Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CZ 200 T . . . la petite merveille !

Aller en bas 
+45
mammouthboy
belzeblues
stefun
baboune
Coldis
Spitfire49
bartz
tchac
febus69
mamouth 59
the_klint
Greg35
zispass
wovokaa
supersonic
piframbo
denys_w
Dédé59
Lescarroz
Felioden
pilouch
mrcailloux
patrice330
Davhule
Alpazen
arthus
ribellu2b
dispatcher
guestufay
lerogerdu37
Eddy59
Bosquetia
Nanette
NOUNOURS
Guillaume-54AK
jaak1
vanx_
Jack13
MTA
MAD MAX
Bernie
phanou
pelo62
jc_bp
Gianni
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! - Page 25 EmptyLun 17 Sep 2018 - 19:37



Oui, je rejoins l'avis de Lescarroz..

Selon tes moyens RWS match ou JSB match à tête plate..

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! - Page 25 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mammouthboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mammouthboy


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : PORTO-VECCHIO
Date d'inscription : 05/09/2018

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! - Page 25 EmptyMar 18 Sep 2018 - 5:58

Merci pour vos réponses! Je n’avais pas capté que les exact n’étaient pas à tête plate!
Et si j’utilise des rws basic a l’entraînement, est-ce que je peux passer aux rws match en compet? Ou il vaut mieux rester sur les mêmes en entraînement/compet?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! - Page 25 EmptyMar 18 Sep 2018 - 11:21

Comment veux-tu évaluer tes résultats en entrainement si tu n'utilises pas un plomb qui convient au mieux?
Si tu trouves le plombs qui groupe le mieux, pourquoi en changer? (sauf si différence de prix par rapport à un modèle qui te convient)?
Si tu changes de plomb avant la compétition, il est quasi certain que tu doives t'entrainer avant avec pour affiner-modifier les réglages.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! - Page 25 EmptyMar 18 Sep 2018 - 12:47

casecaillou a écrit:
Comment veux-tu évaluer tes résultats en entrainement si tu n'utilises pas un plomb qui convient au mieux?
Si tu trouves le plombs qui groupe le mieux, pourquoi en changer? (sauf si différence de prix par rapport à un modèle qui te convient)?
Si tu changes de plomb avant la compétition, il est quasi certain que tu doives t'entrainer avant avec pour affiner-modifier les réglages.

tout a fait exact.....
a toi de faire des essais et de voir quel plomb convient le mieux a ton arme..et a ton budget

la difference en cible par exemple entre des hn ecole de tir et des rws r10 est minime...et il faut etre un grand champion pour voir la difference qui se mesure en chiure de mouche....

chez nous au club on a un champion de france et il tire avec des
rws club!!!!

l'important n'est pas la marque , l'important c'est le calibre qui va le mieux a ton arme: 4.50 ou 4.51 ou 4.52
Revenir en haut Aller en bas
mammouthboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mammouthboy


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : PORTO-VECCHIO
Date d'inscription : 05/09/2018

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! - Page 25 EmptyMar 18 Sep 2018 - 12:55

Merci pour vos réponses et conseils!!!
Je prendrai plusieurs boîtes pour faire des essais dans mon TAU 7 et ma CZ 200T
Revenir en haut Aller en bas
mammouthboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mammouthboy


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : PORTO-VECCHIO
Date d'inscription : 05/09/2018

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! - Page 25 EmptyLun 24 Sep 2018 - 15:08

Bonjour à tous!
Une autre question concernant la CZ... quelle pompe manuelle utilisez-vous? Et jusqu’à quelle pression vous montez? 200, 300 bars?
Vu que pour l’instant je me cantonne à 10m, je ne pense pas avoir besoin d’une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! - Page 25 EmptyLun 24 Sep 2018 - 15:30

mammouthboy a écrit:
...Et jusqu’à quelle pression vous montez? 200, 300 bars?
CZ200T  7,5J 175bars, CZ200S Jusqu’à 16J 190bars (si je ne me trompe pas!)

mammouthboy a écrit:
Vu que pour l’instant je me cantonne à 10m, je ne pense pas avoir besoin d’une bouteille.
Le choix pompe à main ou bouteille ne dépend pas de la distance de tir.  Ça dépend surtout du nombre de plombs que tu tir. Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! - Page 25 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! - Page 25 EmptyLun 24 Sep 2018 - 15:33

Ou de tes passe-temps Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! - Page 25 Dehors

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! - Page 25 92e85b7d847499f1a988a62ea22ebda8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CZ 200 T . . . la petite merveille !
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Ma petite merveille!
» matez moi un peu cette merveille
» Plainsman, une merveille en 1965 !!!
» Une petite présentation et une petite question réglage
» petite vidéo d'une petite seance de tir :-) gamo 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: