Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Choix d'un pistolet à Billes en acier.

Aller en bas 
+2
mc91169
Mentholait
6 participants
AuteurMessage
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Choix d'un pistolet à Billes en acier. Empty
MessageSujet: Choix d'un pistolet à Billes en acier.   Choix d'un pistolet à Billes en acier. EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:10

Bonjour, je voudrais acheter mon premier pistolet à co2 pour tirer des billes d'acier pour pratiquer le plinking et desfois sur cibles. Je voudrais quelque chose de précis et d'assez puissant pour tirer de loin en plinking. C'est surtout le tire de loin que je préfère. J'avais un DanWesson 6" version airsoft mais je l'ai revendu pour passer au 4.5mm, avec la version airsoft les bouteilles se casse qu'en début de cartouche et d'assez près.
Ca fait une semaine que je parcours les site et surtout ce forum qui est très complet mais je me perd pas mal, c'est pour çà que je me suis mis des conditions pour que ce soit plus facile :
-Billes acier 4.5mm
-Assez puissant ~3joules je pense, je sais pas vraiment ce que ça fait avec des billes acier.
-Prècis
-Pas de full plastique.
-Culasse fixe.

J'en poste deux qui m'ont l'air pas mal pour vous montrez ce que j'aimerais avoir :

-SP 2022 // 3 Joules http://www.didiermorandi.fr/ats/cyb_sp2022_45.htm
-Mas 0.07 // 2.5 Joules http://www.didiermorandi.fr/ats/wingun_mas_007.htm

Faites moi part de vos conseils si vous en possédez un qui rentre dans mes critères ou si vous en connaissez un. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mc91169
Régulier
Régulier
mc91169


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Belgique- Namur
Date d'inscription : 16/04/2011

Choix d'un pistolet à Billes en acier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet à Billes en acier.   Choix d'un pistolet à Billes en acier. EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:44

Perso, le made in Taiwan, j'aime pas trop. Je resterai plutot walther ou colt.
Mais ce n'est que mon avis de novice.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Choix d'un pistolet à Billes en acier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet à Billes en acier.   Choix d'un pistolet à Billes en acier. EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:41

Un dan wesson 6" bbs ? Choix d'un pistolet à Billes en acier. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Choix d'un pistolet à Billes en acier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet à Billes en acier.   Choix d'un pistolet à Billes en acier. EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:58

J'ai vu qu'il été pas mal aussi en 4.5mm mais j'aimerais quelquechose de moins massif, mais c'est vrai qu'il est de qualité pour son prix, je me rabattrais dessus si je trouve rien d'autre en pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Choix d'un pistolet à Billes en acier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet à Billes en acier.   Choix d'un pistolet à Billes en acier. EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:03

moi j'ai un petit faible pour le DESERT EAGLE RAM APB140 Choix d'un pistolet à Billes en acier. Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
melabod
Régulier
Régulier
melabod


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 241
Age : 65
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/04/2011

Choix d'un pistolet à Billes en acier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet à Billes en acier.   Choix d'un pistolet à Billes en acier. EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:38

Le Dan Wesson 6", rapport qualité prix imbattable (et je n'ai pas d'actions chez eux).
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Choix d'un pistolet à Billes en acier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet à Billes en acier.   Choix d'un pistolet à Billes en acier. EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:55

La Version airsoft est puissante mais sans Hopup, c'est pareil pour la Airgun ? Car j'ai peur qu'a 20mètre perdent trop de hauteur. La version Airgun est la même niveau puissance ? Ils ont juste modifier pour faire passer des 4.5 ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Choix d'un pistolet à Billes en acier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet à Billes en acier.   Choix d'un pistolet à Billes en acier. EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:09

La version airguns est à peine plus puissante mais les billes de 4.5mm sont beaucoup plus dévastatrice donc tu devrais pouvoir casser des objets en verre à 15-20 mètres ou traverser des boites de conserves.

Il n'y a pas de hopup sur les airguns.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Choix d'un pistolet à Billes en acier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet à Billes en acier.   Choix d'un pistolet à Billes en acier. EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:11

si tu veux casser des bouteilles à 20m à part le dan wesson je doute qu'il n'y a pas d'autre en arme de point bbs qui soit plus precis à cette distance . bien sur les autres avec leurs chargeurs de 18 coups au mieu il y aura 3 ou 4 qui feront mouche , qu'avec le dan avec ces 6 coups tu peus esperer la moitié je pense . par contre je ne sais pas s'il y a de difference notable entre un 6" et 8" en precision .
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Choix d'un pistolet à Billes en acier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet à Billes en acier.   Choix d'un pistolet à Billes en acier. EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:35

Ok merci, le 8 est trop gros en tout cas, déjà le 6 je le trouve gros. Bon je crois que je vais me rabattre sur le DanWesson, çà me changeras pas, apart la couleur argent que je préfère à la noire :)

Je croyais que els airgun aussi avait un hopup, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Choix d'un pistolet à Billes en acier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet à Billes en acier.   Choix d'un pistolet à Billes en acier. EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:45

Donc ya vraiment que le DanWesson qui est bien en bbs ? Le Sp2022 vaux pas le coup ? Car il a une bonne gueule est à l'ai plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un pistolet à Billes en acier. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet à Billes en acier.   Choix d'un pistolet à Billes en acier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un pistolet à Billes en acier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacer billes plastiques par billes acier BB 6mm sur un pistolet Airsoft
» CP 99 Compact choix Billes d'acier
» Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier
» Où trouver des chargeurs de AK 47 (billes acier 4,5) ?
» Billes acier 4,40 et 4,45mm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: