Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!

Aller en bas 
+40
jielka
Rishark
maxor34
cro magnon 07
Bartho34200
YANN.38
papyjo78
crusoe
rick dangerous
jeta0357
Gibet46
LiKiDia
lebobo
Jano
jerdavo
casecaillou
pascalrano
Antea
G.zoule
JML19
Cédric(78)
yoslo
capitaine caverne
bencat1
Tkc.86
Toff
Mentholait
billy954
air_bi
Plinkeur4.5
jc_bp
roms-17
ericdu46
Alpazen
BAMBANE 06
spike_fr
Eddy59
Picardie
pat59
loulou206
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2019 - 17:02

ça devait etre les derniers qu'il faisait chez arprotech
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 0:04

Si ça peut aider concernant un silencieux ou plutôt un adaptateur pour Zoraki

https://www.forum-airguns.com/t82395-zoraki-ultra-pourquoi-les-zorakiens-ont-disparu-triste-128542
Revenir en haut Aller en bas
Gibet46
Régulier
Régulier
Gibet46


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 133
Age : 66
Localisation : France - Lot (46)
Date d'inscription : 05/03/2016

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:14

Salut à tous, Je suis entré en possession d'un Zoraki en mars 2016. Le 17 avril 2019 (!) la Préfecture de mon département me demande de contacter un armurier pour faire vérifier les caractéristiques de cette "arme" et notamment la puissance et la catégorie. Bien entendu je ne souhaite pas avoir de frais pour cet engin que je n'utilise pas du reste ...
Des avis ? Comment faire ? Pour l'instant j'ai fait des copies d'écran indiquant la puissance max mais pour la catégorie ... d'autant que depuis 2016 ça a du changer un bon paquet de fois, non ?
Dès que ce sera réglé, je le vendrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:40

comment la préfecture sait que tu a acheté une arme en vente libre?
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:48

Bonjour

Je pense sur le livre de vente de l'armurier.

Depuis 2018 tous les matériels doivent passer par un armurier ou un courtier même les douilles tirées d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:48

C’est le vendeur qui a peut être des ennuis ou fait l’objet d’une enquête.
Ou alors ils ont créé un fichier classé S-Zoraki-gj.

J’ai bien fait de faire ma demande de détention TH récemment.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:50

JML19 a écrit:
Bonjour

Je pense sur le livre de vente de l'armurier.

Depuis 2018 tous les matériels doivent passer par un armurier ou un courtier même les douilles tirées d'occasion.

acheté en 2016,
on est quelque uns à avoir acheté un zozo ou une arme en vente libre en 2016,
et je n'ai jamais entendu parlé de ce problème


Dernière édition par crusoe le Jeu 25 Avr 2019 - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:53

Es ce un achat en france ?


Dernière édition par papyjo78 le Jeu 25 Avr 2019 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:54

L'année importe peu, les livres d'armuriers sont consultés régulièrement par la Préfecture.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 12:00

contactes l'armurier qui a vendu l'arme?
Revenir en haut Aller en bas
Gibet46
Régulier
Régulier
Gibet46


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 133
Age : 66
Localisation : France - Lot (46)
Date d'inscription : 05/03/2016

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 16:39

En fait je l'ai acheté à un particulier ... et il a rempli une déclaration d'acquisition Modèle 10 comme, je suppose, cela devait se faire à l'époque.
Je vois que maintenant c'est une catégorie D, je ne sais pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:40

Bonjour

Pour la catégorie D il fallait faire un enregistrement d'acquisition.

Pour la catégorie C il fallait faire une déclaration d'acquisition.

Comme la catégorie D1 a été supprimée si ton arme été enregistrée en catégorie D1 elle pourrait passer en C.

Par contre je pense que cette arme doit être enregistrée en catégorie D2 si elle fait moins de 20 joules.

Comme les armes enregistrées en D1 passent directement en déclaration C dans AGRIPPA, je pense que ta Préfecture te fait cette demande pour la mettre en déclaration D2.

Mais normalement elle aurait du être en D2 dès le départ.

La catégorie D1 étant pour les armes à canons lisses à 1 coup par canon qui vont passer directement en C.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:48

En achetant chez un armurier comme moi chez Arprotech, es ce qu’il faut refaire une demande de détention d’un Zoraki ou bien es ce le job de l’armurerie ?
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:58

papyjo78 a écrit:
En achetant chez un armurier comme moi chez Arprotech, es ce qu’il faut refaire une demande de détention d’un Zoraki ou bien es ce le job de l’armurerie ?

Si cette arme est en D2 il n'y a rien à faire (vente libre aux majeurs).

L'enregistrement des armes c'était pour la catégorie D1 mais elle existe plus, c'est du C maintenant de la déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 613
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:03

J'en ai acquis un il y a peu de temps, en janvier et je n'ai fait aucune demande ou déclaration.
Le Zoraki est classé en D, je pense que tu as + de 18 ans, Papy ? Alors soit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 22:41

Gibet46 a écrit:
En fait je l'ai acheté à un particulier ... et il a rempli une déclaration d'acquisition Modèle 10 comme, je suppose, cela devait se faire à l'époque.
Je vois que maintenant c'est une catégorie D, je ne sais pas trop quoi faire

Le zozo ultra est au vente libre + de 18 ans, surement un excès de zèle, tu es en règle,
pas d'inquiétude ! Tu peux leur préciser qu'il y a eu une erreur de déclaration et leur
envoyer un lien sur le zozo, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 23:04

Et une copie de pièce identité pour +de 18 ans

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2019 - 2:05

Peut-être que cette arme a été achetée avant sept. 2013 . A cette époque il fallait faire une déclaration pour les AC de plus de 10 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Gibet46
Régulier
Régulier
Gibet46


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 133
Age : 66
Localisation : France - Lot (46)
Date d'inscription : 05/03/2016

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:10

Achetée en 2016, à l'époque 7ème categorie ...
J'ai envoyé tout à la Pref en leur disant que le vendeur avait fait un excès de zèle, on verra bien
Merci aux contributeurs
PS oui je suis bien majeur, Papy puissance 8 même !!!

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 15:39

C'est plutôt bien de regrouper tout les tutos!
Je suis passé au zozo ultra vs 2. Puissance
et précision au rendez vous, avec en prime
cette fois, une hausse supplémentaire
livrée dans la mallette, un petit plus! Une bonne partie
de la mécanique (pompe et valve) sont chromés. la
tite burette d'huile (vraiment un fond!), toujours la
ainsi que le "goupillon" de nettoyage. Un pistolet à
posséder!

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Img_2019

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 16:24

Super modèle, j'ai le light et l'ultra et ils sont parfaits!!!  post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 17:23


ça se vend toujours le zozo ?
.
Aucune modification depuis la version 2 Dommage, j’adorais surtout la poignée
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci , Mr loulou206 (•)-(•) génial !   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2023 - 14:13

loulou206 a écrit:
merci ca va tous nous simplifier la vie comme ca, je continuerais à le mettre à jour à chaque nouveau post.

J'ai fais le plus gros du travail aujourd'hui car je ne pourrais continuer que lundi a mon avis ou dimanche soir, et oui ce weekend c'est mon anniversaire  post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 0trampol je vais donc pas avoir beaucoup de temps à consacrer à mon fofo préferer lol  post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Emotico2

Bonne anniversaire en retard loulou206 👈😇
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2023 - 16:19

Alf11 a écrit:


Bonne anniversaire en retard loulou206 👈😇

Rassure moi Alf, tu as bien la date des messages ? post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Emotico2

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2023 - 17:22

Lol jielka 👍 ,

Oui en faite je m’informe sur le zozo , es chaque fois cela me ramène toujours ici a la maison 👈🤣.

En tombant sur le post d’un ancien membre , qui es une mine en or d’information qu’il a patiemment regroupées…pour tous ceux qui en ont besoin , c’est un sacré pavé et mise en forme ce qu’il a concentrée sur le Zoraki 👍.
j’ai raté a un jour près celui de Caraplomb sniff 😢, et j’attend un fs92 👈👉🏻le tiens lorsque tu sera mentalement prêt à l’ouverture du tiroir et à t’en séparer jielka 👍🤣😇.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   post central zoraki: - Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartons Zoraki light à 50m et 42m
» Webley Alecto Ultra, (Zoraki HP-01 Ultra) from pyramidair.com
» silencieux sur zoraki light
» Hw 40 ou zoraki HP 01 light?
» Zoraki Hp 1 light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: