Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

pistolet(s) en 22lr avec filletage pour attenuateur de son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loops32
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: pistolet(s) en 22lr avec filletage pour attenuateur de son   Mer 26 Oct - 15:28

Bonjour tout le monde,

le contexte :

Comme dans tous les stands à ciel ouvert, nos relations avec le voisinage sont parfois un peu tendues. La nuisance sonore étant la principale pierre d'achopement.
Pour l'instant je tire en 9mm et en 38sp ce qui est un tantinet bruyant et onereux. Jene parle pas de la limitation à 1000 munitions manufacturées/an qui est tirée en quelques mois (voire quelques seances!)
Je recharge moi meme mes munitions en 38 pas encore en 9mm.

une solution :

- tirer en 22lr (stock de munition renouvellable plus facilement, tarif imbatable)
ET
-utiliser un moderateur de son (même avec les "mauvaises" munition c'est beaucoup plus agréable pour les tympans)

ma question :

quels sont les pistolets en 22lr, vendu avec un filetage permetant l'usage d'un moderateur de son ?
question annexe : lequels me conseillez vous (ou pas!)

merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
МВД
МВД

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: pistolet(s) en 22lr avec filletage pour attenuateur de son   Mer 26 Oct - 17:06

J'ai ça pour tirer en silence à la 22LR, un Ruger MKIII 512, fileté chez FMR et un RdS de l'Armurier Breton (RDS Tactical).

Les armes déjà prêtes pour accueillir un sil ne me convenaient pas en terme d'utilisation et de qualité. Sinion, CZ kadet, mais à faire fileter pour l'utilisation d'un sil.

The Guilde
Для всего человечества

AC : Weihrauch HW100T FAC, Air Arms EV2, STEYR Hunting 5.5 FAC, Fein 602, Weihrauch HW40, Tesro PA10-2, SAM K9 (2), Walther LP53
Poudre : MAS36 7.08, Mosin-Nagant M39 30-284, Lee Enfield n°2 1916, Lee Enfield n°9 1957, Lee Enfield n°9 1960, Lee Enfield n°8 1957, Unique Audax, Izhmash BI 7-3, Marlin 39A, Henry Lever Action, Ruger 96/22
Springfield GI45, Springfield Trophy Match, CZ75 SP01 Shadow, Colt Python, Sauer&Sohn Competitor, Ruger MKIII 512.

Législation armes
tony123
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: pistolet(s) en 22lr avec filletage pour attenuateur de son   Mer 26 Oct - 18:19

quoi d'autres ?
loops32
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: pistolet(s) en 22lr avec filletage pour attenuateur de son   Jeu 27 Oct - 9:43

merci pour ces images, l'allure du rugger est vraiment tres sympa. Hélas il faut un passage en armurerie pour modifier l'arme.

et quelles sont les armes aavec filetage de série qui ne te convenaient pas ? et pour quelles raisons?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pistolet(s) en 22lr avec filletage pour attenuateur de son   Aujourd'hui à 7:59

pistolet(s) en 22lr avec filletage pour attenuateur de son
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1