.fr/0/25906/productdetail.html?lsn=Rotate_6560
c'est l'un des sites en France qui est le moins cher sur ce produit.
en Allemagne: ici:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/1105
voilà M'sieur! déjà avec çà tu peux voir venir pour des bons produits.Hesitation: Premier achat. Beerchug 
Bien vu le nom Flo + date de naissance! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Hesitation: Premier achat. Empty
MessageSujet: Re: Hesitation: Premier achat.   Hesitation: Premier achat. EmptyJeu 23 Jan 2014, 3:46 am

Je me demande si le Walther cp99  n'est pas à diabolo et possède un chargeur 8 coups et à co2 le tout dans ton budget.
Il n'est pas blowback, donc consommera moins de co2, mais je sais pas si il a un canon rayé.

En co2 pas trop chère, je prendrais ça, ou un tanfoglio witness ( blowback )car il est trop beau, mais à bb.

Après pour de la cible, je te conseil comme TAHAAN, HW40 pour le look et sa réputation, crosman pour sa possibilité de le tuner et sa réputation.

Le mieux, tu les prends tous, car ils ont tous un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Hesitation: Premier achat. Empty
MessageSujet: Re: Hesitation: Premier achat.   Hesitation: Premier achat. EmptyJeu 23 Jan 2014, 7:47 am

+1 pour le cp 99 canon rayé effectivement thumright 
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Hesitation: Premier achat. Empty
MessageSujet: Re: Hesitation: Premier achat.   Hesitation: Premier achat. EmptyJeu 23 Jan 2014, 8:49 am

Vu que notre ami veut tirer en semi-auto... exit les HW et les Crosman American Classics...
Les Walther CP 99 ont des canons rayés.

Le choix reste vaste mais ne subsistent que deux familles :
C02 blowback et non-blowback.
Peu de blowback possèdent un canon rayé (Desert Eagle, Beretta PX4, etc.) les rendant "à priori" plus précis...
D'autres CO2 plombs/non-blowback sont plus précis mais... plus chers... Walther CP88 Match.

En CO2 BBs/blowback, Tanfoglio Witness 1911, Blackwater BW R², SIG P226-X5 sont d'excellents choix (perso, ayant les 3, le SIG est le plus précis et le plus puissant). Peu de plastique et du bon poids en paluche.
Revenir en haut Aller en bas
flo140996
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flo140996


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2014

Hesitation: Premier achat. Empty
MessageSujet: Re: Hesitation: Premier achat.   Hesitation: Premier achat. EmptyJeu 23 Jan 2014, 5:27 pm

Merci à tous pour la rapidité et le professionnalisme des réponses. Mais je préfère quelque chose de semi-auto... Si le blow-back diminue la précision, autant l'éviter. Quel est pour vous le meilleur pistolet BBS dans mon budget (max 150€) ?

J'ai déjà repéré plusieurs armes:
- Le Dan Wesson 8 pouces 3 joulles
- Crossman C21 (très puissant mais qu'en pensez vous?)
- Walther SG9000 (je sais c'est un pompe mais n'est-il pas bon rapport-qualité prix pour sa puissance ?)

N'hésitez pas à me proposer quelque chose d'autres.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hesitation: Premier achat. Empty
MessageSujet: Re: Hesitation: Premier achat.   Hesitation: Premier achat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hesitation: Premier achat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36)
» Hésitation pour mon premier achat
» hesitation pour mon prochain achat...
» Hesitation achat première carabine
» hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: