Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 question sur la norinco JW25 ?????....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



question sur la norinco JW25 ?????.... Empty
MessageSujet: question sur la norinco JW25 ?????....   question sur la norinco JW25 ?????.... EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:15

Donc bonjour a tous jme pose quelques questions sur cette carabine , tout d'abord jaimerai avoir l'avis sur cette 22 de personne la possédent , puis j'ai peur d'avoir des mauvaise surprise du faite de sont origine asiatique mes question ? qualité bonne , moyenne , médiocre ? finission ? enfin voilà quand penser vous.....
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIC
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 04/03/2006

question sur la norinco JW25 ?????.... Empty
MessageSujet: Re: question sur la norinco JW25 ?????....   question sur la norinco JW25 ?????.... EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:30

Bonsoir,

Il semble que la qualité soit variable d'un exemplaire à l'autre.

Mais une fois la crosse décapée et après un bon poncé-huilé, le résultat n'est pas vilain.

La précision est très correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur la norinco JW25 ?????.... Empty
MessageSujet: Re: question sur la norinco JW25 ?????....   question sur la norinco JW25 ?????.... EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:40

oui parceque sur ceux forum ou d'autre meme sa fait plutot peur , mauvaise qualité , mauvaise finission, pas de précision mais vraiment déplorable donc ya de quoi se poser des questions ! et toi meme tu en posséde une ? tu en ai satisfait ? des probleme ? .... excuse pour tout ces question unpeu chiante . question sur la norinco JW25 ?????.... Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIC
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 04/03/2006

question sur la norinco JW25 ?????.... Empty
MessageSujet: Re: question sur la norinco JW25 ?????....   question sur la norinco JW25 ?????.... EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:52

J'ai possédé une JW 15, la finition était pas terrible, mais après un poncé huilé la crosse en jettait vraiment.

Le métal de la culasse était très mal ébavuré.

Par contre dans les plus, Chargeurs en métal indestructible, très bonne précision à 50 ou 75 mètres avec un bipied.

J'ai tiré au stand avec une jw 25 la crosse était recouvert d'un vernis dégeulasse, qui une fois enlevé à révélé un superbe noyer.
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIC
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 04/03/2006

question sur la norinco JW25 ?????.... Empty
MessageSujet: Re: question sur la norinco JW25 ?????....   question sur la norinco JW25 ?????.... EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:53

Sinon aucun problème, ce sont des armes très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur la norinco JW25 ?????.... Empty
MessageSujet: Re: question sur la norinco JW25 ?????....   question sur la norinco JW25 ?????.... EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:00

ok merci frederic pour toute c'est information trés précise tu as éclairé ma lenterne . Si d'autre personne on eu le meme genre de model quil le dise , encore merci . question sur la norinco JW25 ?????.... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
teufels77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 10/07/2006

question sur la norinco JW25 ?????.... Empty
MessageSujet: Re: question sur la norinco JW25 ?????....   question sur la norinco JW25 ?????.... EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:32

Je posséde une JW25 de norinco depuis deux ans environ, pas de soucis mécannique, bonne précision à 50 métres, seul soucis l'aspect en neuf, ce n'est pas terrible, le bois est revêtu d'une sorte de peinture marron pas joli, j'ai du démonter, poncer, bernis etc.
D'ailleurs je pense la revendre
cdt
Revenir en haut Aller en bas
teufels77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 10/07/2006

question sur la norinco JW25 ?????.... Empty
MessageSujet: Re: question sur la norinco JW25 ?????....   question sur la norinco JW25 ?????.... EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:33

Je posséde une JW25 de norinco depuis deux ans environ, pas de soucis mécannique, bonne précision à 50 métres, seul soucis l'aspect en neuf, ce n'est pas terrible, le bois est revêtu d'une sorte de peinture marron pas joli, j'ai du démonter, poncer, bernis etc.
D'ailleurs je pense la revendre
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur la norinco JW25 ?????.... Empty
MessageSujet: Re: question sur la norinco JW25 ?????....   question sur la norinco JW25 ?????.... EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:52

oui donc apparament il faut la poncer et remettre un coup de verni sa fait le 2eme personne qui mle dit ok merci du conseil si d'autre personne en on eu une.....
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIC
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 04/03/2006

question sur la norinco JW25 ?????.... Empty
MessageSujet: Re: question sur la norinco JW25 ?????....   question sur la norinco JW25 ?????.... EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:52

pas de vernis, contentes toi d'un poncé-huilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur la norinco JW25 ?????.... Empty
MessageSujet: Re: question sur la norinco JW25 ?????....   question sur la norinco JW25 ?????.... EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:20

te c'est pas trop la misère a faire sa ? parce que moi jsuis pas trop bricoleur !
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIC
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 04/03/2006

question sur la norinco JW25 ?????.... Empty
MessageSujet: Re: question sur la norinco JW25 ?????....   question sur la norinco JW25 ?????.... EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:45

Non, il faut juste bien poncer la crosse, et l'enduire d'un mélange d'hule de lin et d'essence de thérébentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur la norinco JW25 ?????.... Empty
MessageSujet: Re: question sur la norinco JW25 ?????....   question sur la norinco JW25 ?????.... EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:24

et on trouve sa partout dans le commerce ? du style casto ? ou chez larmurier ? parce que jsui bien chaud pour la prendre mais a voir toute les critiques sa me met de trés gros doute ! mes d'un autre coté je sais que se n'ai pas la rolls des 22 mais elle me tente trop ! le dilème est dure !
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIC
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 04/03/2006

question sur la norinco JW25 ?????.... Empty
MessageSujet: Re: question sur la norinco JW25 ?????....   question sur la norinco JW25 ?????.... EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:18

Tu vas trouver du papier de verre + huile de lin + essence de thérebentine dans n'importe quelle magasin de bricolage, voir dans les grands magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur la norinco JW25 ?????.... Empty
MessageSujet: Re: question sur la norinco JW25 ?????....   question sur la norinco JW25 ?????.... EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:23

ba ok merci frederic pour toute tes info si précise c'est cool jte tiens au courant question sur la norinco JW25 ?????.... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la norinco JW25 ?????.... Empty
MessageSujet: Re: question sur la norinco JW25 ?????....   question sur la norinco JW25 ?????.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la norinco JW25 ?????....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la Norinco jw25 long et court
» CZ / JW25
» CARTON JW25
» bipieds sur JW25
» CULASSE JW25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: