Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ...

Aller en bas 
+6
longue-vue
Koeur51
spike_fr
arbalète
cedmuc
jean-charles
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ...   cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 10:55

jean-charles a écrit:

Et elle n'est pas démontée !!!!!!! cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 Bangin_s

cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 Lollollo

Si tu as séparé la carcasse de la crosse, et que on peut le voir sur une vis de fût, de pontet, etc. Ta carabine sera considérée comme ayant été démonté même si le mécanisme n'a pas été touché. cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ...   cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:36

jean-charles a écrit:
spike_fr a écrit:
T'es sur qu'elle est neuve ta Cometa ? On voit croirait voir du piqué de rouille et des impacts sur la 1ère tofs.

Sinon j'ai le même défaut sur la mienne, je n'arrive à toucher que 9 fois sur 10 une pièce de 2€ à 30 metres... alors je m'en contente

Je l'ai commandé dimanche 20 novembre et reçue ce matin : soit 11 jours plus tard, alors qu'elle était spécifiée "en stock" ...
Je viens d'envoyer un mail au vendeur pour réclamer un remboursement ...

Moi qui voulais tirer jusqu'à 50 mètres avec ... Remarque, si je groupe dans 4 cm à cette distance, je m'en contenterai aussi, je ne fais pas de compèt' (je ne l'ai pas acheté pour ça, de toute manière ...).

difficile de faire du tir a 50m avec ce "modele" de carabine
il existe des modeles bien plus adaptes wh97 par ex... on en a a chaque fois pour son argent bien sur
mais dans tous les cas , ta carabine ne devrait pas avoir le canon qui remonte ca c'est un retour vendeur direct!!
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ...   cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:19

Euh, si c'est comme la mienne, cad 23j; les 50m se font les doigts dans le nez et avec une bonne précision en+.

Effectivement, on en a largement pour son argent popcorn
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ...   cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:07

j'ai fait une p'tite expérience juste pour voir : j'ai mis un papier cartonné et plastifié entre le canon et le corps de la carabine et j'ai refermé.
Résultat: bien droite tout le long ...
Conclusion perso : Le corps ou le canon est un poil trop court ... Ou l'axe est un poil trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ...   cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:29

Si c'est une histoire de poil cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 0trampol

Bon alors, 10 ou 23j?
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ...   cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:49

Laureline a écrit:
Si c'est une histoire de poil cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 0trampol

Bon alors, 10 ou 23j?

C'est une 23 j ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ...   cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 8:31

Alors 50m sans aucun souci, si ce n'est de régler la lunette et, quoiqu'en disent certains qui ne doivent pas la connaitre cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 Emotico2 , tu peux tout mettre dans une pièce de 2€. cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ...   cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:20

Laureline a écrit:
Alors 50m sans aucun souci, si ce n'est de régler la lunette et, quoiqu'en disent certains qui ne doivent pas la connaitre cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 Emotico2 , tu peux tout mettre dans une pièce de 2€. cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 Jump_fir

Tout à fait d'accords ^^ Enfin pour un canon droit hein
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ...   cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:46

Vi, vi!! cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ...   cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:57

Toujours pas de réponse de la part du vendeur ... Enfin bon ...
Vu le résultat de la p'tite expérience citée plus haut, je vais essayer de rajouter une fine lame de métal (0.50 mm) à l'endroit en question ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ...   cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:02

salut,ton probleme vient surement du perçage de l'axe du canon ,mettre une cale va créer un défaut d'étancheité au niveau du joint,donc pour ratrapper un peu, essayes de mettre un joint torique + épais ,mesure ton joint ,tu en a là http://www.fishoponline.com/product.php?id_product=120308035
Revenir en haut Aller en bas
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ...   cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:33

il y a beaucoup de personnes qui ont eu ce problème d alignement du canon avec la marque cometa ?

ils veulent pas te la changer ?

ils vont perdre leur crédibilité, les choses se savent vite de nos jours !!! tu devrais leur en faire part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ...   cometa - Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cometa Fusion : question ... Euh ... esthétique ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR
» choix gamo bull whisper IGT/cometa fenix 400/cometa fusion/stoeger x20 suppressor
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» cometa fenix 400 vs cometa fusion
» Cometa Fenix 400 gp ou cometa fusion gp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: