Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette

Aller en bas 
+5
Laureline
pelo62
axbattler
marley062
pepito40
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepito40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepito40


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/07/2011

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:50

Bonjour à tous HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette 0trampol

Ca fait longtemps que je souhaite me mettre au tir à la carabine, et me suis renseigné pas mal pour acheter ma première cara AC. n'ayant pas de license, je ne prendrais qu'une 10J maximum. Je souhaite tirer a des distances entre 10 et 20m sur cible ou bouteilles.
Après quelques comparaisons sur les rapports qualité-prix entre les marques, je suis arrivé a ces choix :
N'ayant qu'un budget de 250€ maxi, j'ai pensé à :
- Une weihrauch 30S, qui à l'air excellente pour un prix raisonnable.
- Une nikko stirling Gold Crown Airking 4x32 AO Mil-Dot me semblerais être un bon choix.

Niveau plombs, je ne connais pas grand chose, je ne sais pas du tout quoi prendre!

Je compte commander tout cela sur le site sportwaffen, et tout cela m'amène à vous poser quelques questions :

1) Sur la carabine HW 30 S, la détente réglable :
Est-ce la dureté, ou la course de la gâchette qui est réglée? Ce système en vaut vraiment la peine?


2) A propos des lunettes :
une 4X32 conviendrait pour le tir que j'envisage? Sur le site de sportwaffen, la lunette est livrée avec le montage monobloc ou non?
cette lunette est-elle solide?


3)Aux niveaux des plombs :
plusieurs critères les différencient : le poids, le diamètre (4.50, 4.51, 4.52) les têtes (creuses, plates, pointues)
Bref, je suis COMPLÈTEMENT perdu HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Bigcry
que dois-je choisir comme modèle? j'ai cru voir que JSB était une bonne marque, mais il y a beaucoup de choix :s


Voilà voilà, en espérant avoir été court et compréhensible, j'attends vos réponses et conseils avec plaisir :)

Cordialement,
Pepito40 HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:07

Pour ce qui est de a cara super choix!

J'aurais une tendance à conseiller une hw50s qui est exactement la même mais un poil plus

grande et plus lourde.

Pour la lunette nikko bon choix, mais si le budget te le permet, pourquoi ne pas partir sur une

lunette avec un grossissement variable et parallaxe?

Pour finir avec les plombs pars direct sur du jsb exact ou express si tu es en 10j voir moins et

niveau de la taille prends une boite de chaque et vois avec laquelle tu obtiens les meilleurs

groupements.
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:24

les plombs geco de chez schneider sont excellent pour cette carabine et en plus ils sont a pris d'ami!
ce sont des plomb wadcutter par contre!
Revenir en haut Aller en bas
pepito40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepito40


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/07/2011

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:17

Merci pour vos réponses HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Emotico2 , ça m'éclaire un peu mieux, mais j'ai toujours des zones d'ombres ^^

Marley062,
en ce qui concerne la carabine, j'ai peur que la HW 50S soit trop chère pour mon budget (250€ maximum), surtout si je commande une lunette avec, donc si tu me ventes la HW 30S, je pense que déjà elle suffira pour commencer. Et puis une carabine trop lourde, je ne me risque pas parce que j'ai mal au dos des fois, et à la longue... j'ai pas envie de regretter l'excédant de poids. Au pire je ma leste avec du plomb smil 85

Ensuite pour les plombs, le diamètre et le poids, si je prends trop léger ou trop petit diamètre, je risque d'abîmer la cara? ou pas du tout?

Enfin, pour la lunette : je n'y connais pas grand chose, que veut dire un grossissement variable et parallaxe? Et quelle grossissement tu me conseillerais pour du tir en 10 et 20m?

Axbattler, je crois que je resterai sur des plombs JSB, mais je vais quand même regarder ce que tu me coneilles :)

Pepito40
Revenir en haut Aller en bas
pepito40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepito40


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/07/2011

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:20

Sa y est j'ai lancé la commande sur sportwaffen, j'ai pris des plombs JSB EXACT 4,51mm 0.547gr Field Target, la HW30s et la lunette nikko. Je n'ai pas encore réglé, je vous tiens au courant pour la réception du colis et des premiers tirs :)

Pepito40
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:57

Tu as le meilleur compromis dans ton budget. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pepito40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepito40


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/07/2011

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:27

Sa y est, je l'ai enfin reçue!! entre la commande passée sur le site, le virement et la réception du colis, seulement 9jours!

La weirauch est juste magnifique, la détente a l'air juste parfaite. Par contre j'ai oublié de commander un rail picatinny 11mm pour fixer la lunette sur la carabine Rolling Eyes

Vous pensez que je peux trouver ça à Intersport ou Décathlon? genre a moins de 15€?
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:42

Je crois pas non. Mais ta lunette possède un système de fixation?
Avec ce système a deux crochet, c'est largement suffisant pour cette puissance.

Bons tirs! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
Régulier
Régulier
Flo66


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Belgique-Pyrénées orientales
Date d'inscription : 14/06/2011

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:50

Picatiny, j'ai pas suivi là smil 84 ...
Elle a un rail de 11mm, pourquoi mettre un picatiny?
Revenir en haut Aller en bas
pepito40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepito40


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/07/2011

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:52

Eh bien ma lunette est équipée d'un système monobloc, et si j'ai bien compris, le système monobloc ce fixe sur un rail picatinny. Or ma carabine n'est pas équipée de ce rail,, il y a juste 2 encoches pour je pense, y visser un rail picatinny. Il m'en faut un de rail? Sinon je vois pas comment fixer la lunette
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
Régulier
Régulier
Flo66


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Belgique-Pyrénées orientales
Date d'inscription : 14/06/2011

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:57

Non, non, tu arriverai a envoyer des photos parceque normalement sur la carabine, a l'arriere, tu vois 2 encoches, va voir là dessus:

https://www.forum-airguns.com/t47420-hw30s-nikko-stirling-3-9x42?highlight=hw30s

https://www.forum-airguns.com/t43986-hw30s-luxus-de-mon-fiston?highlight=hw30s
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
Régulier
Régulier
Flo66


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Belgique-Pyrénées orientales
Date d'inscription : 14/06/2011

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
pepito40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepito40


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/07/2011

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:04

Alors pour les photos je peux pas, mon appareil est pas synchronisé avec l'ordinateur et je sais même pas ou il est :/


Oui, j'ai bien les deux encoches, ce sont deux trous d'environ 2mm de profondeurs, de diamètre 5mm, et espacés d'environ 2cm.

Ces encoches sont sur le métal , sur le dessus, à peu près dans l'axe de la gâchette.
Elles servent à fixer un rail c'est bien ça? une barrette qui ressemble vite fait a un kinder chocolat à cause des crans (désolé j'ai trouvé que ça en comparaison XD)
Et d'après ce que j'ai compris, la lunette (équipée d'un montage monobloc) viendrait ce fixer à même le rail c'est ça?



Revenir en haut Aller en bas
pepito40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepito40


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/07/2011

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:08

Oui voilà ce sont les mêmes que sur les photos 7 et 8. C'est un rail qui vient dessus? ou je peux directement fixer la lunette avec un autre moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
Régulier
Régulier
Flo66


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Belgique-Pyrénées orientales
Date d'inscription : 14/06/2011

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:09

La comparaison est sympa ^^, mais regarde les liens que je t'ai envoyé, il n'y a pas de kinder sur les carabine, ce que fu fais, tu dévisse le monobloc (tu enlève la lunette) tu fixe le monobloc sur ce rail, a priori si c'est une nikko stirling commandé sur schneider, il va rentrer sur le rail, il y a des petites vis sur le monobloc au dessus tu dois te débrouiller pour que une de ces vis s'insère dans l'encoche ronde que tu vois sur la photo 8: https://www.forum-airguns.com/t44163-hw30s-et-visee-ouverte-metallique-en-construction?highlight=hw30s

Ensuite tu serre le rail sur le coté puis tu met ta lunette.

Aucun besoin d'un rail picatiny en principe, la lunette viens se fixer directement dessus, et la vis du dessus permet d'empecher le recul de la lunette.

Le rail est directement intégré a la carabine, c'est les deux traits que tu vois au tiers posterieur de la carabine espacé d'1cm et long de 15-20cm
Si tu ne les as pas, il va falloir la renvoyer parceque dans tout les cas tu ne fixera pas de picatiny sans ça (qui a priori ne te sert a rien le montage étant un 11mm)
Revenir en haut Aller en bas
pepito40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepito40


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/07/2011

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:37

Merci pour tes infos précises, je n'avais pas compris le système de fixation. en effet il y a deux rainures de part et d'autre des deux encoches, j'y est glissé mon monobloc (j'ai préalablement sorti la lunette) et je l'ai calé avec une de ses trois vis dans une des deux encoches de la cara. Mais maintenant j'ai un problème, la partie avant de la lunette est collée a la carabine, j'ai peur que ça l'endommage. C'est le caoutchouc qui frotte, celui sur lequel est fixé une protection en plastique qui s'ouvre. Je peux virer le bout de caoutchouc, ou il vaut mieux laisser cette protection?
Revenir en haut Aller en bas
pepito40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepito40


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/07/2011

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:44

Et que me conseilles tu au niveau de la visée ?
De d'abord régler la visée ouverte, ou directement régler la lunette?
Et monter et démonter juste la lunette pour varier le tir avec visée ouverte, c'est dangereux pour le matériel ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
Régulier
Régulier
Flo66


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Belgique-Pyrénées orientales
Date d'inscription : 14/06/2011

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:00

N'enleve pas le caoutchouc, il empeche la lunette de glisser. Si tu veux tirer avec lunette, pas besoin de visee ouverte, moi je l'ai enlevée (pas assez de place avec la lunette).

Rien ne t'empeche d'enlever le monobloc pour tirer en visée ouverte mais il faudra rerégler la lunette quand tu la remettera, il faut juste faire attention a ne pas abimer les tetes des vis, sinon tu ne pourra plus l'enlever ou plus la remettre.Mais sinon aucune contre indications.

Au fait tu pensais qu'elles étaient la pour le style les 2 rainures? (je demande juste, je ne me moque pas)
En tout cas tu as fait un trés bon choix, tu ne le regrettera pas (peu etre une lunette plus évoluée quand tu domineras bien la carabine), est ce que c'est un mil-dot le réticule avec la 4x32 de nikkostirling?
Revenir en haut Aller en bas
pepito40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepito40


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/07/2011

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:12

Le caoutchouc dont je parle, il est en bout de la lunette, c'est ce qui tient le cache en plastique qui pivote. il fait une épaisseur de plus à la fin de la lunette, et ça frotte contre le métal. Du coup quand je veux régler la distance en mètres ça frotte et c'est dur à tourner. J'ai réussi à l'enlever, ça s'enlève et se remet très facilement. C'est juste un cache sans autre fonction, il n'empêche rien de glisser.

Pas besoin de virer le monobloc, il ne me gène pas pour la visée ouverte, même si ça casse le look de la carabine^^ il suffira juste de virer la lunette en dévissant les deux fixations en laissant le monobloc fixé.

Oui, c'est un mildot le réticule.

Pour le moment, cette lunette me conviendra je pense, je changerai si le besoin s'en fait sentir :)
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
Régulier
Régulier
Flo66


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Belgique-Pyrénées orientales
Date d'inscription : 14/06/2011

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:15

Autant pour moi, je croyais au niveau des colliers.

Non, pour enlever la lunette tu dévisse le monobloc (les 3 vis du rail), pas la lunette uniquement.

Moi ce qui me gène, c'est la visée ouverte, le cache de l'objectif ne s'ouvre pas si je la laisse.
Est ce que les deux caches en plastique sont jaunes?
Revenir en haut Aller en bas
pepito40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepito40


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/07/2011

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:19

Ah bon pour virer la lunette je fais comme ça?
Donc si je veux la refixer, je viens l'apposer verticalement et non en la faisant glisser, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
Régulier
Régulier
Flo66


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Belgique-Pyrénées orientales
Date d'inscription : 14/06/2011

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:25

Tu laisse toujours l'ensemble lunette+monobloc réuni.

Si jamais tu as d'autres questions, tu peux me les envoyer en message privé.
Mais tu verras avec le temps tu prends tes habitudes avec la carabine et tu commence a la maitriser, mais encore une fois, super choix thumleft


Dernière édition par Flo66 le Ven 12 Aoû 2011 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepito40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepito40


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/07/2011

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:42

Ah OK d'accord je ne savais pas.
Bah merci pour tous tes conseils, ça m'aura permis d'éviter de belles boulettes^^

Je ne tarderais pas à poster mes impressions sur les premiers essais et réglages.

Cordialement,
Pepito40
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
Régulier
Régulier
Flo66


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Belgique-Pyrénées orientales
Date d'inscription : 14/06/2011

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:45

Juste pour savoir, les tourelles sont elles graduées?

En tout cas, tiens moi au courant de tes impressions avec cette carabine.
Revenir en haut Aller en bas
pepito40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepito40


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/07/2011

HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:57

Qu'appelles-tu tourelle? c'est à quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette   HW30S - Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettre une lunette ou pas sur ma nouvelle weirauch hw30s ?
» Choix lunette HW30s
» Choix de lunette pour HW30S
» Plombs pour weirauch hw 77/97k
» Choix entre HW30S, HW50S ou Hammerli Black Force 880

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: