Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 levier de sous garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



levier de sous garde Empty
MessageSujet: levier de sous garde   levier de sous garde EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:42

bonjour a tous j espere avoir mis ce post au bon endroit sinon milles excuses ,juste une petite question je viens d acheter une carabine henry d occasion et p ancien proprietaire me dit quelle fonctionne le mieux avec des cartouches hautes vitesses quand pensez vous?de quoi cela peut il provenir?(je dois recevoir l arme la semaine prochaine et en attendant je commence a prendre quelques renseignements concernant cette arme,je ferai bien evidement un test avec plusieurs types de munitions differentes pour trouver celle appropriee a mon arme) merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: levier de sous garde   levier de sous garde EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:45

Pas de souci, mais je crois que je vais déplacer dans la rubrique sur les munitions .22 (c'est bien du .22 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: levier de sous garde   levier de sous garde EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:47

exact david j avais une chance sur deux de ne pas etre dans la bonne rubrique merci levier de sous garde Worship
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: levier de sous garde   levier de sous garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
levier de sous garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» levier sous garde
» 22 lr a levier sous garde
» 22LR à levier sous garde
» choix 22 levier sous garde
» Henry levier sous garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: