Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ou trouver un Walther cp88 competition nickele

Aller en bas 
+16
pastaga
kingsokar
John Byers
BFLM99
abyao
Philou007
Seba57
Eric89
kirikou
Robin Le Loup
Gregorian
ppke
tirelipimpon
Gianni
lapuce
AkainuX13
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kingsokar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kingsokar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2017

CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:57

@BFLM99 Rangé en malette, tu penses qu'il y a un risque de déréglage avec l'effort appliqué par la mousse ou ça ira tu penses ?

Question plus générale, les 2 red/green dot évoqués ici sont-ils suffisamment petits pour permettre d'être précis, ou le gain est-il principalement sur la vitesse d'acquisition et la précision est inférieure à une visée ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:22

kingsokar a écrit:
@BFLM99 Rangé en malette, tu penses qu'il y a un risque de déréglage avec l'effort appliqué par la mousse ou ça ira tu penses ?

Question plus générale, les 2 red/green dot évoqués ici sont-ils suffisamment petits pour permettre d'être précis, ou le gain est-il principalement sur la vitesse d'acquisition et la précision est inférieure à une visée ouverte ?

Salut,

C'est mon cas, je le range toujours dans sa mallette.
Je viens de vérifier,  c'est tout de même assez rigide.
J'ai pourtant parfois eu besoin de reprendre légèrement mes réglages.

Mais lors d'une session de tir, ça ne bouge pas, aucun problème.


Ben
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Intermédiaire
Intermédiaire
pastaga


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : HATTSTATT
Date d'inscription : 17/07/2016

CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 EmptySam 11 Fév 2017 - 8:29

Le point rouge ou vert améliore grandement ta précision... point visé point touché...

Car avec la visée ouverte c'est plus aléatoire ...tu groupes nettement moins bien..

....des bons moments en perspective! 've fun !!



Revenir en haut Aller en bas
kingsokar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kingsokar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2017

CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 EmptySam 11 Fév 2017 - 9:29

D'accord merci :) Je vais certainement franchir le pas. Du coup si on considère que le rail 22mm reste suffisamment fiable, monayant potentiellement quelques réajustements, y-a-t-il des red/green dots qui se démarquent ?

Certains possèdent-t-ils celui-ci par exemple ? :arprotech.com/shop/point-rouge-et-vert-swiss-arms (ou ont des recommandations autres que les 2 11mm cités précédemment ? Je ne veux pas éviter les 11m à tout prix pour autant hein )
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 EmptySam 11 Fév 2017 - 13:51

CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 2017-014
Revenir en haut Aller en bas
kingsokar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kingsokar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2017

CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:22

Au final j'ai craqué, je me suis pris un Walther nanopoint chez sportwaffen :D
Revenir en haut Aller en bas
Plombage
Régulier
Régulier
Plombage


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 144
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2017

CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:59

De retour de chez Beck où je n'ai pas trouvé le silencieux recherché ( pas en stock et pas prêt de le recevoir m'a-t-on dit --> still n°3 ) , j'ai pris, pour tester, celui-ci --> Norinco

Des butées de porte ( CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 15058 retaillées seront insérées à l'intérieur du silencieux pour le maintenir en place sur le canon du CP88.

Des test de décibels seront effectués ultérieurement , en jouant sur le nombre de ressorts et des disques que l'on trouve à l'intérieur du silencieux, qui m'apparaît plus comme un réducteur de bruit, moins performant...

Mon CP88 compétition de la mort-qui-tue :
CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 Mini_925541IMG20170213193117

Le réducteur/silencieux qu'il me faudra monter :
CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 652861IMG20170213193318
Revenir en haut Aller en bas
kingsokar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kingsokar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2017

CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:37

Petit update suite à la réception de mon red dot Walther nano-point : En un mot wahou ! Effectivement le gain en précision est dingue et c'est un vrai plaisir d'enchainer les cible ! Je ferai un essai sur carton ce week end pour confirmer ça :).

Je l'ai monté grâce aux petits adaptateurs suggérés plus haut et achetés sur ebay, ça marche du tonnerre :

CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 Img_2012
CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 Img_2011
CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 Img_2010

(je n'ai pas encore reçu les plaquettes bois :()

Les photos sont prises avec le réglage de luminosité "auto". Ca a l'air moins lumineux en vrai, mais il est possible que j'essaye la manip que certains possesseurs de ce red dot ont effectué, à savoir masquer partiellement le capteur de luminosité pour baisser un peu la luminosité. Mais en l'état ça marche déjà bien et reste parfaitement visible même en visant le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:07

Salut à tous , petite info , j'en ai vu en vente sur le site partenaire Arprotech...
Revenir en haut Aller en bas
kingsokar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kingsokar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2017

CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:17

Oui Yannick, le mien vient d'ARProtech ;) Par contre la version avec crosse bois d'origine est en rupture.
Revenir en haut Aller en bas
JeJe371
Intermédiaire
Intermédiaire
JeJe371


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Le Castellet
Date d'inscription : 16/03/2017

CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 13:32

Bonjour,

Après avoir lu tous les posts de ce sujet,
j'aimerais savoir si quelqu'un est arrivé à n'avoir qu'un seul rail sur ce CP88 compétition (Et non avec un adaptateur 11mm>22mm qui Risque d'augmenter le paralaxe) ?

Concrètement je voudrais mettre un rail sur mon CP88 pour mettre ma visée Point Rouge Nano Point de chez Walther... Existe-il un rail en alu qui pourrait correspondre ?

En vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Intermédiaire
Intermédiaire
pastaga


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : HATTSTATT
Date d'inscription : 17/07/2016

CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 16:41

J'ai celui ci avec un un red dotpour rail de 11 c'est impec !!

http://www.arprotech.com/shop/rail-de-montage-11mm-pour-walther-cp88-beretta-92fs-et-colt-1911-umarex.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   CP88 - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un Walther cp88 competition nickele
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» information Walther cp88 nickelé
» Walther Cp88 Compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: