Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vraie arme pour gauché

Aller en bas 
+3
MAD MAX
ribellu2b
zispass
7 participants
AuteurMessage
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:03

Alors voila je m'explique. Je me suis acheté il y a peu une Röhm Desperado et un Dan Wesson dont je suis très content, mais voila, ces armes sont dites comme ambidextre car leur poignées le sont, mais pas leur système de chargement. Je me suis fixé comme but de me réservé jusqu’à noël pour me payer une bonne arme (voir signature)et profiter de ce laps de temps pour m’entraîner avec mes armes et celles du club que je compte rejoindre en septembre.
Mais voila je n'ais pas vu d'arme réellement pour gaucher. Ais je mal cherché ou est ce que sa n'existe pas?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ps: Si je ne suis pas sur la bonne section, merci de me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Re: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:12

zoraki poignée gaucher!
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Re: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:13

Longues ou courte tes armes ?
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Re: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:34

@mad max: arme longue Vraie arme pour gauché Smiley_5 pour cette raison que j'ai choisi cette section. je dirais même certainement pcp.
@ ribellu2b: arme de poing moins important car le chargement ce fait par le chien, qui est lui en position centrale.


Dernière édition par zispass le Lun 8 Aoû 2011 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Re: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:37

Tu veux rester avec des armes à plombs exclusivement ?
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Re: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:39

Pour le moment oui. Bizarrement je suis d'une famille de chasseur mais les armes a feu ne me tente pas du tout, malgré avoir déjà tiré avec plus jeune.

Edite: et ma femme n'en veux pas sous notre toi smil 83


Dernière édition par zispass le Lun 8 Aoû 2011 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Re: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:39

Demande a pelo, sont club vend une Fein 300 gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Re: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:40

Non mais je me renseigne pour le moment. c'est un achat que je ferais en fin d'année vu le tarif moyen de ces joujou.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Re: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:46

180 euros il me semble et ça court pas les rues .
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Re: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:52

T'es sérieux la....... JE LA VEUX.......pour septembre pas avant malheureusement.......sa risque d’être tard mais bon y en aura d'autre.

Pelo si tu passe par la, j'aurais besoin de renseignement.


Dernière édition par zispass le Lun 8 Aoû 2011 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Re: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:15

contact Pelo directement en MP ce serait plus sur .
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Re: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:21

je me renseigne plus en profondeur sur l'engin avant. Mais je trouve pas de site qui la vend.

Edit: alors après quelques petites recherches, je ne pense pas que ce soit le genre d'arme que je recherche. ayant déjà une arme de même puissance (même si il est vrai qu'ils ne sont pas du tout comparables), je recherche une arme qui me permettrais d’évoluer durant l'année sans avoir besoin de la changer. C'est pour ça que je pensais plutôt me prendre une arme plus performante.Le but a atteindre étant de faire du tire a 50 mètres. Et sachant aussi que je porte une grande importance au design de l'arme (mais la c'est plus une histoire de gout ^^).
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Re: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:03

vas sur schneider ils vendent des weirauch gaucher
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Re: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:10

lerogerdu37 a écrit:
Demande a pelo, sont club vend une Fein 300 gaucher.


Système de rechargement à droite .
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Re: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:29

Ah oui, c'est vrai. Les 300 sont toute a droite.

Pour les HW il suffit de regarder les modèles Linksschaft

Exemples

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/8920
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Re: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:31

zispass a écrit:
je me renseigne plus en profondeur sur l'engin avant. Mais je trouve pas de site qui la vend.

Edit: alors après quelques petites recherches, je ne pense pas que ce soit le genre d'arme que je recherche. ayant déjà une arme de même puissance (même si il est vrai qu'ils ne sont pas du tout comparables), je recherche une arme qui me permettrais d’évoluer durant l'année sans avoir besoin de la changer. C'est pour ça que je pensais plutôt me prendre une arme plus performante.Le but a atteindre étant de faire du tire a 50 mètres. Et sachant aussi que je porte une grande importance au design de l'arme (mais la c'est plus une histoire de gout ^^).

T'as raison ça m'évitera de faire un colis alors que je ne gagne rien sur la carabine smil 85

De toute façon je la réserve pour JC et s'il en veut pas et bien elle restera au club.
C'est une carabine de merde il ne faut pas l'acheter Vraie arme pour gauché 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Re: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:36

C'est con peut être qu'elle restera à pourrir dans le coffre du club Vraie arme pour gauché 0trampol

[img]Vraie arme pour gauché Sl371712[/img]
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Re: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché EmptyMar 9 Aoû 2011 - 2:22

Pour l'arme je serais plus a la recherche d'une pcp qu'une piston ressort. le type d'arme de ma signature est tout a fait se que je recherche, mais avec systeme d'armement a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Re: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché EmptyMar 9 Aoû 2011 - 2:29

Sur Pyramidair aussi : en bas des fiches, il y as la liste des versions disponibles pour chaqunes des armes (droitier/gaucher, 4.5/5.5, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Re: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché EmptyMar 9 Aoû 2011 - 2:47

Merci Azurions, mais je crois avoir vraiment eu un gros coup de coeur pour la FX royal 400, elle ne se fait pas avec l'armement a gauche, mais tant pis. Je vais continué a regarder au cas ou, noël est encore loin Vraie arme pour gauché Emotico2 .
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Re: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:15

zispass a écrit:
Merci Azurions, mais je crois avoir vraiment eu un gros coup de coeur pour la FX royal 400, elle ne se fait pas avec l'armement a gauche, mais tant pis. Je vais continué a regarder au cas ou, noël est encore loin Vraie arme pour gauché Emotico2 .

Jai lu sur un post que je ne retrouve plus qun proprietaire de fx avait inversé le levier d'armement le passant de la droite vers la gauche.
Cette manipulation ne prendrai que 10 mn.
Dailleurs,sur les crosses de fx il y a deux echancrures g/d pour recevoir le levier.
Sinon,passe un mail a tir-loisirs il te confirmeront si cest possible ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Re: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:02

Merci pour le renseignement Matt. Je vais leur faire un mail cet apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Re: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:56

Matt FX a écrit:
zispass a écrit:
Merci Azurions, mais je crois avoir vraiment eu un gros coup de coeur pour la FX royal 400, elle ne se fait pas avec l'armement a gauche, mais tant pis. Je vais continué a regarder au cas ou, noël est encore loin Vraie arme pour gauché Emotico2 .

Jai lu sur un post que je ne retrouve plus qun proprietaire de fx avait inversé le levier d'armement le passant de la droite vers la gauche.
Cette manipulation ne prendrai que 10 mn.
Dailleurs,sur les crosses de fx il y a deux echancrures g/d pour recevoir le levier.
Sinon,passe un mail a tir-loisirs il te confirmeront si cest possible ou pas.

Voici la réponse que j'ai reçu de la part de tir loisir (réponse très rapide d'ailleurs, merci a eux).

Oui c’est possible sur les gladiators, cyclone synthétique, cutlas synthétique, de retourné la mécanique mais les crosses bois sont pour les droitiers seulement.
Sur les nouveaux boitiers (royale 200,400,600) ce n’est plus possible. Mais ils vont bientôt fabriquer des crosses pour gaucher.

Bien cordialement
Henri
Armurier Diplomé de l'Ecole d'armurerie de Liège (Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraie arme pour gauché Empty
MessageSujet: Re: Vraie arme pour gauché   Vraie arme pour gauché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraie arme pour gauché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ce n'est pas une vraie arme !!
» pour de la vitesse de la vraie
» droitier / œil directeur gauche problème pour le tir à la carabine ?
» aide pour choix d'une 22 qui conviendrait bien pour debutant en arme a feux
» arme pour stand de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: