Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Choix du premier pistolet a plomb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dgray68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dgray68


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2010

Choix du premier pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Choix du premier pistolet a plomb   Choix du premier pistolet a plomb EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:48

Je pensais prendre le beretta umarex élite II mais on ma dit que c'est pas le meilleur pour débuter Choix du premier pistolet a plomb Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 75
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

Choix du premier pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix du premier pistolet a plomb   Choix du premier pistolet a plomb EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:24

Dgray68 a écrit:
Je pensais prendre le beretta umarex élite II mais on ma dit que c'est pas le meilleur pour débuter
La réponse que ce forum donne toujours à cette question, c'est :
Weihrauch HW-40...
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_57&products_id=342

Si tu t'appliques, tu peux toucher dix fois de suite une pièce de deux euros à 25 mètres...
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-a-air-comprime-pcp-et-piston-ressort-f3/hw40-a-25-metres-suite-t25714.htm#323510

Une fois expert (un an ?), tu pourras t'amuser avec des armes un peu m*rdiques...

pcc Clappe
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Choix du premier pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix du premier pistolet a plomb   Choix du premier pistolet a plomb EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:27

C'est difficile de répondre. Regarde les reviews ici

Le SA177, le dan wesson, le Sig Pro SP 2022, le cp99 compact et j'en passe peuvent te convenir, pour les bb's.

Après tu a les pistolet du style cp88 ou beretta 92fs qui tirent des diabolo, qui sont plus chére mais plus précis.

Fouille bien dans la rubrique review et tu trouvera ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

Choix du premier pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix du premier pistolet a plomb   Choix du premier pistolet a plomb EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:34

Citation :
La réponse que ce forum donne toujours à cette question, c'est :
Weihrauch HW-40...

+10 Clappe
Revenir en haut Aller en bas
Dgray68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dgray68


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2010

Choix du premier pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix du premier pistolet a plomb   Choix du premier pistolet a plomb EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:45

Merci mais j'aimerais poser une limite pour le prix 100 € on va dire mais j'ai vu un pistolet sympathique http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/pistolet-plombs-blow-h01-p-652.htm (aussi parce qu'il faut pas acheter de capsule de Co2 Choix du premier pistolet a plomb Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

Choix du premier pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix du premier pistolet a plomb   Choix du premier pistolet a plomb EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:53

Ben avec un HW40 t'es à peu près dans les clous ! Pas de CO2 et 99€95 pour le pistolet.

Donc tout bon Choix du premier pistolet a plomb 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Choix du premier pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix du premier pistolet a plomb   Choix du premier pistolet a plomb EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:09

samir4612 a écrit:
Ben avec un HW40 t'es à peu près dans les clous ! Pas de CO2 et 99€95 pour le pistolet.

Donc tout bon Choix du premier pistolet a plomb 0trampol

Ouaip, et Surtout pas de budget Co2 en perspective ... Si les finances sont un peu serrées ... Ca peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dgray68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dgray68


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2010

Choix du premier pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix du premier pistolet a plomb   Choix du premier pistolet a plomb EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:12

MERCI VRAIMENT MILLE MERCI Choix du premier pistolet a plomb Smilejap ( juste un petit lien pas en allemand svp )
EDIT:Merci mais je ne peux pas acheter a l'étranger si vous en avez un sur Armurie Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Choix du premier pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix du premier pistolet a plomb   Choix du premier pistolet a plomb EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:44

Dgray68 a écrit:
EDIT:Merci mais je ne peux pas acheter a l'étranger si vous en avez un sur Armurie Auxerre

Cherche toi même sur Armurerie Auxerre alors.

En france il coute plutôt entre 150€ et 200€ donc ca va être problématique...
Revenir en haut Aller en bas
Dgray68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dgray68


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2010

Choix du premier pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix du premier pistolet a plomb   Choix du premier pistolet a plomb EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:50

Satanduparadis a écrit:
Dgray68 a écrit:
EDIT:Merci mais je ne peux pas acheter a l'étranger si vous en avez un sur Armurie Auxerre

Cherche toi même sur Armurerie Auxerre alors.

En France il coute plutôt entre 150€ et 200€ donc ca va être problématique...

Ok merci pour le conseille mais les quels d'autre pistolet a plomb ont le même system d'air comprimer (aussi qui utilise des plomb diabolo a jupe svp)
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Choix du premier pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix du premier pistolet a plomb   Choix du premier pistolet a plomb EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:10

Tu as par exemple le gamo p800, mais il est vraiment moins bon que le hw40.

Après pour 100€ en France c'est vraiment difficile.
Attend demain peut être que quelqu'un connais un site français où on peut trouver un pistolet potable pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Dgray68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dgray68


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2010

Choix du premier pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix du premier pistolet a plomb   Choix du premier pistolet a plomb EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:55

Ben sinon je veux bien en prendre a capsule de Co2 (Oui je sais je suis lourd Choix du premier pistolet a plomb Lollollo )

Je crois que j'ai trouver mon bonheur pour pas cher il est bien https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/colt-defender-d-umarex-t37785.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Choix du premier pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix du premier pistolet a plomb   Choix du premier pistolet a plomb EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:49

Sinon, et pour pas trop cher, tu as le Crosman 357 qui est assez bon marché d'un point de vue qualité/prix. (Par contre c'est un revolver et non un pistolet ...). Mais sa précision est, je trouve, au dessus des armes à bbs.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Choix du premier pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix du premier pistolet a plomb   Choix du premier pistolet a plomb EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:55

Dgray68 a écrit:
Ben sinon je veux bien en prendre a capsule de Co2 (Oui je sais je suis lourd Choix du premier pistolet a plomb Lollollo )

Je crois que j'ai trouver mon bonheur pour pas cher il est bien https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/colt-defender-d-umarex-t37785.htm

Regarde les reviews sur le forum c'est tout ce que je peux te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du premier pistolet a plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix du premier pistolet a plomb   Choix du premier pistolet a plomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du premier pistolet a plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?
» Choix premier pistolet 4.5
» Choix premier pistolet
» choix premier pistolet co2
» Choix premier pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: