Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 svp ...dites moi que c'est que du bon..

Aller en bas 
+12
barrett m82
Sniperking II(le retour)
vidash93
Ph7
levry
pelo62
ppke
Laureline
tozoz
longue-vue
Bernie
NONO28
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 15:03

Trouve toi une petite table et prend un support chez Gilles ça ne coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire
NONO28


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 12/09/2011

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:40

serieux ..donc pas terrible...je le s'avais.....vous avez raison .....je ne sais comment faire chez Gilles !.....connais pas moi Rolling Eyes

tu peut me dire

hé levry pour apprendre c'est peut etre pas se quil faut pour demarer svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Rant
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:50

Tiens tu mets ça sur une table stable et c'est tout bon!

http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=2656&id_categ=41&categ_inter=41
Revenir en haut Aller en bas
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire
NONO28


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 12/09/2011

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:53

ha j'ai trouver gilles ,mais comme tu dit il faut une table......le quelle et le plus pratique :

le support de table ou le bipied ? ............houé il me faut une table quand meme svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Wall

ha sa m'arrange pas , car je pensais : une chaise et le trepied pour pose la carabine a l'aise non
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:20

Bon on va t'aider Nono pas de panique smil 85

Tu prend un petit établi pliant,le petit support que je t'ai mis en lien,une chaise,tu poses le trépied sur l'établi,tu t'assois sur la chaise,tu poses ta carabine sur le trépied,tu vises la cible et tu essayes de faire le meilleur carton possible smil 85


Chez brico dépôt j'ai payé mon établi 18 euros.

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire
NONO28


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 12/09/2011

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:39

ha voila c'est exactement sa .........oh il me semble sentir bientot la retraite

vu ton explication svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 0trampol il me manquerais un chapeau de paille, et un petit verre de ponche+glaçon . svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 0trampol ...........mais c'est une bonne idee et pas trop dur..

sur le forum ,il faut bricoler beaucoup (moi pas fortiche ) donc tu est plus pour le
support , que le bipied














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:49

un établi mobile (env 30 euros), un tabouret (5 euros) et le support de gilles (18euros) ... la parfaite combinaison pour faire du tir ou on veux pour - de 60 euros thumright


Dernière édition par loki le Sam 24 Sep 2011 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire
NONO28


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 12/09/2011

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:07

hihi Pelo moin cher à brico 18 euros........et je veut pas un tabouret , moi c'est un fauteuil svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Rant

pas de combinaison :


torse nu et chapeau de paille svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Thumbsup

serieux je vais voir pour etabli
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:12

Tu peux mettre un joli coussin sur ton tabouret svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire
NONO28


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 12/09/2011

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 6:04

hooooo vous etes tous contre moi hein!..

je veux mon fauteuil ...heu un cousin Rolling Eyes peut etre une bonne idee : :

pourquoi j'y ais pas penser smil 82


madame ma dit plus de dépense ho la smil 83
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:20

c'est ce que je fais quand je tire dans le garage : un tabouret un etabli une boite de carton+un appuis tete d'appoint en mousse tres bien pour poser la carabine ou mon derriere apres 1h de tir svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire
NONO28


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 12/09/2011

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:27

je vous lance tous un sos.....tous ceux qui ont deja fait une commande chez sportwaffen

hé oui je suis pres pour la commande , mais je ne comprens pas un mot d'allemand. svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Wall ...que doit-je
faire merci...
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_943

vous m'avez donner l'envie de se matos,mais cause de ne comprendre la langue;je ne sais si je pourais aller au bout......... svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire
NONO28


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 12/09/2011

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:04

desoler rien est passe::
anrede.......0 Herr.........0 frau
vornam :.....nac hnam........geburtdatum.........firmenname
Ihre adresse:
strass/nr....................postleitzahl
ort
land
optionen : newsletter
i hr passwort........
Neues passewort wieder ho len
quelque mots me dise qelque chose, mais ne voudrais pas faire d'erreur

pouriez vous me traduire,car impossible de traduire sur la page de commande

merciii smil 85 svp svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Worship
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:03

Tu copies , tu colles ca dans dans un traducteur, et voila (moi j'utilise celui la, et c'est plutot utile : http://tr.voila.fr/ )
Revenir en haut Aller en bas
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire
NONO28


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 12/09/2011

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:03

merci a toi Filou,je pense que sa va le faire, svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Jump_fir je ne connaissais pas.

ou je n'ais pas regarder a la bonne place dans le forum, je n'ais pas vu pour ce traducteur:

si il n'ai pas dans le forum , met le vite fait dedans, beaucoup de nouveau comme moi

te veinererons svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Worship



Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:16

si tu avais recherché, il un a plusieurs tutoriels pour acheter chez eux....
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:21

moi je n'en démort pas j'aime la qualiter allemande donc je reste sur diana mais ces un avis personnel. ils y a de tres bonne marque ailleur qu'en allemagne ces juste qu'avec diana je n'ai jamais ete deçus (sauf par le prix)

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:22

Vas y NONO dernière ligne droite et c'est tout bon svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:38

ppke a écrit:
moi je n'en démort pas j'aime la qualiter allemande donc je reste sur diana mais ces un avis personnel. ils y a de tres bonne marque ailleur qu'en allemagne ces juste qu'avec diana je n'ai jamais ete deçus (sauf par le prix)

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Belgique

pourtant les dernières diana ne sont pas franchement si exceptionnelle que ça.... c'est un cran en dessous de weirauch si je me base à celle que j'ai eue dans les mains svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire
NONO28


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 12/09/2011

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:32

pour moi loki j'ai pas mit les bonnes phrases dans ( recherche )

mais je vais insister , car je voudrais d'autres infos. car je veux aller au bout de ma commande svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Jump_fir

t'inquiete Pelo : la ligne droite, je baisse la tete, je veux la voir svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Beerchug......



si je vais au bout de ma commande ,je vous promets de me prendre un verre de punch

et de le boire a votre santé. svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Drink .... vous etes cool les gens de se forum
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire
NONO28


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 12/09/2011

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:11

merci Pelo sa ma beaucoup aider......et vous savez pas .........ecouter tous

ma commande est faite ..ma commande svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Banana_s svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Banana_s

j'ai plus qu'a attendre qu'ils me demandent , ma piece d'identité


maintenant commande pour ma lunette,+ cibles et porte cibles
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:16

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire
NONO28


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 12/09/2011

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:41

je n'en revient pas ma carabine vient d'arrivée, commande passe le 27 arrive se matin le

30 .........allemagne /france rapide....
et peut etre la lunette de chez Lutter demain samedi svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Banana_s


pas mal esthétique ,mais je voyais le canon plus long
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:07

Photos svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..   svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
svp ...dites moi que c'est que du bon..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dîtes-moi du bien de Weihrauch !
» dites moi que ce n'est pas vrai
» L'entretien... dites moi un peu S.V.P
» qu en dites vous ?
» Hey! Dites bonjour au nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: