Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 stoeger x5 vs bouteille de champagne ...

Aller en bas 
+6
ace_id
scream12
flo_dug
tonio501
Greg35
toyot60
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:24

une autre petite video ...

avec une bouteille de champagne cette fois et une canette de biere pleine ! (juste une pour voir !)

https://www.youtube.com/watch?v=blirf0e5IAY

bon, la bouteille de champ, je l'ai attaqué avec "un gamo rocket",tous le reste avec des "special cub"
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:38

Merci pour la vidéo!!!
Sympa le décollage du pot de confiote et la bière (même si c'est péché smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
tonio501
Régulier
Régulier
tonio501


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : SOTTEVAST MANCHE
Date d'inscription : 14/06/2011

stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:41

jolie vidéo !! je sens que je vais m'y remettre , j ai un pot de confiture périmée et des bouteilles stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:55

Citation :
la bière (même si c'est péché )

oui c'est vrai stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Bondage_ mais ca fait une belle photo !!!

[url]stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Instan10[/url]



Citation :
j ai un pot de confiture périmée

pour le pot de confiture ,vide,, je l'ai a moitie remplit de Coca, bien fermé et bien secoué, et le pot a bien volé !!!

[url]stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Instan11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:57

sympa la vidéo, quelle distance ? :)
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:25

flo_dug a écrit:
quelle distance ? :)

haaarrggg!, tu n'a pas bien regardé la video stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Bigcry , c'est marqué au début...20 metres stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Bangin_s smil 85
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:07

toyot60 a écrit:
flo_dug a écrit:
quelle distance ? :)

haaarrggg!, tu n'a pas bien regardé la video stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Bigcry , c'est marqué au début...20 metres stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Bangin_s smil 85

Correct! Je devais papilloner..!^^
Revenir en haut Aller en bas
scream12
Intermédiaire
Intermédiaire
scream12


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2011

stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:19

Le pot de confiture c mon passage préfèré! C violent! Bref un régal la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:41

merci
c'est vrai que le coca ca envoie du gaz !
le pot s'est fait bloquer par les paroies en briques du stand, sinon il volait a plus d'un metre,malgrè son poid...

c'est de la bonne maman a reaction ! smil 85

Revenir en haut Aller en bas
ace_id
Intermédiaire
Intermédiaire
ace_id


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/08/2011

stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:52

Hello tous, Hello Toyot ! :)

Bon et bien j'ai encore plus hate de venir faire une seance chez toi cette fois ci, très jolie video !

Je n'ai pas le matos pour faire de bonne video de qualité, ni au niveau camera, ni au niveau carabine... je reste dans mes 10 metres avec mes guns ;)

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Skipper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skipper


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 09/10/2010

stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptyVen 14 Oct 2011 - 2:05

Salut, elle est bien ta vidéo, je me demandais ta stoeger X5 c'est quoi la puissance? J'en possède une mais, c'est le modèle canadien qui fait seulement 495 fps, je l'ai achetée avant d'avoir mon permis alors je pouvais pas aller plus haut, c'est la limite sans permis ici. En tout cas je me posais la question parce que, avec la mienne impossible de détruire du verre.

Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:37

ace_id a écrit:
Hello Toyot ! :)

Bon et bien j'ai encore plus hate de venir faire une seance chez toi cette fois ci,

pas de probleme , quand tu veux...on cale ca en MP
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:47

Skipper a écrit:
Salut, elle est bien ta vidéo, je me demandais ta stoeger X5 c'est quoi la puissance? J'en possède une mais, c'est le modèle canadien qui fait seulement 495 fps, je l'ai achetée avant d'avoir mon permis alors je pouvais pas aller plus haut, c'est la limite sans permis ici. En tout cas je me posais la question parce que, avec la mienne impossible de détruire du verre.


hello Skipper, bonjour Quebec

495 fps ca fait 150 m/s
ici elles sont vendus pour 200m/s
+ un petit debridage maison...je doit pas etre loin des 230... je n'est pas de Chrony malheuresement mais je traverse une planche de 12 mm facile et on peut voir le resultat sur la video ...
depuis la video, j'ai remodifié encore un peu, et maintenant je casse une bouteille de champagne avec des H&N special club 0.48 g. a 20 metres !! stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Banana_s


Dernière édition par toyot60 le Sam 5 Nov 2011 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skipper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skipper


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 09/10/2010

stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptySam 15 Oct 2011 - 18:33

Ah bon je me disais aussi que la mienne tirait un peu ''mou'' comparativement a la tienne, merci de l'info! Pour la modification, sais-tu si le ressort se change facilement pur gagner de la puissance? Je me dis que ca doit être possible d'acheter un ressort de remplacement de stoeger X10 ou autres(il ya bien des modèles) et de le mettre a la place de celui d'origine puisque la seule différence entre les modèles semble être le ressort. Dumoins j'ai l'impression que toute la mécanique reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptySam 15 Oct 2011 - 18:50

Citation :
l'X5 est donnée pour moins de 10 joules, pas 16, j'avais fait un post en expliquant les pièces et les modif à apporter, le ressort de lX5 et celui de l'X10 ne sont pas les mêmes dans les versions de base moins 10 joules, et l'X5 n'est livrée que dans une seule version, pas l'X10 donc .....plus exactement l'X5 est délivrée en 3 versions MAIS toutes en moins de 10 joules:
canada: 6joules
allemagne: 7.5 joules
maxi : 10 joules

ba non , la mecanique n'est pas la meme, le ressort non plus, la detente non plus,
pour le canada c'est 6 joules , peut etre que ton piston est percé
sinon tu peut mettre des cales sur le ressort (20 mm max)

recherche sur le forum il y a plein de truc pour les stoeger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptySam 15 Oct 2011 - 22:58

toyot60 a écrit:
avec une bouteille de champagne cette fois et une canette de biere pleine ! (juste une pour voir !)
Ouhaaa la canette de bière (sans l'étiquette thumright ) comment elle explose!!! stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Yikes T'as du la secouer un max smil 85

Pour le coca dans le pot de confiture ajoute un mentos ça devrait donner
Maintenant j'attends la vidéo de la bouteille de champ........pleine!!! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:22

trop beau! t'as deja essayé une canette de biere bien secouée et descendue? j'ai deja fait ca (mais j'ai pas filmé stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Wall ) et la canette de biere (périmée, elle etait dans mon placard quand on est arrivés dans la maison, ca fait 10ans...) elle est partie a 5m en tourbillonnant! j'etais plié de rire... faudra que je réessaye en filmant.
Revenir en haut Aller en bas
Skipper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skipper


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 09/10/2010

stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptyLun 17 Oct 2011 - 5:34

Ouais je vais regarder ça, merci de ta réponse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:24

VALDO a écrit:
T'as du la secouer un max smil 85
Pour le coca dans le pot de confiture ajoute un mentos ça devrait donner
Maintenant j'attends la vidéo de la bouteille de champ........pleine!!!

la biere plus tu la secoue mieux c'est... smil 85
le mentos c'est une tres bonne idée , la , ca devient explosif.. stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Smiley13
pour la bouteille de champ... pleine , j'y pense....y'a plus qu'a trouver une vielle bouteille qui traine au fond d'une cave
je crois que chez ma belle-mere il y en a..
des que j'en recupere une ,je vous fait une video .. promis ! stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:42

Banania a écrit:
trop beau! et la canette de biere elle est partie a 5m en tourbillonnant! j'etais plié de rire... faudra que je réessaye en filmant.

va y film !
c'est toujours sympa d'en faire profiter les copains
et quand tu sera vieux tu pourras toujours regarder les conneries que tu faisais sur you tube smil 85
Revenir en haut Aller en bas
grizz
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
grizz


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2011

stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:42

salut as tu eu ou même déjà essayer de casser un pot de confiture sur du 50 m ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:12


a 50 metres elle y va la x5, voir les cartons de Pelo....
pour casser un pot en verre smil 84
peut etre..moi j'ai jamais essayé ,je suis limité a 25 metres chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptySam 5 Nov 2011 - 8:56

Très belle vidéo !
Tu t'es fait plaisir là ! stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptySam 5 Nov 2011 - 12:52

Momololoa a écrit:
Très belle vidéo !
Tu t'es fait plaisir là ! stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... 0trampol

merci momo... j'ai quand meme sacrifié une bonne ch'tit biere ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... EmptySam 5 Nov 2011 - 13:02

toyot60 a écrit:
Skipper a écrit:
Salut, elle est bien ta vidéo, je me demandais ta stoeger X5 c'est quoi la puissance? J'en possède une mais, c'est le modèle canadien qui fait seulement 495 fps, je l'ai achetée avant d'avoir mon permis alors je pouvais pas aller plus haut, c'est la limite sans permis ici. En tout cas je me posais la question parce que, avec la mienne impossible de détruire du verre.


hello Skipper, bonjour Quebec

495 fps ca fait 150 m/s
ici elles sont vendus pour 200m/s
+ un petit debridage maison...je doit pas etre loin des 230... je n'est pas de Chrony malheuresement mais je traverse une planche de 12 mm facile et on peut voir le resultat sur la video ...
depuis la video, j'ai remodifié encore un peu, et maintenant je casse une bouteille de champagne avec des H&N special club 0.48 grains a 20 metres !! stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Banana_s

Donc 0.031 grammes ,,ça existe en H&N spécial club???? stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... 0trampol désolé smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ...   stoeger - stoeger x5  vs  bouteille de champagne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stoeger x5 vs bouteille de champagne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utiliser une bouteille de recharge de sodastream comme bouteille tampon?
» PCP - Bouteille de plongé ou bouteille d'air type "paintball" ?
» Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille !
» Recharger bouteille pcp ac bouteille paintball?
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: