Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lunette pour Diana Panther 31

Aller en bas 
+2
casecaillou
vnr
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptyJeu 18 Déc - 1:26

salut la communauté

je recherche une lunette de bonne qualité pour ma diana

1: je n'y connais rien Rolling Eyes
2: je ne sais pas quel budget envisager pour une bonne lunette?
3: je ne sais pas jusqu'à quel distance ont peut espérer tiré au maximum? smil 84
4: je ne sais pas ce qu'il faut choisir comme montage?

voila merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptyJeu 18 Déc - 2:17

https://www.forum-airguns.com/t70030-lunette-sur-diana-34-classic?highlight=lunette+%2Bdiana

... avec un titre comme ça, il va t'arriver un truc entre Lunette pour Diana Panther 31  Bangin_s et Lunette pour Diana Panther 31  Bondage_ peut etre meme avec un peu de chance Lunette pour Diana Panther 31  Chop

Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptyJeu 18 Déc - 3:09

merci casecaillou

j ai déjà fais la recherche mais a chaque fois, sois les budgets sont limiter sois ce sont les distances, ou encore la puissance qui est différente (je suis en 20j)
c'est donc pour ça que je me suis permis de reposer une énième fois la question.

désolé ne me faite pas de mal svp Lunette pour Diana Panther 31  Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptyJeu 18 Déc - 10:29

J'ai une Walther 6x42 mais je ne tire qu'entre 10 et 20m. Au dela de 25m c'est sans doute un peu léger.
En revanche rapport qualité/prix imbattable avec un budget mini.
Pour moi on ne monte pas une lunette de course sur une carabine loisirs... donc un budget conséquent est inutile.
Un bon montage est inutile : j'ai un Diana Bullseye ZR mais je conseille un simple Dampa DM60.

Pour avoir des réponses utiles il faudrait que tu puisse déterminer une idée de budget, et surtout savoir ce que tu veux en faire (distance, type de tir etc).
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptyJeu 18 Déc - 12:57

Salut vnr, c'est toujours un dilemme, ouvrir un nouveau poste ou réactiver un ancien ayant un titre qui te correspond, quitte à faire du déterrage. Personnellement je suis partisan du déterrage, même si il y a déterrage de longue date, sur une bonne vieille référence (comme la tienne, où le sujet est abordé genre "lunette pour Diana 31 ou 34 -c'est la même en bois-) et que le poste ne fait pas un nombre incalculable de pages sans t'apporter de réponse et dévie largement du sujet de départ. Cela fait débat, chacun fait comme il le sent, et des fois le poste se fait Lunette pour Diana Panther 31  Chop  ou son auteur  Lunette pour Diana Panther 31  Hammer_s  
, histoire de ne pas trop surcharger le forum.
Je ne tape personne, quoi que il y en a eu un...

Tout ce que je peux te dire, c'est de bien lire les postes: les Diana plus puissantes ont la réputation d’être violentent avec les lunettes, la tienne fait quand même 20 joules, alors ce qui va sur les modèles plus puissants ("casseuses de lunettes", ho le vilain qualificatif), ira forcément sans risque sur la tienne.

Deux philosophies:
t'achète une chinoiserie (aux qualités prometteuses) à pas chère, si ça tient c'est tout bénef pour une pratique loisir tranquille. Si elle casse, t'as pas perdu beaucoup, mais tu paye deux fois, et davantage.
ou tu prends de la qualité direct (un bon rapport qualité prix, en te tenant à certaines marques, je dirais entre 75 euros et... + montage monobloc genre leapers ou autre... bien serré le montage, et éventuellement après rodage en visée ouverte) et à priori t'est tranquille. (de la chinoiserie de qualité Lunette pour Diana Panther 31  0trampol )
De toute façon, tu prends une lunette dans une série spécial AC (cherche chez BSA, Nikko, Leapers, Bushnel.... et même du Gamo)

T'as de longues lectures, en fonction de la distance d'utilisation et là encore de ta philosophie. Entre ceux qui disent que 4x32 ça fait tout sur une AC (sauf permettre de vérifier tes tires à longue distance, sauf avec ton œil bionique, sans bouger de ta place). Les gars comme kaf avec un grossissement un peu plus fort (un peu de confort en plus) et fixe (c'est simple à utiliser). Le grossissement variable, quite à tirer avec un faible grossissement et pouvoir zoomer: là c'est no limite. Ici on trouve tout, tous les gouts, toutes les attentes, tous les besoins, toutes les contradictions. Personnellement je serais tenté de regarder la différence entre ceux qui pratiquent le HFT (Hunting field target, avec grossissement maxi fois 12 et donc supères possibilités jusqu'à au moins 40m, pas trop cher)... et le FT (field target): supères possibilités, grossissements illimités, comme la prix, quoique en tapant "field target pas cher" ou "debuter en field target"sur google tu trouves.


Dernière édition par casecaillou le Jeu 18 Déc - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptyJeu 18 Déc - 13:33

C'est vrai qu'avec la 6x42 je n'ai pas de questions à me poser, c'est un plus.
Sur les cibles 10m je ne vois pas le résultat immédiatement et plus le temps passe plus je trouve que c'est tant mieux : je ne me pose pas de question avant d'avoir tiré ma série (sauf si impact dans le blanc). Sinon il y a la solution de sortir la paire de jumelles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptyJeu 18 Déc - 13:43

VNR: concernant le budget ça dependra des specificités de la lunette qui elles memes dependent de l'utilisation que tu veux faire de la carabine

pour le montage prend un monobloc

regarde chez hawke et/ou surtout bushnell, pour une marque de qualité, ils proposent des offres a tout les prix

concernant, bushnell sur leur site, ils indiquent quel modele sont adapté pour l'airgun (piston ressort)

j'ai actuellement une nikko stirling sur ma 31

pour un prix comparable je prefere ma lunette hawke (nouvelle génération) qui est monté sur ma tx200
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptyJeu 18 Déc - 16:45

merci a tous

je voudrai pouvoir faire du tire a 10M bien sur, mais je ne sais pas quoi vous dire pour le maxi ?
je voudrai exploiter le maximum que la Diana peut donner, sauf que je ne sais pas ou il ce situe?
j ai la chance d avoir des champs autours de chez moi donc pas vraiment de limite en distance.

pour le prix je voudrai pas mettre plus que le prix de la carabine
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptyJeu 18 Déc - 18:29

Bonsoir,

pour les lunettes tu as çà:

Redfield, Weaver, Bushnell, Swift, Minox ou Nikon en moyenne gamme c'est à dire entre 250 et 350€

Simmons, Tasco, Leapers, BSA, Hawke ou Nikko en bon marché c'est à dire autour de 100€

Grossissement loisir zoom 3 X 9 ou zoom 4 X 12 ou zoom 4,5 X 14

Grossissement match de 16x à 40x, attention la luminosité et la netteté diminue dans ces forts grossissements.

Montage Dampa conseillé.
http://www.mundilar.net/fr/montages-accessories/361-sportsmatch-dampa-montage-1pc-1-haut.html

A titre d'exemple, il y a quelque mois j'ai acheté cette lunette sans prétention
http://www.armurerie-municentre.fr/optiques/lunettes-pour-le-tir/4004.html

elle présente l'avantage d'avoir un réglage parallaxe par une 3eme tourelle et un réticule BDC compensateur de flèche, le réticule est fin comme un cheveu, côté qualité optique à 14x elle rivalise avec une bushnell élite tactical dans la gamme 500/600€.

Lunette pour Diana Panther 31  Minoxr10
réticule BDC

comme quoi on n'est pas obligé de commander à Shanghai ou Hong Kong pour un bon rapport Q/P  Lunette pour Diana Panther 31  Banana_s


Dernière édition par Janclode le Ven 19 Déc - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptyJeu 18 Déc - 19:18

http://flyfisher.free.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=229
De ce qu'on lit ta carabine peut s'ajouter à la liste pour la précision (pas pour des compétitions limitées à 16 joules mais tu t'en fout), donc te voila rassuré jusqu'à 40-50m. Il y a un petit choix non exhaustif de lunettes, et de toute façon, la limite n°1 reposera sur tes qualités de tireur, de là à ce que tu trouves celle de la Panther, je te le souhaite.

des idées de lunettes:
chez Schneider dans la gamme Nikko Stirling - Airking
chez mundilar avec la gamme Hawke (je ne sais plus lesquelles sont pour AC, peut être 10% de réduction si tu dis que tu es du forum)
chez armeria merino ou (la meme en plus chère chez carabinas y pistolas) leapers UTG 3-9x40
... tu lis tout sur les lunettes sur le forum, ... les lunettes pour tous les gouts, tous les budgets, tous les sites fiables (dont font partie les cités au-dessus)

Après faut que tu regarde les sujets qui t'expliquent comment la régler, ce que veut dire réglage de parallaxe, AO... Cette compléxité peut t'aider à orienter ton choix.  D'où par exemple l’intérêt d'un grossissement fixe si tu ne veux pas te prendre la tête, surtout à faible distance et si tu n'envisage pas la compétition. Fais gaffe à un truc: les lunettes non spécifiques AC ne sont pas réglables pour les courtes distances comme 10m (et surtout, même à 1000 euros elles risquent de casser).

Perso, je m'informe depuis un moment et te fais un retour d'info avec plaisir (mais mon expérience en lunette est nulle, pas encore eu envie de monter ma BSA sur HW50S, carabine à la base de qualité comparable à la tienne, en 15 joules: la plupart du temps je m'amuse à 10m et là je n'y vois pas l’intérêt d'une lunette, à partir de 20m surtout un mauvais jour j'aimerais bien, et à 32m, très occasionnellement, c'est tout dans la cible dont la moitié dans le rouge, mais alors qu'est-ce qu'elle devient floue, là je me dis qu'il va falloir monter la BSA un de ces 4).

Il y a plein de gens compétant (1000 fois plus que moi), mais manque une info de taille: ton budget.
Pour du loisir, avec de la qualité, je ne vois pas pourquoi dépenser, montage compris plus de 100 euros et des poussières, maxi 200 (au-delà ça me parait fou pour une Panther). Cela dit c'est Noël, la crise, alors faut se faire plaisir (après avoir payé tous les cadeaux, et penser aux prochains aussi, donc une lunette qui irait sur un futur hypothétique achat de meilleure carabine des fois que le virus te prenne).  Lunette pour Diana Panther 31  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptyJeu 18 Déc - 22:43

casecaillou je ne te rejoins pas completement

notamment dans le "surtout pour une panther", et le budget de 100 euros

comme dit plus haut un bon tireur bien equipé peut faire de joli groupement a 50m, avec une lunette qui va bien

tiré une cible pistolet, avec une lunette gamo 4x32, pour faire de vrai joli carton, pour moi c'est tres chaud :)

ensuite tu as aussi distance fixe ou non, donc si distance variable, le side focus est pratique et fais ainsi donc monter le prix de la lunette etc...

et aussi pour beaucoup ici, bien souvent grosse confusion entre compétition, et/ou loisir

on peut avoir un vrai esprit de competition, sportif, performance etc..., sans etre dans un classement officiel, ce qui implique, pour etre tranquille coté certitude, d'avoir aussi de bons equipement, ce qui pour moi est la porte aussi, d'avoir de bons equipement, a pouvoir s'offrir des choses, plus modeste exotique etc...

en ce qu_i me concerne, ma panther va etre reservé a du 25m, carton, objectif type benchrest airgun façon "us", touché plusieur fois des mouche de 10m carabine

si je le fais regulierement alors je suis content :)


Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptyJeu 18 Déc - 23:24

pour resserrer le choix :

pour le prix plus ou moins 200€

pour la pratique je fais mouche a 10M assis avec appui pratiquement a chaque coup, mais je vois très mal la cible au bout de 5min c est flou j ai la vu qui fatigue

je voudrai pouvoir m'éloigner a 25M le plus souvent (pour pas sortir du jardin) et de temps en temps
pousser la bête a son maximum (50M, plus si cest possible?) dans les champs

seul la precision m’intéresse
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptyVen 19 Déc - 3:34

dizo, je te comprends tout à fait, adepte du "qui peut plus peut toujours moins".
Si lunette 4x32, de tout ce que j'ai lu, je ne prendrai pas une Gamo. D'ailleurs perso je ne prendrai pas de gamo du tout, même si certains en sont satisfaits pour le prix. Les marques citées sur le poste sont plus lumineuses et pas forcément hors de prix. Avec une limite à 200 euros, il y a largement de quoi faire de la précision.

Ma lunette satisfait de bons tireurs pour le rapport qualité prix, et elle figure dans le lien plus haut pour débuter en FT. Par contre elle n'est pas spécial AC, du coup ça me ferait un peu peur pour une 20 joules (Chez BSA c'est la série essential pour l'AC):
lunette BSA 8-32x44, AO, série deer hunter+montage leapers integral. Je me permets de citer son ancien propriétaire, wovokaa: "Cette lunette sera à utiliser en X24 ou X28, en effet, par temps sombre à son grossissement max de X32, elle manque de contrastes, toutes les BSA chinoises ne se ressemblent pas, par contre en X24, c'est nickel et bien suffisant pour tirer jusqu'à 50 mètres avec succès." (à la vue de ses cartons "succès"= une précision qui en ferait rêver beaucoup).
Petite précision: je ne connais pas la longueur disponible sur la Panther entre le rail et la hausse, mais sur la HW50 il faut démonter la hausse (une visse), et on peut laisser le guidon.

vnr, un élément à prendre en considération: plus le grossissement est important, moins tu peux te permettre de bouger. Pour te faire une idée, pour regarder dedans comme dans une longue vue (je voulais vérifier l'état quand je l'ai reçue et j'ai eu peur dans un premier temps: tout flou), j'ai du la poser sur un support stable (sur un muret... Parkinson me guetterait-il?  Lunette pour Diana Panther 31  0trampol ). A la main avec x6 ou x9, pas de problème.

Je préfére un mildot pour pouvoir éventuellement contreviser sans toucher aux réglages


Dernière édition par casecaillou le Jeu 5 Fév - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptyVen 19 Déc - 4:34

merci jeanclode
mais montage plus lunette ça fais 280€
c'est un peut trop

casecaillou
je veux pas prendre le risque de la casser

vu que le montage conseiller coûte 50€ je vais plutôt chercher une lunette dans les 150€ +/-
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptyVen 19 Déc - 5:00

http://www.mundilar.net/fr/hawke-sport-hd-ir/182-lunette-de-tir-hawke-sport-hd-4-12x50-ir-ao.html

http://www.mundilar.net/fr/hawke-airmax-ev/187-lunette-de-tir-hawke-airmax-ev-4-12x50-ao.html

celle ci me paraissent pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptyVen 19 Déc - 13:34

vnr jai la airmaxx ev sur ma tx200, jaime bien cette lunette
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptyVen 19 Déc - 13:52

"Un montage à 50 euros"
Pourquoi pas un montage leapers integral ou équivalent qui coute une vingtaine d'euros? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptyVen 19 Déc - 16:25

Dizo
a par le réticule lumineux je ne vois pas la différence entre les 2 ?smil 84

casecaillou
si c'est aussi bien et moins chère je suis preneur thumright
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptyVen 19 Déc - 16:45

Sur P31 Dampa = tranquillité... dommage de s'en priver pour 30€ de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptyVen 19 Déc - 18:31

>vnr

Hawke sport HD IR:


Réglage parallaxe par lentille frontale, cela te permet d'évaluer la distance cible/carabine ET d'avoir une cible nette.

Réticule Mildot lumineux, cela te permet de tirer dans des conditions de luminosité faibles et de compenser la flèche de tir.

Hawke airmax EV:


Construction plus adapté aux carabines AC

Réglage parallaxe idem

Réticule avec calcul de compensateur de flèche

Bonnettes à demeure et à volets basculants

à mon humble avis, l' airmax correspond mieux à ton usage.

> casecaillou

50€ est le prix d'un dampa, 20€ est le prix d'un monobloc simple.

Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptySam 20 Déc - 1:10

merci a tous

je pense que je vais prendre la HAWKE AIRMAX EV 4-12X50 AO

avec montage DAMPA

pour l instant le mieux que j ai trouver c'est ca
Lunette pour Diana Panther 31  Lunett10

pour le montage j ai un doute c'est bien celui la ?
Lunette pour Diana Panther 31  Montag10

voila je compte les prendre le mois prochain donc si vous avez d autre idée d'ici la, ou si vous connaissez un site moins chère
que MUNDILAR ?

merci d'avance  Lunette pour Diana Panther 31  Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptySam 20 Déc - 11:12

> vnr:

si tu va sur le site sportsmatch, regarde la référence DM60:

elle est au standard 1" (25,4mm), elle permet le montage jusqu'à des diamètres de 56mm.

donc thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptyLun 22 Déc - 11:20

Très bon choix je pense... de mon côté je ne parviens toujours pas à grouper correctement avec ma P31. Plus ça va plus je pense que c'est moi qui fais n'importe quoi :-(
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptyLun 12 Jan - 20:12

elle est arriver  Lunette pour Diana Panther 31  0trampol

Lunette pour Diana Panther 31  Fullsi11
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  EmptyLun 12 Jan - 20:22

Très bel ensemble Lunette pour Diana Panther 31  Shoot2 bravo Lunette pour Diana Panther 31  Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunette pour Diana Panther 31  Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana Panther 31    Lunette pour Diana Panther 31  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette pour Diana Panther 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lunette pour diana panther 31
» Quelle lunette pour la Diana Panther 31 ?
» lunette et plombs pour diana panther 31
» Hammerli hunter force 750 / Stoeger x5-x10 / Diana panther 21 / Diana panther 31
» kit pour diana panther 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: