Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...

Aller en bas 
+36
meja78
ste0024
Kasper
longue-vue
levry
Gregorian
HERBEZ
Sniperking II(le retour)
Azurions
steveallen
Dédé59
Bigben
997
ma13
MTA
Gianni
Booxte
chris63100
Jules
tirelipimpon
BAMBANE 06
Admin
hk416
SwissSteph
lerogerdu37
airwolf
hueian
papanou
communistche
pascal
Cailloux
Bosquetia
wovokaa
pelo62
MAD MAX
Alpazen
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:42

Alpazen a écrit:

Pour l'instant il faut rester calme et lucide, nous avons eu un bon contact dans la Greater Manchester Police qui nous a promis son soutien, alors il faut être patient et attendre le résultat de leur intervention, après il sera temps de penser à autre chose...


Santé Bambane, j'espère que ton voyage au Canada s'est bien passé... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Beerchug

Tout ok Alpazen sauf voyage avec Swiss Air, je ne recommencerais pas, escale à Zurich lamentable, ils ne parlent pas Français smil 81 On a même pas pu se boire un café avec un croissant Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Wall Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Wall

Courage pour la suite et comme dit, restez calme même si la défoule ferait du bien... La justice fera son devoir un jour ou l'autre Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Smiley_a Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 163792
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:27

Je suis tout a fait d'accord et je vous l'ai déja dit, vos meilleurs armes contre eux reste la patience et la voie judiciaire. S'en détourner vous placeraient en porte à faux et serait pour vous je crois, plus que préjudiciable.

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Smilejap


Dernière édition par Booxte le Sam 27 Aoû 2011 - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:00

pendant les emeutes on aurait due tous y aller la bas et provoquer une emeute devant le magasin et de les piller vider tout le magasin , comme ça nos amis peuvent prendre ce qu'ils leurs doivent avec des dommages et interets Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Circle c'est ça la vrais justice Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Lollollo
mais comme nous sommes des gens civilisés et bien au dessus de tout ça , vous etes obligé de suivre la voie légale meme si le resultat n'est pas toujours juste et on ne peut peut que vous encourager et suivre les evolutions à distance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:58



Une petite news.. notre contact de la Manchester Great Police nous a confirmé qu'elle s'occupait bien de notre dossier...

Donc le dossier suit son cours.. c'est déjà pas mal... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 5:16

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Smiley_2 excellent, cela avance ... je suis quand même étonné de la "lenteur" étant donné que tu as pu fournir des preuves claires et incontestables !?

A+
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 5:24

Objectivement, les récents événements n'ont pas dû accélérer les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 5:38

oui d'accord, mais je me demande si la "brigade financière" était aussi dans la rue ? ... car dans le cas qui nous occupe, c'est bien une fraude financière ... et avec dépôt de plainte sur leur site "anti-fraude"
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 5:55

Peut être qu'in fine, ce sont les "simples" services de police qui traitent le dossier et qui interviennent.
La brigade purement financière se concentrant sur les délits de grandes envergures comme le blanchiment d'argent et pas sur l'arnaque du coin de la rue.
Mais je peux me tromper ... Alpazen doit savoir popcorn
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:22

Et puis il ne faut pas oublier que normalement ce genre d’enquête ce fait conjointement avec les services Français.

Nos amis Anglais sont extrêmement sympathique de s'occuper de ce cas la sans attendre la lenteur bureaucratique de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 8:54



Oui ça me parait évident que notre cas n'est pas traité comme prioritaire.. ce n'est pas non plus un délit de grande envergure à leur échelle...

Pour les preuves.. c'est sûr qu'il y a des dossiers en béton.. mais peut-être y-a-t-il des éléments extérieurs qui font que ça traine.. là j'en sais rien...

Je ne pense pas non plus que cela soit traité par une brigade financière.. ici c'est de l'escroquerie pure et simple.. quand à la police Française, elle est censée transmettre le dossier.. ça c'est une autre paire de manches...

Merci donc à nos amis Anglais pour ce qu'ils font et espérons que tout cela aboutisse sur quelque chose de concret...

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:02

Tu penses qu'un remboursement ne pourrait avoir lieu qu'après jugement et condamnation ou il y a une chance d'arrangement avant?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:41



Cela dépend des charges qui seront retenues contre lui.. si par exemple il y a un risque qu'il perde sa licence d'armurier comme certains amis Anglais me l'ont dit.. alors là il fera peut-être un effort pour se faire mieux voir du juge..


Ça dépendra aussi de la pression que les inspecteurs lui mettront lors de l'interrogatoire ou de la confrontation avec les preuves.. en fait j'espère un arrangement avant.. sinon il faudra attendre la décision du juge et dans ce cas ça peut mettre un bon moment... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Wall
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:59

Dans l'éventualité où l'armurier perdait sa licence lors d'un jugement, il serait en faillite.
Je ne sais pas si le juge pourrait l'obliger à verser des dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:16



Tout ceci n'est que purement subjectif pour le moment.. donc il faut attendre un peu pour en savoir plus et ne pas trop faire de plan sur la comète...

Si déjà on obtient le remboursement.. il ne faudra pas trop se plaindre... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:29

J'employais "dommage" dans le sens d'un remboursement ordonné par un juge malgré une faillite et non "dommage et intérêt" comme réparation de préjudice (illusoire pour le coup).
Quoiqu'il en soit, je te souhaite que cette affaire progresse au plus vite et si possible avant la fin de l'année. Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:42



Dès que j'aurais obtenu d'autres nouvelles, je ne manquerais pas de vous le faire savoir...


Merci à tous pour votre soutien qui fait grand bien... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:18

Je n'ai pas lu toutes les pages précédentes, juste ton post Alpazen, et j'espère sincérement pour toi que tu pourra récupérer ton argent. Je ne ferai aucun commentaire concernant les allusions à l'éthnie, on a tous eu nos problèmes avec des étrangers, mais on en a aussi eu beaucoup avec des compatriotes...

Dans tout les cas, bonnes chances à toi et ceux qui se sont fait escroquer...
Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Console
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 6:39

Salut Airwolf et Alpazen

Un petit up histoire de prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:01


Salut les amis..

Eh ben les news.. y en a pas plus que ça.. car en fait personne ne fait son boulot...

Il y a de quoi être dégoûté.. du côté français rien ne bouge et aujourd'hui les anglais (malgré qu'ils ont toutes les preuves en main pour les deux dossiers) attendent que les français prennent contact avec eux.. c'est le chat qui se mord la queue...

De plus en France, j'ai appris de source sûre que les procureurs sont en train de classer sans suite les affaires d'escroquerie sur internet.. ceci pour faire baisser les pourcentages de délinquance.. mais aussi je pense pour avoir moins de travail à faire.. pour ma part, je n'ai plus aucune confiance à donner à notre service judiciaire.. les escrocs, voleurs et autres du même acabit ont de très beaux jours devant eux...

Attention.. si vous faites un excès de vitesse même anodin, alors là on va pas vous louper.. car là.. ça rapporte un max de fric.. mais si vous êtes escroc et voleur.. là pas trop de souci...

Je conclurais donc par une phrase très en vogue.. : Pays de merde !!! smil 85


Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:07

Alpazen a écrit:
Je conclurais donc par une phrase très en vogue.. : Pays de merde !!! smil 85

J'ai pensé à la même chose dès que j'ai lu la première ligne de ton post smil 85

Alpazen a écrit:
"excès de vitesse même anodin"
Aucun excès de vitesse n'est anodin, tu mets en danger la vie d'autrui, c'est à cause de tels propos irresponsables que notre beau pays part à vau-l'eau Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Wall Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Bangin_s smil 83 Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Emotico2


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:55



Bienvenue aux autophobes.. c'est la grande mode.. et c'est très politiquement correct... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:10

Aucun excès de vitesse n'est anodin, tu mets en danger la vie d'autrui, c'est à cause de tels propos irresponsables que notre beau pays part à vau-l'eau Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Wall Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Bangin_s Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 613862 Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Emotico2


T'es un conducteur parfait toi, jamais d'excésde vitesse même à ton compteur de voiture un petit 51( pas le Pastis ), oublie d'un clignotant( motard qui arrive) etc etc?????? ne me fais pas marrer, à moi que tais pas le permis Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 28769
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:21

Je vois qu'Alpazen a lu mon post juqu'à la fin lui Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:34

tirelipimpon a écrit:
Je vois qu'Alpazen a lu mon post juqu'à la fin lui Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 0trampol


Certes j'ai bien lu.. mais je suis comme Guyguy.. j'ai pas du tout comprendre... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:35

Alpazen a écrit:


Je conclurais donc par une phrase très en vogue.. : Pays de merde !!! smil 85



Enfin une vérité non discutable smil 85 .

Non, sérieux, ça me fait vraiment c*i*r pour vous Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW97K (Blackline) !!! un Must ... Définitivement ...
» ARGAVAEN Alias Alexandre
» rémi alias tequila88
» Presentation Rider-Gamer76650 alias Tom
» Présentation de Gregory (alias Nytro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: