Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PLOMBS H&N Spécial club rebelote.

Aller en bas 
+12
Horloger
duc.alphacabas
toyot60
Baloo59
pbblt
capitaine caverne
hexagone
Bigben
pelo62
Bosquetia
MAD MAX
frantz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:37

en plat mes preférés sont aussi chez rws, pour les h&n, j'ai bien souvent de grosses différence entre les diametre des plombs beaucoup nagent carrement

pour les plombs arrondi j'en avaient trouvés qui collaient tres bien ds ma 31

et la je vais passé peut etre pour un con, mais chez rws et chez H&N, je trouve dommage ce plomb (ou alliage) plutot dur, dans ce domaine je prefere jsb
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 EmptySam 28 Juin 2014 - 22:43

J'apprends avec étonnement qu'Auxerre a vendu des Zoraki...merci cap´tain. C'est malin mtn ça va me travaillé de me demander pourquoi ils ont arrêté.  Mais même si ça m'intéresse de vous lirent,  PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 Je_sors car le sujet des plombs un samedi soir pour moi ça bouffe trop de neurones.  PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 Wall   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 Drink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 8:28

@CC = venaient de chez auxerre en meme temps que mon zoraki,.
T'es sur que Auxerre vendait le Zoraki, je n'en ai plus souvenir???
Car je sais que AR vendait des boites de 0.466g par 750 et gilles par mille ( en 2 * 500) en0.536g.
https://www.forum-airguns.com/t38882-tableau-balistique-de-chairgun?highlight=Tableau+bcoir
PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 Captur27
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:35

Cédric(78) a écrit:
J'apprends avec étonnement qu'Auxerre a vendu des Zoraki...merci cap´tain. C'est malin mtn ça va me travaillé de me demander pourquoi ils ont arrêté.  Mais même si ça m'intéresse de vous lirent,  PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 Je_sors car le sujet des plombs un samedi soir pour moi ça bouffe trop de neurones.  PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 Wall   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 Drink 

guyguy57 a écrit:
@CC = venaient de chez auxerre en meme temps que mon zoraki,.
T'es sur que Auxerre vendait le Zoraki, je n'en ai plus souvenir???
Car je sais que AR vendait des boites de 0.466g par 750 et gilles par mille ( en 2 * 500) en0.536g.
https://www.forum-airguns.com/t38882-tableau-balistique-de-chairgun?highlight=Tableau+bcoir
PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 Captur27

NONONONONON

vous avez raison, je m'a gourru, mon Zozo vient d'ARProtech je corrige  PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:42

ah , je vois que tu dis aussi des c....ies
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:49

duc.alphacabas a écrit:
ah , je vois que tu dis aussi des c....ies

non, c'est pas comme ca qu'il faut le lire

moi, c'est plutot de temps en temps que j'en dis PAS, des conneries  PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:18

capitaine caverne a écrit:
Cédric(78) a écrit:

NONONONONON

vous avez raison, je m'a gourru, mon Zozo vient d'ARProtech je corrige  PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 Wall 
Moi je sais c'est Olga qui liui fait perdre la tête. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:31

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 Emotico2 j'espere qu'elle a pas essayé de se ré-inscrire au fofo, et surtout qu'elle n'a pas réussi cette fois ci encore, sinon si elle fait une recherche sur Olga, elle va rien comprendre  PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLOMBS H&N Spécial club rebelote.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poids H&N Special club
» Plombs H&N SPECIAL CLUB
» plombs special club H&N
» CP 99 et H&N spécial club
» H&N Spécial Club, poids différents ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: