Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 kit pour diana panther 31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mehdi
Régulier
Régulier
mehdi


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/11/2011

kit pour diana panther 31 Empty
MessageSujet: kit pour diana panther 31   kit pour diana panther 31 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:25

bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la puissance d'une carabine Diana Panther 31 de 20j pour la passer a 30 joules.
et est ce que je vais perdre en puissance?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit pour diana panther 31 Empty
MessageSujet: Re: kit pour diana panther 31   kit pour diana panther 31 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:39

[quote="mehdi"]bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la puissance d'une carabine Diana Panther 31 de 20j pour la passer a 30 joules.
et est ce que je vais perdre en puissance?

augmenter la puissance d'une carabine Diana Panther 31 de 20j pour la passer a 30 joules=et est ce que je vais perdre en puissance? a ton avis ????
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Régulier
Régulier
mehdi


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/11/2011

kit pour diana panther 31 Empty
MessageSujet: Re: kit pour diana panther 31   kit pour diana panther 31 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:41

ohhh oui c'est debile je le suis tromper, je voulais parler de precision kit pour diana panther 31 Wall
Revenir en haut Aller en bas
laurent045
Régulier
Régulier
laurent045


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : orleans - Loiret
Date d'inscription : 03/11/2010

kit pour diana panther 31 Empty
MessageSujet: Re: kit pour diana panther 31   kit pour diana panther 31 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:45

deja je ne pense pas que tu y arrive .........
et je t'assure que 20 joules c'est deja bcp ! il faut deja apprendre a les maitriser pour reussir de bon cartons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit pour diana panther 31 Empty
MessageSujet: Re: kit pour diana panther 31   kit pour diana panther 31 EmptySam 12 Nov 2011 - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
laurent045
Régulier
Régulier
laurent045


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : orleans - Loiret
Date d'inscription : 03/11/2010

kit pour diana panther 31 Empty
MessageSujet: Re: kit pour diana panther 31   kit pour diana panther 31 EmptySam 12 Nov 2011 - 0:13

je voulait dire qu'une 30 joules en piston/ressort c'est moin facilement maitrisable niveau precision
et comme le montre Guyguy avec une 7.5 tu peut faire de tres beaux cartons

pour moi je ne prendrait pas au dessus de 16/20 joules
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Régulier
Régulier
mehdi


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/11/2011

kit pour diana panther 31 Empty
MessageSujet: Re: kit pour diana panther 31   kit pour diana panther 31 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:15

je vous fais confience, vous etes plein de sagesse kit pour diana panther 31 Smilejap
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit pour diana panther 31 Empty
MessageSujet: Re: kit pour diana panther 31   kit pour diana panther 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit pour diana panther 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette pour Diana Panther 31
» Plomb pour Diana 31 panther
» lunette pour diana panther 31
» Hammerli hunter force 750 / Stoeger x5-x10 / Diana panther 21 / Diana panther 31
» Hw50s - Diana 34 (t05) -Diana 31 panther ( t06) choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: