Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CULASSE JW25

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



jw25 - CULASSE JW25 Empty
MessageSujet: CULASSE JW25   jw25 - CULASSE JW25 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:04

bonsoir
je viens de recevoir une jw25 dans le carton la culasse est démontée quelqu'un
peut il me dire comment ca se monte , je ne connais pas ce système
j'ai bien essayé tous les sens mais jw25 - CULASSE JW25 Wall

jw25 - CULASSE JW25 Server?type=image&source=products%2Faaa168x04_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jw25 - CULASSE JW25 Empty
MessageSujet: Re: CULASSE JW25   jw25 - CULASSE JW25 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:52

il faut que tu l'armes avant. rien de bien méchant.
je ne me rappel pas en detail, mais j'ai eu celle de herbez dans les main le week end dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jw25 - CULASSE JW25 Empty
MessageSujet: Re: CULASSE JW25   jw25 - CULASSE JW25 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:59

je ne peut pas l'armer vu que la culasse est sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jw25 - CULASSE JW25 Empty
MessageSujet: Re: CULASSE JW25   jw25 - CULASSE JW25 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:01

si.

tu la serres dans ta main et tu fait en sorte de la bloquer pour que le percuteur soit armé...
Revenir en haut Aller en bas
Joss.R
Régulier
Régulier
Joss.R


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 203
Age : 59
Localisation : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

jw25 - CULASSE JW25 Empty
MessageSujet: Re: CULASSE JW25   jw25 - CULASSE JW25 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:24

Exact ,il faut de la poigne tu tiens le corps et tu manœuvres le levier
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité
avatar



jw25 - CULASSE JW25 Empty
MessageSujet: Re: CULASSE JW25   jw25 - CULASSE JW25 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:24

ok merci j'ai trouvé , la pièce est vachement dure a tourner ,
elle est bien ; mais j'ai pu voir que cette fameuse culasse frotte sur le bois quand tu armes je pense il faudra pas beaucoup pour l'user dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jw25 - CULASSE JW25 Empty
MessageSujet: Re: CULASSE JW25   jw25 - CULASSE JW25 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:27

bah elle est marrante cette petite carabine, mais c'est clair qu'elle n'est pas ajusté au centième. je doute même de me prononcer d'un ajustement au dixième. jw25 - CULASSE JW25 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jw25 - CULASSE JW25 Empty
MessageSujet: Re: CULASSE JW25   jw25 - CULASSE JW25 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:32

bah j'avais deja tiré avec en stand , je l'ai trouvé sympa et la pour 239 euros chez frankonia j'ai craqué , mais comme dis le bois sous le culasse est fragile sinon j'ai tout inspecté et ca me parait bien , ptet la détente un peu dure mais avec mes nougats ca me dérange pas
encore merci pour ta réponse ça ma bien aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jw25 - CULASSE JW25 Empty
MessageSujet: Re: CULASSE JW25   jw25 - CULASSE JW25 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:36

de rien.
c'est dommage, tu en a loupé une la semaine dernière sur egun en parfait état. Partie a 99 euros.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jw25 - CULASSE JW25 Empty
MessageSujet: Re: CULASSE JW25   jw25 - CULASSE JW25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CULASSE JW25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZ / JW25
» Norinco JW25 et TAR
» norinco jw25
» question sur la norinco JW25 ?????....
» bipieds sur JW25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: