Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!

Aller en bas 
+40
jielka
Rishark
maxor34
cro magnon 07
Bartho34200
YANN.38
papyjo78
crusoe
rick dangerous
jeta0357
Gibet46
LiKiDia
lebobo
Jano
jerdavo
casecaillou
pascalrano
Antea
G.zoule
JML19
Cédric(78)
yoslo
capitaine caverne
bencat1
Tkc.86
Toff
Mentholait
billy954
air_bi
Plinkeur4.5
jc_bp
roms-17
ericdu46
Alpazen
BAMBANE 06
spike_fr
Eddy59
Picardie
pat59
loulou206
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:15

Je viens de rajouter un lien dans le poste qui je pense risquerais d’intéresser...

le voici : : gros-pack-de-cibles-plus-de-300

https://www.forum-airguns.com/t55035-gros-pack-de-cibles-plus-de-300#820725

Si vous avez de bon fichiers cible sur vos PC, je suis preneur pour les rajouter à mon pack,
contacter moi par MP post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
billy954
Nouveau Membre
Nouveau Membre
billy954


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : Bardonecchia
Date d'inscription : 21/07/2012

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 3:37

Salut a tout le forum, je voudrai savoir si la pistolet Zoraki HP 01 Ultra c'est mieux en la version calibre 4,5 ou calibre 5,5 , beaucoup des amis ont dit que la puissance ne suffit pas pour la version en calibre 5,5 qui necessite 25 ou plus joules......
Est ce que vous etes de la meme idee?
Merçy a tout et bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 5:29

Comme toujours dans cette question, vous oubliez de dire ce que vous voulez faire avec : cible, plinking, distance
Pour le 5.5, beaucoup l'utilise pour des pistolet ici : Zoraki, Crosman 2240 et 1322...
Ca fait beaucoup plus de dégats en 5.5 et le plombs est plus stable mais le plombs est moins rapide et le plombs redescend plus vite.

Moi pour mon Zoraki je l'avais en 4.5 avec des plombs de 0,67 et je trouvais que c'était un bon compromis.

Là pour mon 2240 je vais le laisser en .22 mais avec des plombs plus léger. Entre 0.7 et 1g.

Aussi a prendre en compte : beaucoup moins de modèl de plombs en 5.5 et ils sont plus chère aussi evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
air_bi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
air_bi


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/06/2012

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 15:59

Perso en 4.5mm c'est déjà super. Avec des plombs de 0.56g à tête ronde ça casse bien. Les 0.67 ça doit être pas mal...
En 5.5 j'en sait rien. Le canon long en 4.5 me branche plus...
Mais la logique voudrait que la ou on fait une pompe en 4.5 il doit en falloir 2 en 5.5...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:25

Prends le en 4,5mm c'est largement suffisant, avec un pistolet tu tires à 10m voir 20m maxi donc auccun intéret à le prendre en 5.5mm surtout en version light. Large choix de plombs, moin cher et tu prends ton pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
billy954
Nouveau Membre
Nouveau Membre
billy954


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : Bardonecchia
Date d'inscription : 21/07/2012

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:01

Une ideè: si je monte le canon du 4,5 sur la ultra 5,5 est ce qui est possible que je ai plus de puissance? Le model 5,5 c'est plus puissante..... , la 5,5 c'est 15,30 joules contre la 4,5 qui est 13,60 joules.....
Revenir en haut Aller en bas
Tkc.86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tkc.86


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/07/2012

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:15

La puissance supérieure du 5,5mm est due au poids des projectiles qui est 2 fois celle des diabolo 4,5mm. Pas de différence de pression a mon avis smil 83
Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:25

Le lien vers le document m’intéresse mais le pdf est mort, si quelqu'un peut le remettre en ligne ca serait cooL
thumleft

loulou206 a écrit:
air_bi a écrit:
Quelqu'un aurais un lien fonctionnel vers le PDF traitant du règlage de la 4eme pompe?
Le liens suivant ne fonctionne plus...
http://www.pomonaairguns.imoutdoorshosting.com/images/ZorakiValveAdjust.pdf

Alpazen viens de m'envoyer le fichiers PDF par mail, un grand merci à lui au passage post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Beerchug

Voici le nouveau lien pour accéder au PDF, https://www.dropbox.com/s/quymke1utwn0lhg/ZorakiValveAdjust.pdf

tu peu également cliquer sur télécharger en haut à droite si tu veux le récupérer

Enjoy post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:39

https://www.dropbox.com/s/jj17p50hesog7gx/ZorakiValveAdjust.pdf
Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:51

Merci loulou ! bien détaillé mais je ne suis pas certain de prendre le risque de démonter le coeur du zozo ...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:48

Un grand merci aux redacteurs des posts ainsi qu'a celui qui a tout rassemble en un seul post, cela m'a ete bien utile dans mon choix entre crosman 1377 / HW40 / ZOZO

j'ai passe commande, mais je dis pas quoi, pour vexer personne post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 0trampol

ah si, guyguy sait, lui, ce que j'ai commandé, si vous avez des moyens de pression sur lui , je sais pas, comme ca par exemple post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Bondage_ et que vous etes curieux, c'est le moment de verifier s'il le moyen de pression est operationnel

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:57

Citation :
Un grand merci aux redacteurs des posts ainsi qu'a celui qui a tout rassemble en un seul post, cela m'a ete bien utile dans mon choix entre crosman 1377 / HW40 / ZOZO

C'est bien le but de ce topic, heureux de voir qu'il rend service, que le temps que j'y consacre à l'entretenir et à essayer de l'améliorer petit à petit pour qu'il sois agréable à lire pour que chacun puisse trouver les infos qu'ils recherche ce n'est pas pour rien bref content que ce topic sois utile ca fais plaisir post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Beerchug

Sinon capitaine caverne zoraki or not zoraki? post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:55

euuuuuuuuuuuuuuuuh post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Joker


je dirai que le zozo aura eu l'honneur d'avoir ete achete en premier post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Lollollo

tiens, je viens juste de voir ca, j'ai aussi eu un red dot schmoll400 sur ebay a 27.99 hier

PS : t'es amoureux des syrphes ??? c'est excellent au stade larvaire ces betes la, ragoutant a souhait dans un peu d'eau croupie post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 0trampol
y'en a que j'aime pas, les petites mouches noires qui mordent !!!!!!!!! ca se prend pas en photo ca, ca se prend un coup de semelle !
et la petite guepe solitaire, j'en heberge un sacre paquet dans mon hotel post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
yoslo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yoslo


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 06/08/2013

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 8:39

Hello,

A force de vous lire j'ai craqué, je viens de me commander un Zozo light en 4.5.
Je reviendrai vers vous après réception et réglages afin de donner mes impressions.

A+ :)
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 8:45

yoslo a écrit:
Hello,

A force de vous lire j'ai craqué, je viens de me commander un Zozo light en 4.5.
Tu a bien eu raison de craqué, tu va pas le regretter tu va voir
Bon weekend et bonne réception post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:23

Vraiment super boulot, ma soif de connaissance sur le Zoraki s'étanche petit à petit merci, j'ai une question qui n'a pas trouvé et ne trouvera vraisemblablement pas sa réponse tant elle est peu importante pour la plupart des zorakistes (véhiculés, ou qui tirent dans leur jardin notamment) : pourriez-vous me dire quelles sont les dimensions de la malette fournie svp? Même s'il me paraît déjà évident qu'au même titre que pour celle du Dan Wesson la besace ne suffira pas, me faudra sortir le sac de sport mais justement c'est pour comparer, et le cas échéant anticiper l'achat d'un sac encore plus grand...celle du Dan fait 460x230x85 juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 22:26

Salut à toi Zorakiste, 410 x 245 x 85. Bons tirs de plaisirs multiples...  post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 0:42

Ah merci! Mais je ne suis pas encore du club, et risque même d'être un "Webleyiste" vu la difficulté à se le procurer sous marquage Zoraki, pour l'instant (et peut-être définitivement?) chez arprotech c'est du Webley Alecto le Zozo HP-01 Ultra ;-(
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 7:42

Peu importe, c'est du pareil au même, il me semble que le Webley Alecto est vendu au Canada aussi. Canada  @ plus..  post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 6:51

Bonjour erreur de post

Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:14

Je me dois d'éclaircir un point pas très clair, c'est qu'arprotech ne vend QUE des Zoraki, c'est juste à titre informatif que sur les pages du Zozo ils stipulent que l'engin est le même que le Webley Alecto...personnellement je trouve que cette note dans sa tournure apporte une certaine confusion.
Revenir en haut Aller en bas
G.zoule
Intermédiaire
Intermédiaire
G.zoule


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 71
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 19/09/2014

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 6:48

Je doit recevoir le mien peut-être aujourd'hui samedi ou bien lundi je viens de passer un peu plus d'une heure à lire les différents post c'est hyper intéressant et très pratique de les avoir rassemblés ainsi merci pour ton travail mais il me reste encore pas mal de post à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Antea
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Antea


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Le perreux sur marne
Date d'inscription : 07/12/2014

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:50

Merci à tous pour ce topic sympa !

Je viens de commander 2 zozo Light à l'instant chez arprotech (un pour le padré et un pour moi).
Si vous pouvez mettre à jour la première page : il n'est plus possible de commander ce pistolet en Bulgarie.

Voici ma source : Sabi Keremedchiev, sales manager de Pushka.

Je vais essayer de lire tous les topics, histoire de patienter avant l'arrivée du mien !
Revenir en haut Aller en bas
pascalrano
Intermédiaire
Intermédiaire
pascalrano


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : FRESNES
Date d'inscription : 16/04/2015

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 9:49

Super initiative ce regroupement d'informations car j'hésite entre le ZORAKI et le HW40. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 9:55

Bonjour

Et l'Alfa Proj Classic une merveille !

J'ai pris le temps de faire quelques photos avec la modification.

J'ai donc enlevé 3 mm à la buté de la poigné j'ai mis une teinte merisier, car il ne me reste plus que cette teinte, mon fils ébéniste de l'école Boulle à Paris à gardé que cette teinte chez nous.

J'ai aussi remplacé les visses de la buté j'ai mis des vis de 4 x 30 que j'ai raccourci un peu avec une clé Allen ou BTR de 3.

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 DDetG6zUa8t_dscn3726_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 DDetIbn6iAE_dscn3721_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 DDetI31MarC_dscn3723_800x600

Dernière modification au niveau de la poigné à deux endroits.

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 DDirc7KDghA_dscn3739a_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 DDireiAKgp8_dscn3741a_800x600

J'ai fini la patine de la poigné avec la teinte merisier blond que m'a laissé mon fils et la cire liquide à la cire d'abeille.

Qu'en pensez vous ?

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 DDkq3EJmElf_dscn3754_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 DDkq4FRkkv3_dscn3757_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 DDklqw1Tk1F_dscn3748a_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 DDklrGaeVib_dscn3751_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 DDklvW3Q5Jk_dscn3753_800x600

Voici les détails des modifications de l'Alfa Proj Classic :

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 DHrrV2gxEpp_alfa_proj_classique_recto_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 DHrrWDa1d4L_alfa_proj_classique_verso_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 DHrrXjpt2Lm_alfa_proj_classic_modofications_recto_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 DHrrX6mAoUz_alfa_proj_classic_modification_verso_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 DHrvUPql2gc_alfa_proj_classic_prise_en_main_verso_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 DHrrYRI55YB_alfa_proj_classic_prise_en_main_recto_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 DHrr0Ipw1fs_alfa_proj_classic_chargement_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 DHrr1sKqgwx_alfa_proj_classic_reglage_hausse_800x600

Voici l'ensemble que j'apporte au tir à 10 mètres avec mes lunettes de tir et le cache œil.

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 DJlkxLg9bFY_dscn3970a_800x600

Voici les dernières modifications de l'Afa Proj Classic pour l'emplacement des doigts sur la poigné.

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EACqyadCNpr_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_recto_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EACqyPRCHZL_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_recto_poigne_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EACqzyOVcPu_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_verso_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EACqCg47lHU_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_verso_poigne_800x600

Bonjour

J'ai suivi tes conseilles j'ai creusé un peu plus surtout le petit doigt et arasé un peu le bossage.

Qu'en pense tu ?

Bonjour

Dernières modifications suite aux conseilles d'un champion de tir j'ai creusé un peu plus et plus pour le petit doigt et j'ai arasé un peu un bossage vers l'arrière.

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EADq26QyxCj_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_1_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EADq3XC38ZP_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_2_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EADq4G9GjgJ_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_3_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EADrka6vJsJ_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_4_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EADrkTHfoZq_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_5_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EADrlxdEoFo_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_6_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EADrmj5j9D8_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_7_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EADrmSyEFhx_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_8_800x600


post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EADstQo2273_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_9_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EADsunnHhlN_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_10_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EADsuU9WvVI_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_11_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EADsvskCk7o_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_12_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EADsv5lWCG6_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_13_800x600

Explication du fonctionnement :

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EADtDCWK2hE_fonctionnement_alfa_proj_classic_800x450

Pénétration de la main dans la poigné.

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EAEuJWv5hCn_enfoncement_de_la_main_dans_la_poigne_790x600

Bonjour

J'ai fait pénétrer un peu plus la main, pas trop car ensuite le bossage de la poigné qui doit être arasé, je l'ai fait un peu.

Qu'en pense tu ?

Bonjour

Voici les nouvelles modifications pour faire pénétrer un peu plus la main et redresser le poignet.

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EAEkWHxw5Xw_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_14_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EAEkXrxa38P_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_15_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EAEkX3L9AJW_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_16_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EAEkZkxl5Ug_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_18_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EAEkZTbMPRN_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_19_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EAEk0um9yeP_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_20_800x600

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EAEk07PtNe3_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_21_800x600

Bonjour JRG

J'ai modifié l'emplacement du pouce, il montait trop haut qu'en penses tu ?

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EBsuFkIckug_position_du_pouce_zoom_800x400

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 EBsqiFgqxyl_position_du_pouce_800x530



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartons Zoraki light à 50m et 42m
» Webley Alecto Ultra, (Zoraki HP-01 Ultra) from pyramidair.com
» silencieux sur zoraki light
» Hw 40 ou zoraki HP 01 light?
» Zoraki Hp 1 light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: