Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi

Aller en bas 
+7
timbre
tirelipimpon
Azurions
Matt FX
gremlins
lerogerdu37
pascal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:12

Il va récupérer le bébé d'ici peu et aura les commentaires en direct... popcorn
Je fais encore un essai au calme sans jc dans les pattes et si c'est pareil.............................................SAV (SOS) smil 85

Pour les autres... bah faut lire Airguns!... adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 0trampol

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:51

pascal a écrit:
Avec jc on va en faire un custom de la mort qui tue toutes les boites de conserves, z'allez voir... adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 2


File la à Titi ta bouse, tu vas voir comment il va te l'arranger mode Beretta CX4 à coups de marteau ! adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Icon_rof adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Icon_rof adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:23

Ayé!!! adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 269310

elle fonctionne bien à pleine puissance!!! adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 0trampol

Ce matin démontage avant nouvel essai

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 S6300775

nettoyage de la valve

et ça marche!!! adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Worship 3 chargeurs de 30 BB's sans aucun loupé en semi-auto!!! adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 0trampol

j'ai profité de la dépose de la crosse pour régler la puissance à fond, censément 14 joules... Déjà en fonctionnant bien et réglée au minimum à 5 joules le premier chargeur m'a laminé une boite de conserve à 15 mètres..Après festival à 14 joules... adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Yikes
Ben ça perfore grave grave grave avec les BB's!!! adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 0trampol
La détente est pas mal, vraiment souple.

Pour déposer la crosse il y a juste 2 visses à dévisser... mais il m'en manque 1 : le gars qui a fait les essais avait non seulement laissé une bonbonne de 88 grammes vide dedans mais en plus il a jamais remonté la visse qui solidarise le canon au fût, j'ai plus qu'à en trouver une...

Quelques rectificatifs à apporter : le canon est rayé et non lisse d'où sa réputation de précision
Le pas de visse n'est pas en plastique mais dans une très très fine feuille d'alu pris dans le bloc métallique de la valve semble t il (pas terrible quand même)
Une fois la crosse déposée j'ai pû m'apercevoir qu'un jeu infime me permettait de débloquer la molette de réglage vendue bloquée et de l'ajuster ainsi.Donc maintenant je peux régler sans déposer la crosse
En fait le principe est tout simple : visser pour réduire la puissance et l'inverse pour augmenter
Plus c'est vissé plus le ressort est en compression

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 S6300776

Vraiment sympa d'usage par contre, mais j'aurai préféré une arme inspirant le respect par sa solidité et la qualité des matériaux de fabrication...

Bon reste plus qu'à s'amuser avec maintenant les amis!!!

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:46

levry a écrit:
enfin ! c'est maintenant que je voudrai etre à ta place pas avant smil 85

levry, t'es où ? Finalement Marocchi ça trou le c.l, tu peux faire chauffer la CB !!! smil 85

Sérieux Pascal, je suis bien content que tu ais réussi à résoudre les problèmes, certes il reste que la conception est un peu hasardeuse mais ça à l'air d'être bien fun.
Si t'as des photos de trophées de tir à bonne distance, n'hésite pas à poster adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Emotico2
Amuse toi bien adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:54

C'est vrai qu'elle est assez précise (enfin tant que les rayures du canon existent...) et que c'est trop fun!!! La détente vraiment pas mal. Toutes mes BB's ont fait mouche en tir rapide!!! (j'ai fait que ça... du tir rapide...adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 0trampol )

Ca va me couter cher en BB's adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 0trampol

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:05

Une vidéo HD avec un bon gros magnum de champe bien épais à 20 /25 mètres et bang adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Punk
Voilà ce que je ferai, si j'étais le fils marocchi pour me faire du blé et booster les ventes au lieu de gratter sur les matériaux de filetage adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:35

Et une crosse en bois aussi adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:27

tirelipimpon a écrit:
levry a écrit:
enfin ! c'est maintenant que je voudrai etre à ta place pas avant smil 85

levry, t'es où ? Finalement Marocchi ça trou le c.l, tu peux faire chauffer la CB !!! smil 85

Sérieux Pascal, je suis bien content que tu ais réussi à résoudre les problèmes, certes il reste que la conception est un peu hasardeuse mais ça à l'air d'être bien fun.
Si t'as des photos de trophées de tir à bonne distance, n'hésite pas à poster adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Emotico2
Amuse toi bien adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Beerchug

c'est sur que ça pourait etre sympas mais finalement avec ma crosman 2100 je pourais faire presque pareil mais avec seulement 11j , mais vue sa etonnante precision j'evite de tirer des bbs avec. mais 4-5 tirs de temps en temps de quoi satisfait l'envie ça ne doit pas lui faire trop de mal .
en tout cas content pour pascal que ça fonctionne correctement , mais pas etonnant bricoleur qu'il est thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:24

Salut Pascal,

Content pour toi qu'au final tu ais règlé ces défauts de jeunesse, mais dis voir combien de chargeurs tu tire avec l'adaptateur avant que la puissance baisse.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:47

Pour l'instant j'en ai tiré 3 seulement , hier, 1 à puissance réduite et les 2 autres à fond.
Et j'ai enlevé l'adaptateur -c'est l'avantage adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 0trampol - je sais pas ce qu'il reste dedans...
Par contre pour l'enlever quand il est sous pression faut du muscle et beaucoup de préhension dans les doigts... adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Emotico2

Je referais un test uniquement à puissance maxi pour voir combien de magasins ça tient... adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:03

pascal a écrit:

Par contre pour l'enlever quand il est sous pression faut du muscle et beaucoup de préhension dans les doigts... adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Emotico2


Bein je suppose qu'avec la pratique du tir à l'arc, coté doigts musclés tu dois plutot avoir ce qu'il faut...c'est sur avec des doigts boudinés et flasques ca doit pas trop le faire smil 85
Revenir en haut Aller en bas
superphil
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 15/11/2011

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:55

je viens de me faire les 10 pages de ce post et du coup je reste un peu sur ma faim,qu'en est il des essais a pleine puissance avec l adaptateur? :-)

sioux plait j aimerais savoir adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:58

Ne la prends surtout pas. Voilà le résultat... Si elle était bien il aurait continuer à en parler comme il le fait de ces arbalètes!smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:49

superphil a écrit:
je viens de me faire les 10 pages de ce post et du coup je reste un peu sur ma faim,qu'en est il des essais a pleine puissance avec l adaptateur? :-)

sioux plait j aimerais savoir adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Emotico2

A 30 mètres la BB's est profondément incrustée dans du contreplaqué de 05 cms d'épaisseur et ça te transperce toujours une boite de conserve. Les BB's étant légères mieux tirer sans vent en extérieur à de telles distances... smil 85
Sinon de près la précision n'est pas mauvaise, à voir suivant la vitesse d'usure des rayures avec les BB's...
Elle fait un peu de potin quand même à 14 joules adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Carabine Marocchi (80 billes + CO2)
» Crosman 2240 Carabine - Adaptateur 21 mm sous le tube réservoir
» MAROCCHI SM45
» Marocchi SM64 .22 L.R. présentation
» Marocchi semi auto 10J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: