Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier achat Pistolet a plomb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faster69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Faster69


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Rhones - Alpes
Date d'inscription : 13/11/2011

plomb - Premier achat Pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Premier achat Pistolet a plomb   plomb - Premier achat Pistolet a plomb EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:48

Salut a tous, j'ai un peu parcourus le fofo, mais je ne m'y connais vraiment que très peu pour le moment. J'envisage fortement de me prendre ma première arme a plomb dans un futur très proche, un pistolet ou un revolver et j'ai un peu surfait sur les sites que vous conseillez et certains modèles que m'ont attirés et je voulais avoir vos avis. Je tiens avant tous à dire que je recherche une arme relativement puissante (c'est pour loisir ;)), et surtout qui soit réaliste, autant en terme de conception, que de poid, ou au niveau de la culasse (pour un pistolet) ou encore de l'effet de recul. Je tiens enfin à préciser que je ne veux pas y mettre trop cher pour le moment, 200 € grand max ;)


Smith & Wesson 586

- Un peu chère mais je l'aime beaucoup au niveau du look, sa puissance me semble très bonne pour un pistolet a plomb (4 joules), et en terme de poids, il ferait environ 1.2 kg ce qui me semble assez proche d'une armée réel en terme de sensation.

COLT GOVERNMENT 1911 A1

- Bonne puissance, le look me plait, mais j'en sais pas plus.

CP88

- Assez puissant, lourd (1 kg), culasse mobile.


Sinon, je voulais connaitre la différence entre bille de plomb et d'acier. J'ai lu que les billes d'acier rebondissait d'avantage contrairement au plomb qui s'enfonce, mais c'est tout ?
Car j'ai vu ce flingue, pas très cher, le GSG92 qui à l'air bien.

Voila, merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb - Premier achat Pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Premier achat Pistolet a plomb   plomb - Premier achat Pistolet a plomb EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:57

Faster69 a écrit:
CP88
- Assez puissant, lourd (1 kg), culasse mobile.
Le CP88 n'a pas de culasse mobile au sens blowback, la culasse se déplace pour y mettre le microbarillet.
Sinon il est relativement puissant et assez précis (pour un CO2).
Revenir en haut Aller en bas
Faster69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Faster69


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Rhones - Alpes
Date d'inscription : 13/11/2011

plomb - Premier achat Pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Premier achat Pistolet a plomb   plomb - Premier achat Pistolet a plomb EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:13

Merci de ta réponse, c'est difficile a imager car je ne peux pas encore mettre de liens comme je suis nouveau, mais sinon les autres sont moyens ? Enfin pour le pistolet a billes d'acier, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb - Premier achat Pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Premier achat Pistolet a plomb   plomb - Premier achat Pistolet a plomb EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:01

Perso j'aime pas les BBs ça rebondi partout ces saloperies, et avec mon fils qui a 13 ans pas question d'avoir ça à la maison! smil 85
Sinon mes CO2 à plomb préférés :

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-walther-cp88-bronze-fr.html

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-desert-eagle-fr.html

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-beretta-92fs-noir.html

http://www.arprotech.com/shop/revolver-smith-and-wesson-586-6-fr.html

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

plomb - Premier achat Pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Premier achat Pistolet a plomb   plomb - Premier achat Pistolet a plomb EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:07

j'aime bien les trois premier dans ordre de préférence 1 ;92 fs
2; cp 88
3 ;D E
j'adore le désert eagle, mais je trouve que pour le plastic, il aurais plus faire un effort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb - Premier achat Pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Premier achat Pistolet a plomb   plomb - Premier achat Pistolet a plomb EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:59

Eddy59 a écrit:
j'adore le désert eagle, mais je trouve que pour le plastic, il aurais plus faire un effort !
Surtout qu'il existe des répliques airsoft qui ont beaucoup plus de gueule!
Un Desert Eagle Marui avec son kit Full Metal Guarder :

plomb - Premier achat Pistolet a plomb Desert10
plomb - Premier achat Pistolet a plomb Desert11
plomb - Premier achat Pistolet a plomb Desert12
Revenir en haut Aller en bas
Faster69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Faster69


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Rhones - Alpes
Date d'inscription : 13/11/2011

plomb - Premier achat Pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Premier achat Pistolet a plomb   plomb - Premier achat Pistolet a plomb EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:00

merci pour vos réponses ;)
Le desert eagle me tente bien car systéme blow back mais par contre, dommage qu'il soit pas tout métal. A part celui là, qu'elles sont les meilleurs flongues blow back a plomb que vous me conseillerez (et si possible tout métal)? Que pensez vous du Colt 1911 A1 bronzé ?
Dernière question (je suis chiant désolé^^), existe il des pistolet a plomb de type réplique (comem ceux ci quoi) qui puissent tirer des diamètres plus importants que du 4.5 ?
merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb - Premier achat Pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Premier achat Pistolet a plomb   plomb - Premier achat Pistolet a plomb EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:20

Des répliques CO2 plomb qui tirent + que du 4.5 j'en connais pas...
Le Colt 1911 A1 bronzé est sympa aussi

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-colt-1911-a1-bronze.html

https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Colt+1911+A1&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Faster69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Faster69


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Rhones - Alpes
Date d'inscription : 13/11/2011

plomb - Premier achat Pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Premier achat Pistolet a plomb   plomb - Premier achat Pistolet a plomb EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:29

Ouai, par contre, le pb est que la culasse est fixe...y'en a peu des culasse mobile sur les pistolet a plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb - Premier achat Pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Premier achat Pistolet a plomb   plomb - Premier achat Pistolet a plomb EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:46

C'est vrai, peut être parce que blowback=moins précis
Revenir en haut Aller en bas
Faster69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Faster69


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Rhones - Alpes
Date d'inscription : 13/11/2011

plomb - Premier achat Pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Premier achat Pistolet a plomb   plomb - Premier achat Pistolet a plomb EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:29

c'est vrai ;)
En fait, la précision n'est pas ma priorité, et je constaste que les BB' (a bille d'acier) sont quand même bien plus réaliste. Je pense m'orienter vers le Tanfoglio Witness 1911, blow black avec une portée maxi de 64 m !!!
merci bcp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois Power
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gaulois Power


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Hazebrouck/Lille
Date d'inscription : 12/11/2011

plomb - Premier achat Pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Premier achat Pistolet a plomb   plomb - Premier achat Pistolet a plomb EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:02

Moins précis vus que ça bouge, et le principal désavantage du blowback c est que ça consome du CO2 pour faire reculer la culasse ! Donc moins de plombs tirés avec une recharge!
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Harry
Régulier
Régulier
Inspecteur Harry


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2010

plomb - Premier achat Pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Premier achat Pistolet a plomb   plomb - Premier achat Pistolet a plomb EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:07

Faster69 a écrit:
c'est vrai ;)
le Tanfoglio Witness 1911, blow black avec une portée maxi de 64 m !!!
merci bcp ;)

Portée maxi 64m je veut bien..
Par contre, distance sur laquelle le tanfoglio reste précis c'est 8m pour de la cible et 10/12m en plinking.

Revenir en haut Aller en bas
Faster69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Faster69


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Rhones - Alpes
Date d'inscription : 13/11/2011

plomb - Premier achat Pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Premier achat Pistolet a plomb   plomb - Premier achat Pistolet a plomb EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:19

tu as raisons, surtout qu'en terme de m/seconde, il est a 95, mais j'en ai vu un a 120m/seconde, ce qui m'a l'air vraiment pas mal. En fait, si j'ai bien compris, les BB's sont plus pénétrantes c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois Power
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gaulois Power


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Hazebrouck/Lille
Date d'inscription : 12/11/2011

plomb - Premier achat Pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Premier achat Pistolet a plomb   plomb - Premier achat Pistolet a plomb EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:21

Plus pénétrantes mais moins précises mais bon pour du pinkling c est pas génant
Revenir en haut Aller en bas
Faster69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Faster69


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Rhones - Alpes
Date d'inscription : 13/11/2011

plomb - Premier achat Pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Premier achat Pistolet a plomb   plomb - Premier achat Pistolet a plomb EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:42

merci pour ta réponse ;) vous connaissez un peu les modèles ? Y'a t'il un site qui en répértorie un max ? Car sur Hyper Tropec, il y en a relativement peu je trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
daikoky
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daikoky


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 347
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/08/2011

plomb - Premier achat Pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Premier achat Pistolet a plomb   plomb - Premier achat Pistolet a plomb EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:12

bonjour , va sur arprotech ,catalogue trés étendu plomb - Premier achat Pistolet a plomb Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb - Premier achat Pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Premier achat Pistolet a plomb   plomb - Premier achat Pistolet a plomb EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:35

daikoky a écrit:
bonjour , va sur arprotech ,catalogue trés étendu plomb - Premier achat Pistolet a plomb Thumbsup
Celui là est très bien pour le plinking et pas cher thumright

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-sti-duty-one-blowback.html

plomb - Premier achat Pistolet a plomb Sti_du11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb - Premier achat Pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Premier achat Pistolet a plomb   plomb - Premier achat Pistolet a plomb EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:40

Celui là aussi un peu plus cher et peut être plus esthétique

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-sig-sauer-p226-x-five.html

plomb - Premier achat Pistolet a plomb Sig_sa11
Revenir en haut Aller en bas
Faster69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Faster69


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Rhones - Alpes
Date d'inscription : 13/11/2011

plomb - Premier achat Pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Premier achat Pistolet a plomb   plomb - Premier achat Pistolet a plomb EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:00

merci beaucoup pour toutes vos réponses, ça m'a bien aidez ;)
merci pour ce site, le choix est large ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plomb - Premier achat Pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Premier achat Pistolet a plomb   plomb - Premier achat Pistolet a plomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier achat Pistolet a plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier achat pistolet CO2
» Choix du premier pistolet a plomb
» conseils d'achat pour débutant d'un pistolet à air comprimé à plomb
» Conseils et avis premier achat pistolet Co2
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: