Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi

Aller en bas 
+7
timbre
tirelipimpon
Azurions
Matt FX
gremlins
lerogerdu37
pascal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:26

guyguy57 a écrit:
Juste un truc c'est quoi la femme le sait pas pourquoi il faut le dire ????adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 810266

Ca m'a donné envie de remater starwars moi smil 85
Revenir en haut Aller en bas
timbre
Régulier
Régulier
timbre


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2011

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:17

moi aussi je commande le huit aout chez arprotech ;)
tu fais la un super bon choix car c'est la suivante sur ma liste :) et par contre elle est ultra précise croix moi ,tu vas toute exploser avec adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 0trampol
se serai super si tu faisais une review dessus adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Thumbsup
a +
timbre
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:39

Je ferais une petite review volontiers, mais je ne m'illusionne pas sur la précision de l'arme : ce n'est qu'un canon lisse à BB's (même s'il est bon...) ça rentrera pas en compétition avec mes AC de précision c'est sur...

Par contre pour tout dégommer et tout percer je lui fais a priori confiance : c'est plus pour du fun...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:01

pascal a écrit:
Je ferais une petite review volontiers, mais je ne m'illusionne pas sur la précision de l'arme : ce n'est qu'un canon lisse à BB's (même s'il est bon...) ça rentrera pas en compétition avec mes AC de précision c'est sur...

Par contre pour tout dégommer et tout percer je lui fais a priori confiance : c'est plus pour du fun...

Comme dirai un célébre personnage d'un célébre dessein annimé : "Ca trou le cul!!!" adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
timbre
Régulier
Régulier
timbre


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2011

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:36

jidé a fait une review dessus si tu veux la voir et la precision est je t'assure pas croyable justement pour un canon lisse
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 5:29

bien vu timbre, je mets le lien adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Fan_sml
http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airguns/marocchi/4604/

vu les caractéristiques (et la valses des prix), c'est vrai qu'il est très tentant de craquer.
Je serai curieux de voir une review de plinking avec ce genre d'engin (faut revoir ses standards de résistance des matériaux smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 6:56

C'est vrais qu'elle as l'air pas mal du tout!

Mais ça fait bizzare une carabine de 10j (et plus) en BBs! Au moins, c'est beaucoups plus pratique que les armement par brisure ou leviers des monocoups plombs adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 7:32

Il y a une semaine j'avais bien cru voir un modèle à 20 joules chez meyson, et quand j'ai commandé impossible de retrouver l'engin aperçu.
14 joules ça le fera smil 85 adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 0trampol

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:04

Jide précise dans son article que la puissance affichée comme les prix ont bien fluctué au fil des mois. smil 84
Ça reste tout de même ce qui se fait ce qui se fait de mieux dans le genre.
Le plus dur est de trouver quoi détruire avec une telle puissance.
Avec un drodz, y a des mecs sur le net qui défoncent des micro-onde donc là je pense que tu peux directement exploser un frigo américain et piler de la glace smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi   adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:24

J'ai complété le titre du topic pour faciliter la fonction "recherche" par la suite

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
timbre
Régulier
Régulier
timbre


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2011

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:43

ouais ta bien fait sinon je pense que tu vas vraiment t'éclater avec :)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:03

c'est tres interressant cette sm45 et le prix aussi , je viens de lire un review sur cette carabine : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.gunmart.net/gun_review/marocchi_sm45_c02_bb/&ei=UQA7TqXrIIaVswauuNSzCA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=4&ved=0CDcQ7gEwAw&prev=/search%3Fq%3Dmarocchi%2Bsm%2B45%2B4.5%2Bbb%2B10%2Bj%26hl%3Dfr%26biw%3D1680%26bih%3D856%26prmd%3Divns

d'apres celui ci sa sm45 est cencé de faire 10j mais en realitée elle ne fait que 7.1j , alors avec du 14j ça doit faire quoi 11j en realitée , mais bon c'est deja pas mal et le pouvoir destruction doit etre terrible deja avec 4j on voit ce que ça donne .
je me demande s'il les valves sont differentes entre du 7.5j /10j/ et 14j ?
coté precision un goupement 1.5" sur 10m c'est pas mal non plus .
vue le promo elle est vraiment tentante !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:04

faudrait la passer au chrony mais 260 M/s annoncés sur le site de meyson avec une BB's de 0,35 gramme ça fait bien 14 joules.

A moins que la donnée de vitesse soit fausse pour des raisons commerciales et marketing mais c'est moins facile de tricher sur le poids des BB's que des plombs pour les fabriquants.
Le poids des BB's varie peu....

Pour le coup je ne verrai pas l'intérêt de n'autoriser l'achat de l'arme qu'à des licenciés si elle fait 10 joules ou moins, cela réduit le nombre potentiel de client (en France tout au moins)...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:30

dans le review le gars a du tester sa sm45 qui est indiqué 10j et dit qu'elle ne fait que 7.1j il a certainement passer au chrony pour etre ausi precis , c'est vrais qu'avec les bbs le poid est fixe à 0.35g donc pas de question a se pose ce coté là .
qu'es ce qu'elle est tentante cette carabine ! je resiste ! je resiste ! adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Deal
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:52

je me demande ce que donnerai une customisation full auto sur ce genre de merveille popcorn
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:32

levry a écrit:
dans le review le gars a du tester sa sm45 qui est indiqué 10j et dit qu'elle ne fait que 7.1j il a certainement passer au chrony pour etre ausi precis , c'est vrais qu'avec les bbs le poid est fixe à 0.35g donc pas de question a se pose ce coté là .
qu'es ce qu'elle est tentante cette carabine ! je resiste ! je resiste ! adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Deal

Il s'est fait refourguer la 7 joules pour une 10...

Ou alors comme c'est du CO2, ne l'oublions pas, il faut voir les conditions (température) auxquelles ont été fait son test, ce n'était peut être pas les conditions optimales, avec le CO2 on peut ainsi observer des variations

Je verrai ça avec jc_bp pour la passer au chrony la "14 j" et je vous dirai ...

Citation :
qu'es ce qu'elle est tentante cette carabine ! je resiste ! je resiste !

Lâche toi avant que les prix remontent, c'est le yoyo ce truc... popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:21

je voudrais voir d'abord quelques video mais je n'ai rien trouve !
tu pense la recevoir pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:54

la carabine est partie hier de chez meyson, elle est actuellement sur la plate-forme "centre" des PTT et devrait être là lundi ou mardi au plus tard (ben oui je l'ai payé en chèque, c'était le temps qu'il arrive par courrier)

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:39

pascal a écrit:
la carabine est partie hier de chez meyson, elle est actuellement sur la plate-forme "centre" des PTT et devrait être là lundi ou mardi au plus tard (ben oui je l'ai payé en chèque, c'était le temps qu'il arrive par courrier)

Si elle n'est pas bloquée par une grêve smil 85

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:37

levry a écrit:
je voudrais voir d'abord quelques video mais je n'ai rien trouve !

c'est vrai que ce serait super une vidéo avec le chargement de l'arme et une petite séance de plinking thumleft
en passant, j'ai pas souvenir d'avoir lu quoique ce soit sur le bruit de la carabine donc si quelqu'un a des infos popcorn

Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:56

Tu est de la région centre Pascal?
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:57

Une carabine CO2 sans silencieux claque fort.
J'ai une Fein CO2 qui fait pas mal de boucant et bien plus qu'une PCP.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:58

lerogerdu37 a écrit:
Tu est de la région centre Pascal?

Entre chartres (28) et Rambouillet (78)

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:23

Mince, ça fait trop loin pour aller piquer des armes smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:29

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Emotico2

sont bien protégées et planquées... popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine Marocchi (80 billes + CO2)
» Crosman 2240 Carabine - Adaptateur 21 mm sous le tube réservoir
» MAROCCHI SM45
» Marocchi SM64 .22 L.R. présentation
» Marocchi semi auto 10J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: