Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 choix de lunettes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joedu62500
Régulier
Régulier
joedu62500


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : LONGUENESSE
Date d'inscription : 23/10/2011

choix de lunettes? Empty
MessageSujet: choix de lunettes?   choix de lunettes? EmptySam 19 Nov 2011 - 14:30

Bonjour
j ai le chois entre ces 2 lunettes des avis sur les possesseurs de ces 2 marques je connais que la fameuse bushnell,merci,il y a t il une personne qui possede une lunette avec reticule lumineux aussi,est ce interessant de jour comme de nuit?

http://cgi.ebay.fr/NIKKO-STIRLING-MOUNTMASTER-3-9X40-AO-MILDOT-RIFLE-SCOPE-WITH-FREE-MOUNTS-/110768673779?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item19ca53d3f3#ht_937wt_1263

http://www.carabinasypistolas.com/lunettes_de_visee/lunettes_de_visee_leapers/lunettes_de_visee_mil_dot_aomd_1_/lunette_de_visee_leapers_utg_3_9_x40_mil_dot.php

merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

choix de lunettes? Empty
MessageSujet: Re: choix de lunettes?   choix de lunettes? EmptySam 19 Nov 2011 - 15:06

Réticule lumineux, pour avoir tester, aucun intérêt de jour comme de nuit. De nuit il est tout simplement inutil si la cible n'est pas un minimum éclairée et de jour je n'en vois pas l'intérêt si on tire sur cible.
Moi je partirai sur la nikko stirling qui possède un réglage de parallaxe et est de meilleur réputation choix de lunettes? Smilejap

Mais es-tu sur que le grossissement x9 te suffira ? Surtout que la dernière plage de grossissement est rarement exploitable à fond (voile blanc) ..
Revenir en haut Aller en bas
joedu62500
Régulier
Régulier
joedu62500


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : LONGUENESSE
Date d'inscription : 23/10/2011

choix de lunettes? Empty
MessageSujet: Re: choix de lunettes?   choix de lunettes? EmptySam 19 Nov 2011 - 17:48

T u sais j ai une vu excellente je tire au fusil d assaut a 300m 10/10,mais bon je me pencherai bien sur la 6;24 je voudrais tiré a 50 mètres essentiellement!vous avez quoi comme lunette pour tiré a 50m?
Revenir en haut Aller en bas
Ral
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ral


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/08/2010

choix de lunettes? Empty
MessageSujet: Re: choix de lunettes?   choix de lunettes? EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:32

Pourquoi pas celle-ci alors : http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-vis%C3%A9e/R%C3%A9ticules-lumineux/Zoom-6-24x50/Lunette-de-vis%E9e-6-24x50-AOE-d%3D254-LP::1684.html
Bonne qualité pour petit budget et elle a la correction de parallaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de lunettes? Empty
MessageSujet: Re: choix de lunettes?   choix de lunettes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de lunettes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix lunettes
» Choix difficile entre deux lunettes !
» Lunettes de vue et lunettes balistiques
» Nouveau venu, choix d'un revolver CO2 (edit 15/04 : Choix effectué SW586)
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: