Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comparaison qui sert a rien

Aller en bas 
+8
longue-vue
arbalète
ppke
Laureline
SébastienD
Inspecteur Harry
ed-the-sniper
Banania
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana-Shooter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Diana-Shooter


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 08/11/2011

comparaison qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison qui sert a rien   comparaison qui sert a rien - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:31

Et les plombs gamo rocket ta déja testé pour plinker ??? Car j'ai limpression qu'ils perforent moins bien que les plombs decathlons dans le bois comparaison qui sert a rien - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

comparaison qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison qui sert a rien   comparaison qui sert a rien - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:47

Diana-Shooter a écrit:
Et les plombs gamo rocket ta déja testé pour plinker ??? Car j'ai limpression qu'ils perforent moins bien que les plombs decathlons dans le bois comparaison qui sert a rien - Page 2 0trampol

jamais testé. mais je pense que c'est assez logique, la tête des rocket ne se déforme pas, donc se stoppe assez vite tandis que le plomb classique se déformera (les miens s'aplatissent un peu sur le coté, c'est comme si ils devenaient plus pointus) donc moins de résistance. par contre dans des bouteilles en verre ca doit etre bien (ne pas oublier d'enlever l'étiquette)
Revenir en haut Aller en bas
Diana-Shooter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Diana-Shooter


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 08/11/2011

comparaison qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison qui sert a rien   comparaison qui sert a rien - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:39

Les rockets sont donc fait pour leur pouvoir d'arret et non perforer ? smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

comparaison qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison qui sert a rien   comparaison qui sert a rien - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:49

je crois que chez gamo ils en ont des speciaux pour perforer des "red fire" apres je ne sais pas ce que ca vaut (pointe en polymere)
avec des rocket tu perforera tout de meme mieux du contreplaqué par exemple. c'est a peu pres le meme effet que les BB's (pas d'absorbtion du choc par le plomb lui meme) et ca tape plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Diana-Shooter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Diana-Shooter


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 08/11/2011

comparaison qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison qui sert a rien   comparaison qui sert a rien - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:15

je viens de voir sa dans certains bois ils sont pas mal stoppés je trouve ( du bois mouillé )
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

comparaison qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison qui sert a rien   comparaison qui sert a rien - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 7:33

essaye dans du contreplaqué mouillé, ca traverse sans probleme en -de 10j, et au dos les impacts sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Diana-Shooter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Diana-Shooter


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 08/11/2011

comparaison qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison qui sert a rien   comparaison qui sert a rien - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:29

en moins de 10 joules tu dis ? avec quel plombs ? car quand ma diana etait bridée en 7,5 pas moyen de percer 5 mm de contreplaqué comparaison qui sert a rien - Page 2 0trampol ( avc des solognac )
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

comparaison qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison qui sert a rien   comparaison qui sert a rien - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:39

Salut ,moi avec le zoraki pour indication ,
je passe à travers un cp de 5 mms + le carton à 50 m à 3 coups (+/- 9,5 j)de pompes,
et selon les plombs à 2 coups (+/- 7,5 j) de pompes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

comparaison qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison qui sert a rien   comparaison qui sert a rien - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:04

moi avec ma B2 (jamais passée au chrony mais plus ou moins 9j) ca passe parfaitement au travers de CP (mouillé) à hauteur de 2 cm. (plombs HN club)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparaison qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison qui sert a rien   comparaison qui sert a rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison qui sert a rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je sert a rien et je fait baucoup de bruit quand je me déplace ,qui suige ?
» A quoi ça sert ?
» à quoi sert une dioptre?
» a quoi sert ce reglage??
» a quoi sert le carnet de tir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: