Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rohm twinmaster trainer... demonter le canon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guig


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : jura
Date d'inscription : 27/09/2011

rohm twinmaster trainer... demonter le canon Empty
MessageSujet: rohm twinmaster trainer... demonter le canon   rohm twinmaster trainer... demonter le canon EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:26

Salut tout le monde , quelqu'un a -t-il deja demonte le canon d'un twinmaster trainer? j'ai deja demonte la detente, mais alors le canon, je sais pas trop quoi demonter pour l'enlever car pour le nettoyer, c'est pas le top par la bouche. merci d'avance si quelqu'un a la solucion rohm twinmaster trainer... demonter le canon Wall .
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

rohm twinmaster trainer... demonter le canon Empty
MessageSujet: Re: rohm twinmaster trainer... demonter le canon   rohm twinmaster trainer... demonter le canon EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:03

C'est quoi le problème pour le nettoyer ??? je comprends pas...
tu veux pas le nettoyer par la bouche ? si tu n'avais pas de sortie visible de l'autre cote, je comprendrais, mais ce n'est pas le cas...

je ne te conseille pas de démonter le canon, le Twinmaster est particulièrement vicieux comme mécanique et n'apprécie pas les séances démontage/remontage...

rohm twinmaster trainer... demonter le canon P1030812

a Toi de voir...
rohm twinmaster trainer... demonter le canon Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
guig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guig


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : jura
Date d'inscription : 27/09/2011

rohm twinmaster trainer... demonter le canon Empty
MessageSujet: Re: rohm twinmaster trainer... demonter le canon   rohm twinmaster trainer... demonter le canon EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:17

ok merci, oui j'ai vu que c'etait vicieux, j'ai deja demonte la detente et la valve car il y avait une fuite et j'ai failli perdre des pieces, mais ouf , j'ai tout remonter et aucun problemes(il y avait juste de la salete ds la valve qui du coup refermait mal. Je pensait peut etre qu'il y avait un moyen rapide de le demonter. je continurai donc a nettoyer le canon par la bouche avec un petit cache cote valve. sinon le tien marche bien? tu a deja poste des carton a 10m sur le forum? merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rohm twinmaster trainer... demonter le canon Empty
MessageSujet: Re: rohm twinmaster trainer... demonter le canon   rohm twinmaster trainer... demonter le canon EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:25

Un canon d'AC ne se nettoie presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
guig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guig


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : jura
Date d'inscription : 27/09/2011

rohm twinmaster trainer... demonter le canon Empty
MessageSujet: Re: rohm twinmaster trainer... demonter le canon   rohm twinmaster trainer... demonter le canon EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:39

ba un ptit coup tous les 500/600 plombs?
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

rohm twinmaster trainer... demonter le canon Empty
MessageSujet: Re: rohm twinmaster trainer... demonter le canon   rohm twinmaster trainer... demonter le canon EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:31

Ouai mais alors c'est un petit coup avec l'écouvillon avec embout coton... Il n'y a pas de résidu de combustion en AC donc pas d'oxydation si l'arme est bien stocké (moi je rajoute les truc au silicium qu'il y a dans les boites à chaussures !) sinon un passage à l'écouvillon embout coton un peu imbibé d'huile si tu compte stocké ton arme un certain temps..
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

rohm twinmaster trainer... demonter le canon Empty
MessageSujet: Re: rohm twinmaster trainer... demonter le canon   rohm twinmaster trainer... demonter le canon EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:03

Ben des fois... j'ai eu dernièrement un Beretta que l'on m'a confié pour débridage et je peux vous dire que je n'ai jamais vu de canon aussi sale...... même à l'oeil nu, tu regardes dedans et tu ne vois rien qui brille... ce canon sale tirait des plombs très noir et sales (pro mag...)
rohm twinmaster trainer... demonter le canon 4_nett10

donc cette fois, je l'ai nettoyé à fond, mais c'est tout !!! je fais comme Guyguy : RIEN !! rohm twinmaster trainer... demonter le canon 0trampol

Quant à mes cartons... non, pas de post de ma part, je suis trop timide rohm twinmaster trainer... demonter le canon Emotico2 rohm twinmaster trainer... demonter le canon Emotico2 rohm twinmaster trainer... demonter le canon Emotico2
j'utilise plus mon Zoraki en club à 10m, le Rohm ne sert pas beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rohm twinmaster trainer... demonter le canon Empty
MessageSujet: Re: rohm twinmaster trainer... demonter le canon   rohm twinmaster trainer... demonter le canon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rohm twinmaster trainer... demonter le canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Röhm Twinmaster TRAINER COMBAT Vs Röhm Twinmaster ACTION
» Rohm Twinmaster Trainer passé au chrony
» Rohm Twinmaster Trainer
» Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer
» Fuite sur Röhm Twinmaster Trainer - Résolu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: