Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...

Aller en bas 
+36
meja78
ste0024
Kasper
longue-vue
levry
Gregorian
HERBEZ
Sniperking II(le retour)
Azurions
steveallen
Dédé59
Bigben
997
ma13
MTA
Gianni
Booxte
chris63100
Jules
tirelipimpon
BAMBANE 06
Admin
hk416
SwissSteph
lerogerdu37
airwolf
hueian
papanou
communistche
pascal
Cailloux
Bosquetia
wovokaa
pelo62
MAD MAX
Alpazen
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:24

Alpazen a écrit:
loki a écrit:
tu n'as pas songé à aller leur rendre une petite visite sur place?
ça coute presque rien d'aller en angleterre...

Si... avec Jérémie on y a pensé... mais bon il y a un problème majeur pour moi.. J'ai du boulot tous les jours et personne pour me remplacer (à mon compte), alors c'est difficile à envisager.. d'un côté le voyage est pas cher mais que vas-t-il en advenir ? .. faut-il monté avec des flingues ?.. (le mec est préparé à ça, il a déjà eu de nombreuses histoires dans son armurerie et possède un molosse..) tout ça est un vrai casse-tête chinois... smil 85

oubliez pas les croquettes et vous gourez pas de marques smil 85
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:10

Salut Alpazen,

Un petit up pour prendre des nouvelles popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:27



Toujours rien.. la French Police n'a toujours pas transmis le dossier à Manchester...

Pays de merde !!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:49

smil 85

Tiens je me suis fais une séance en pensant à l'autre Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 Beerchug

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:10

Pffffff je tombe sur ce fil.... Quelle misère... Ça met vraiment en colère !! (j'espère pas remuer le....)

Je pense pas que l'idée de faire le coup de force en masse sur place soit très payante a moins de le piller pour se rembourser en direct ! Mais dans un pays étranger avec un type qui est forcement armé ça me semble pour le moins aventureux !!

A part la voie officielle (tousse tousse)...

Yaurais l'alternative de le harceler de mails lui faisant miroiter des commandes mirifiques pour le faire baver et puis ..... Prout !!
"Oui oui savez vous j'ai lu dans un forum français blablabla... malhonnête et patati et patata...."
Souvenez vous de la commande no xxxxx
Peut être qu'au bout d'un moment y va capter l'intérêt qu'il y a de faire du VRAI business.
Juste une suggestion comme ça mais j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:24



Merci Bigshoot.. eh oui.. je me suis bien fait avoir sur ce coup.. mais le pire c'est que toute cette police ne sert à rien, malgré toutes les preuves fournies, je suis toujours sans aucune nouvelle que se soit du côté anglais ou français.. c'est triste à dire, mais aujourd'hui il vaut mieux être un escroc que de faire un excès de vitesse !!!

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:45

Le web a literalement fait exploser les escroqueries en tout genres faisant de ce monde un véritable paradis pour les escrocs... Les recours des citoyens lambda sont ridicules !!!
Je sais de quoi je parle : je me suis fait gentiment alléger de 5000€ sur le web... (un objo 500mm L canon) Ça fait vraiment mal au c... mais on y survit.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:11


C'est sûr.. d'ailleurs je n'ai jamais changé mon côté positif depuis.. mais ce genre de chose me fait vraiment gerber.. et contrairement à ce qu'on pense il n'y a pas que sur la web que ça se produit.. aujourd'hui : entreprises du bâtiment.. garagistes et concessionnaires auto (là c'est vraiment le bouquet..) et j'en passe et des meilleurs...

J'ai une petite boite sur internet.. mais jamais un client n'est mécontent.. et je fais toujours tout ce qui est possible pour satisfaire tout le monde.. Internet ça reste quelque chose de très intéressant et pour finir il n'y a pas plus d'escrocs qu'ailleurs.. mais si on tombe mal, alors c'est la cata...

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:59

Bonjour Alpazen,
Cette sombre histoire a-elle évoluée ? (positivement)
Je te le souhaite en tous cas.
Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:32



Et ben non.. c'est le calme plat.. y a personne qui bouge.. ni les anglais, ni les français... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 Wall

A suivre donc...

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:40

Bonjour Alpazen,
As tu tenté de prendre contact depuis aux greffes du tribunal de ta circonscription afin de savoir où en était ta plainte.
Sans réponse aux greffes tu peux toujours contacter le Procureur de la république par écrit afin de savoir ou en est ton dépôt de plainte.
Pour moi personnellement je pense que ton dossier a été transmis depuis longtemps au parquet, car les autorités Françaises non pas d'intérêts à le garder leurs investigations étant plus que restreintes en matières de délit à l'étranger.
De plus je pense également que les autorités anglaises ont eu connaissance de ta plainte par l'intemédiaire du Procureur de la république, reste à savoir ou en sont les investigations en Angleterre, et seul le Procureur peut te tenir informé.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:15

Merci Dédé.. je vais essayer ce que tu me dis..

Mais un pote inspecteur m'a dit que le procureur chez nous était un vrai ***.. il classe sans suite de très nombreuses affaires sans se soucier plus que ça des gens.. en plus cette année ils ont à priori reçu des ordres en ce sens pour faire baisser les chiffres officiels.. alors je sais plus trop quoi penser...

Contact pris avec les anglais il y a 15 jours environ.. et ils n'ont toujours rien reçu de la Police Française...

Vais voir de plus près...

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
andre66
Régulier
Régulier
andre66


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 277
Age : 78
Localisation : 66 pas loin de la mer
Date d'inscription : 31/10/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:11

Bonjour,
Comme d'autres, je découvre ce post ce jour. Ce n'est pas reluisant ...
Il existe un service officiel d’aide aux victimes rattaché à chaque tribunal. Il faut le contacter au plus vite.
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/aide_aux_victimes/conseil

Néanmoins, plusieurs cas de figure se dessinent pour cette affaire :

1/- La plainte enregistrée à bien été transmise au parquet français qui a classé sans suite.

2/- Le procureur de la République a transmis le dossier à son homologue britannique pour poursuite d'enquête au lieu de l'infraction.

3/- Un service d'enquête (Police ou Gendarmerie) a été saisi de l'affaire mais doit, pour poursuivre les investigations, demander et obtenir une commission rogatoire internationale pour se rendre dans le pays concerné après en avoir informé les autorités judiciaires britanniques ainsi que le service de police local pour se faire assister.

Commentaires sur les différents cas :

1/- Il serait bien surprenant que la plainte ait été classée car il y a un préjudice non négligeable, l'auteur désigné est parfaitement identifiable et localisable. De plus, en raison justement de ce préjudice et si classement il y a eu, le plaignant doit recevoir un avis de classement sans suite accompagné bien souvent d’une «invitation» à se constituer partie civile pour obtenir un dédommagement. Il y a donc lieu de demander par simple courrier dans un premier temps puis par courrier recommandé le cas échéant, la suite donnée à cette plainte.

Si la plainte à été classée, demander au procureur de ré-ouvrir le dossier et de le mener à son terme, si refus, contacter et informer le Garde des sceaux.

2/- Comme pour les cas n° 1, demander au parquet français, où en sont les investigations. Cà va prendre un peu de temps. Eventuellement, contacter ou re-contacter la Police britannique.

3/- Il est possible que le service saisi de la plainte ait demandé au procureur l’autorisation de poursuivre les investigations. Je ne pense pas que ce soit le cas car cette affaire ne représente pas une importance suffisante pour justifier l’ouverture d’une information et le déplacement de quelques enquêteurs à l’étranger.

Mon sentiment sur cette situation, c’est qu’en France les victimes sont, de toute évidence, moins aidées que les auteurs et il faut montrer son entêtement.

Arvi don !
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:17


Et bien merci aussi à toi André..

Ça me fait plusieurs pistes à suivre.. mais ça me parait être aussi le parcours du combattant.. il y a plusieurs années j'avais eu ce cas pour un chèque en bois alors que j'étais dans le commerce.. et bien ce fameux avis de classement sans suite je l'avais reçu plus de 6 mois après la plainte...

Je vais déjà faire une demande au parquet et voir.. je vais aussi suivre ton dernier lien afin de voir où cela peut m'emmener et si ça peut faire avancer les choses...

Milles MERCI de votre aide +++++++++++++++

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» HW97K (Blackline) !!! un Must ... Définitivement ...
» ARGAVAEN Alias Alexandre
» rémi alias tequila88
» Presentation Rider-Gamer76650 alias Tom
» Présentation de Gregory (alias Nytro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: