Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra

Aller en bas 
+6
YUL plinker
porte cible
mamouth 59
lerogerdu37
ribellu2b
Alpazen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:17

comme roro elle est longue mais tu parles du coup ca passe le temps si je pu dire, de plus tes explications sont sympa, vraiment bien !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:17

super alpazen, beau tirs à 50m avec un red dot, maintenant un peu plus de challenge lol, refais la même chose sans appuis plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Emotico2

Sinon le silencieux sur le zozo c'est incroyablement efficace, on ne l'entend presque pas en 3 pompes, ça lui enlève de ça virilité lol mais bon si les voisins ne sont pas compréhensif ... en tout qu'a quand j'aurais commander le mien je suis toujours très intéresser plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 0trampol

Et tu voix finalement ta réussis à faire une ptit vidéo sympa tout seul comme un grand garçon plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 0:44


Pour la longueur, c'est simplement que j'ai voulu enlever tout doute de montage ou truquage, en temps réel c'est plus sûr...


Loulou, merci pour le compliment, et tu vois j'ai fini par me débrouiller... plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Emotico2


Pour ton silencieux, nous verrons cela au moment voulu, mais le couple avec le Weihrauch est vraiment top et beaucoup plus sûr qu'une fabrication maison... plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:47




Au fait Loulou, pour le tir sans appuis à 50 mètres, je vais attendre ta visite pour avoir les cours d'un pro... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:54

ao alpa on est de grands garçons perso si tu sens que tu dois couper ca me gene pas et je vois pas l'interet de se la jouer en truquant une video!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:04


Merci Ribellu pour ta sincérité et ton soutien, je saurais m'en souvenir, nous sommes certainement des gens pour qui la parole à plus d'importance que tout le reste,
mais je crois que l'on est devenu une race en voie d'extinction... smil 85


J'ai déjà vu tellement de post où certains font un peu de zèle, voir plus...



Sincères amitiés d'un Savoisien... plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Beerchug



Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:50

ben quoi moi je touche l'oeil d'une mouche avec un lance pierre a 300m il vous faut une video pour me croire plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
YUL plinker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YUL plinker


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 03/05/2011

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:57

ribellu2b a écrit:
ben quoi moi je touche l'oeil d'une mouche avec un lance pierre a 300m il vous faut une video pour me croire plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 0trampol

Ben oui, Thierry... smil 85

Des tas de vidéos... Toute une série!
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:07

ben ca tombe bien me fallait une camera donc le mieux c'est que vous vous cotisiez et je vous fais ca sans pb smil 85
Revenir en haut Aller en bas
YUL plinker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YUL plinker


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 03/05/2011

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:26

T'as pas cliqué sur le lien? Ils sont déjà là tes vidéos! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 6:22

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 0trampol pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:05



Ah là là... Ca me rappelle le bon vieux temps... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:20

jamais regaré ca pas de mon age plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:17


J'étais vraiment minot, minot... ça été diffusé entre 63 et 66 en Noir & Blanc sur la première chaîne de l'Ortf... plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Emotico2


On a cassé pas mal de vitres en essayant de l'imiter... smil 85





Revenir en haut Aller en bas
YUL plinker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YUL plinker


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 03/05/2011

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:27

On nous l'a servi en reprise quelques fois dans les années 70.

J'imagine que les vitriers ont dû adorer cette série.
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:30

ah 63-66 j'etais pas né moi!!! les pauvres au quebec ils ont recupérés nos casseroles plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
YUL plinker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YUL plinker


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 03/05/2011

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:52

ribellu2b a écrit:
ah 63-66 j'etais pas né moi!!! les pauvres au quebec ils ont recupérés nos casseroles plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 0trampol

Si tu savais ce qu'on a eu comme casseroles! Heureusement, ça s'est calmé vers la fin des années 80. Par contre, la perception que la majorité a gardé du cinéma français... iiiish!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:57


Te fais pas trop de souci Marc.., la perception du cinéma français est aussi chez nous très IIIIsh !!! plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 0trampol





Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 14:54


Salut les potes Zorakiens..

Depuis le temps.. j'envisage aujourd'hui de coller une bonne lunette sur mon zozo pour tenter du plinking à plus grande distance encore, je veux pas mettre non plus une somme trop faramineuse dans cet achat.. que pensez-vous de celle-là :

http://www.opticsplanet.net/osprey-2-7x32-sniper-reticle-1in-tube-pistol-scope-ps2732s.html


plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
YUL plinker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YUL plinker


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 03/05/2011

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:16

L'envie d'ajouter une lunette me prend de temps en temps mais mon red dot est vraiment super ( et a coûté très cher). Je passerais sans doute de l'un à l'autre selon les circonstances...

Donc, si j'achète une lunette, ça sera sans doute celle-ci. Elle a plusieurs supporters sur le forum canadien. Bonne optique, bonne réticule et surtout, correction de parallaxe de 2,75m à l'infini. En plus, c'est une version compacte parfaite pour un pistolet. Le "eye relief" est à environ 8cm. C'est pas comme une lunette de pistolet mais pour du tir FT, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:36


Salut Marc et merci pour le lien... thumleft

J'avais déjà bien regardé ce modèle Leapers et à comparer, la Osprey est plus légère de 100 grammes (c'est pas rien sur une arme de poing..) et le "Eye relief" est super top, 18.36 inches soit 46 cm au plus fort grossissement X7.. c'est ce qui me ferait plutôt pencher pour ce modèle car cela permet de tirer bras tendu...


plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
YUL plinker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YUL plinker


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 03/05/2011

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:26

Effectivement, ça dépend beaucoup de la technique de tir utilisée. Avec une prise "Taco" ou encore à la Tintin, on s'approche plus d'une carabine et la Leapers est parfaite pour ça. À bras tendus, la Osprey est plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:52



Ce que tu dis est très intéressant.. je vais effectivement y réfléchir plus en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Tombeur Cédric
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tombeur Cédric


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2012

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:08

Salut le zozo ultra est il disponible en Belgique?
Un vrais casse tete pour ma part... Mci j accepte tous les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Tombeur Cédric
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tombeur Cédric


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2012

plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:09

Déja je serais content avec le light, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   plinking  zoraki - Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Webley Alecto Ultra, (Zoraki HP-01 Ultra) from pyramidair.com
» Zoraki HP 01 Ultra 5.5
» zoraki hp01 light modifie, belle bete
» Zoraki HP-01-2 Ultra
» zoraki ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: