Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 pistolet chinois S2

Aller en bas 
+12
axbattler
jef-34
tirelipimpon
ppke
Horloger
Citrik
FILOU
levry
tompolo3
Francois803
pelo62
Banania
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jef-34
Intermédiaire
Intermédiaire
jef-34


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 55
Age : 74
Localisation : Herault
Date d'inscription : 16/03/2012

compresseur chinois - pistolet chinois S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet chinois S2   compresseur chinois - pistolet chinois S2 - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:46

secret de l'acier a écrit:
jef-34 a écrit:
certains tir à 15 et 25 mètres avec 3,6 joules avec des HW 40 , Marksman 2004 et d'autres pistolets .

c'est mon cas.

je m'attaque aux pièces de 1 cents à 10 et 15 m après cela sera les allumettes en suite je pourrais enfin éteindre les bougies avec mon Marksman quand je serais au lit
Revenir en haut Aller en bas
Sikhote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sikhote


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/09/2010

compresseur chinois - pistolet chinois S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet chinois S2   compresseur chinois - pistolet chinois S2 - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 7:30

Tout à fait d'accord sur les qualités du marksman 2004, je fais de beaux cartons à 15 mètres et descend des canettes en alu sans problème à 20 mètres.
Sur cible à 10 mètres il est redoutable !

Je trouve que c'est une des meilleures armes à air précomprimé dans sa fourchette de prix (en allemagne 70 euro)
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

compresseur chinois - pistolet chinois S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet chinois S2   compresseur chinois - pistolet chinois S2 - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:46

je pense même qu'il est aussi précis que certaines carabines. (tests effectués avec une lunette.)

vous imaginez une version carabine du HW40 ?

canon long au même pas de rayures, le même mécanisme de détente, une chambre de compression plus longue pour une puissance augmentée (l'effort a fournir ne serait pas problème puisque il suffirait d'une culasse plus longue pour que l'effet de levier permette de compresser sans effort)

et en prime une carcasse et culasse en alliage a base d’aluminium au lieu du plastique et une crosse en merisier. compresseur chinois - pistolet chinois S2 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jef-34
Intermédiaire
Intermédiaire
jef-34


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 55
Age : 74
Localisation : Herault
Date d'inscription : 16/03/2012

compresseur chinois - pistolet chinois S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet chinois S2   compresseur chinois - pistolet chinois S2 - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:04

faudrait faire une pétition et l'envoyer à marksman peut être qu'ils nous exoscerait
qui sais ma mère disait toujours "le non tu l'a déjà tente le oui"
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

compresseur chinois - pistolet chinois S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet chinois S2   compresseur chinois - pistolet chinois S2 - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 23:59

stanby temporaire


Dernière édition par nogolem le Jeu 6 Juin 2019 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

compresseur chinois - pistolet chinois S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet chinois S2   compresseur chinois - pistolet chinois S2 - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 0:28

stanby temporaire


Dernière édition par nogolem le Jeu 6 Juin 2019 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5593
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

compresseur chinois - pistolet chinois S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet chinois S2   compresseur chinois - pistolet chinois S2 - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:12

nogolem a écrit:
après réception, c'est pas gagné....
il demande un démontage/nettoyage complet....

manque le compresseur de ressort, qui selon Brutuz est obligatoire car ce ressort est très pré-tensionné...

a tel point que dans quelques centaines de plombs (soyons optimiste) les plombs vont te retomber sur les chaussures smil 86
ce genre de gun tu ne le trouve même pas dans une armurerie et pour cause quand tu le vois tu mets ta main sur ton portefeuille et tu part en courant compresseur chinois - pistolet chinois S2 - Page 2 0trampol  .a mon humble avis les chinois ne sont pas capables de fabriquer des ressorts de bonne qualité pour ce genre de gun ou alors le jouet couterait beaucoup plus cher a produire même en ayant piraté les brevets et fait travaillé des esclaves compresseur chinois - pistolet chinois S2 - Page 2 0trampol
compresseur chinois - pistolet chinois S2 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compresseur chinois - pistolet chinois S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet chinois S2   compresseur chinois - pistolet chinois S2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet chinois S2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ¿Chinois ou pas?
» Arme 4.5mm Chinois =D
» Compresseur chinois 300 bar
» avis sur compresseur chinois
» Compresseur chinois espagnol :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: