Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 CZ 200 T . . . la petite merveille !

Aller en bas 
+45
mammouthboy
belzeblues
stefun
baboune
Coldis
Spitfire49
bartz
tchac
febus69
mamouth 59
the_klint
Greg35
zispass
wovokaa
supersonic
piframbo
denys_w
Dédé59
Lescarroz
Felioden
pilouch
mrcailloux
patrice330
Davhule
Alpazen
arthus
ribellu2b
dispatcher
guestufay
lerogerdu37
Eddy59
Bosquetia
Nanette
NOUNOURS
Guillaume-54AK
jaak1
vanx_
Jack13
MTA
MAD MAX
Bernie
phanou
pelo62
jc_bp
Gianni
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptySam 30 Avr 2011 - 19:13

Salut à Tous !

J'ai eu l'occasion d'essayer, lors de la rencontre la "mini" CZ 200 T de MTA (mille Merci !)
et j'en suis tombé amoureux

Je sais, vous allez me dire : après une Fein et une Steyr, le Harry a perdu la tête !?
Eh ben absolument pas, je l'ai trouvée, malgrée sa taille très bien en mains, versatile mais aussi très jolie....

Regardez donc et dites moi ce que vous en pensez !?

@MTA : pourrais tu nous dire ce que tu as modifié sur la tienne ??

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Cz_20010


Dernière édition par Dr Harry le Sam 30 Avr 2011 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptySam 30 Avr 2011 - 19:27

Dr Harry a écrit:
Je sais, vous allez me dire : après une Fein et une Steyr, le Harry a perdu la tête !?

Non, moi je dis : "Il a bon gout Dr Harry !" Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Emotico2

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptySam 30 Avr 2011 - 20:45

Harry t'es un grand malade Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! 0trampol


Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptySam 30 Avr 2011 - 20:50

Si elle te plais c'est qu'elle doit avoir de grosses qualités.
CZ tres bon matos.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptySam 30 Avr 2011 - 21:01

moi aussi je l'ai adorer cette carabine ,poid puissance rechargement parfaite ,très très bon gout dr harry
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptySam 30 Avr 2011 - 21:36

Moi j'ai aussi vu cette petite CZ comme tu dis Harry , et c'est vrai qu'elle est jolie et très efficace .
MTA à tiré à côté de moi debout et bien je peut te dire qu'il n'est pas mancho avec !!
C'est un très bon trireur surtout qu'elle était en visée ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptySam 30 Avr 2011 - 22:29

pelo62 a écrit:
Harry t'es un grand malade Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! 0trampol

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Beerchug

Pourquoi tu dis ça Pelo ? T'as l'air tellement sûr que je vais l'acheter demain !? Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Emotico2


Oui Mad Max, notre Ami MTA n'est pas un manchot !!! j'ai vu ça !!! Rien de tel qu'un tir debout pour évaluer le tireur !! pour moi... trop dur.... j'suis nul smil 85

7.5 J par contre, c'est un peu "léger", j'veux la même en 16 joules Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Wall


Dernière édition par Dr Harry le Lun 6 Juin 2011 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptySam 30 Avr 2011 - 22:30

Dr Harry a écrit:
pelo62 a écrit:
Harry t'es un grand malade Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! 0trampol

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Beerchug

Pourquoi tu dis ça Pelo ? T'as l'air tellement sûr que je vais l'acheter demain !? Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Emotico2


Oui Mad Max, notre Ami MTA n'est pas un machot !!! j'ai vu ça !!! Rien de tel qu'un tir debout pour évaluer le tireur !! pour moi... trop dur.... j'suis nul smil 85

7.5 J par contre, c'est un peu "léger", j'veux la même en 16 joules Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Wall
elle etait en 16 a la rencontre harry
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptySam 30 Avr 2011 - 22:31

Ben oui ! c'est pour ça que je dis ça : je veux celle de MTA !!! Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Love
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptySam 30 Avr 2011 - 22:32

Dr Harry a écrit:
pelo62 a écrit:
Harry t'es un grand malade Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! 0trampol

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Beerchug

Pourquoi tu dis ça Pelo ? T'as l'air tellement sûr que je vais l'acheter demain !? Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Emotico2


Oui Mad Max, notre Ami MTA n'est pas un machot !!! j'ai vu ça !!! Rien de tel qu'un tir debout pour évaluer le tireur !! pour moi... trop dur.... j'suis nul smil 85

7.5 J par contre, c'est un peu "léger", j'veux la même en 16 joules Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Wall

Je pense que tu risques de l'acheter prochainement dès que tu connaitras la modif. Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! 0trampol

Yep MTA n'est pas manchot mais Mad Max non plus d'ailleurs. Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptySam 30 Avr 2011 - 22:35

je sais..... ça énerve des oiseaux pareils Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Emotico2 Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Emotico2 Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Emotico2

T'as peut être raison, mais pour l'instant... pas de budget ..............................
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptySam 30 Avr 2011 - 22:39

moi depuis la rencontre j'arrete de rever, entre la cz de mta la whisper de gremlins ,qui m'ont plus et d'autre que j'avais en tete avant Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Wall ,je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:22

Salut les gars,
Bien content que ma petite CZ200 T vous a ravit et que les différents essais vous ont conquis mais il faut savoir que si je possède cette arme c’est la faute à Loki. smil 85 Et ben oui, c’est grâce à Loki par l’intermédiaire d’une personne du Club de Tir de Fecamp que j’ai fait l’acquisition de cette carabine. De plus, pour 200 euros dans un état neuf, c’est cadeau, cela faisait longtemps que je cherchai une petite PCP pour mon fils, c’est chose faite. Pour l’instant, il ne tire pas beaucoup avec car comme je l’ai passé en 16 Joules, cela claque pas mal et je préfère qu’il découvre cette arme progressivement pour des raisons de sécurité.

Alors Harry, je vais te donner la recette pour la passer en 16 Joules. Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! 0trampol


En effet, j’ai effectué quelques modifications sur cette carabine. Tout d’abord, le levier d’armement d’origine est en plastique sur la CZ200 T MK2. A la longue, ce bout de plastique n’est pas très agréable à manipuler, on dirait du chewing gum. J’ai donc commandé chez Rowan Engineering (Tu connais hein Harry), un levier d’armement usiné dans de l’aluminium 6082 et en finition Noir anodisé. Le montage se réalise sans aucune difficulté, l’usinage est parfait. L’armement est à présent beaucoup plus linéaire et cela tient bien dans la main.

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Bolt_h11

Autre modification concernant cette fois-ci les organes de visée. D’origine la CZ200 T est équipée d’un dioptre et d’un tunnel de guidon. Normal vous me direz car le T de la CZ200 signifie « Target ». A l’origine cette carabine est conçue pour le tir de compétition à 10 mètres. Egalement ce qui diffère cette carabine de la CZ200 Hunter c’est qu’elle est dotée d’un busc et d’une plaque de couche réglable ainsi qu’un rail sur l’avant de la crosse. A l’usage, pour du plinking et du tir de loisir, le dioptre n’est pas très plaisant, c’est très précis mais pour du tir rapide rien ne vaut une visée Trugglo Optique. J’ai donc monté une visée Trugglo d’une DIANA Panther 21, on dirait que c’est fait pour, le diamètre du canon étant le même. D’origine, la CZ200 T dispose d’un compensateur avec rail pour le montage du tunnel.

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! 00511

Une fois retiré celui, on découvre un méplat qui sert à la fixation du compensateur.

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! 00611

Donc, on monte le guidon DIANA Trugglo, on repère l’emplacement de la vis de fixation, petite marque à la pointe à tracer et on réalise un deuxième méplat. Un peu de liqueur à noircir afin de finaliser la modification et un petit coup d’huile.

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! 00711

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! 00811

Concernant la hausse Trugglo, d’origine, les 2 Vis de fixation sont en M4, il suffit de percer, refaire un filetage M5 et fixer l’ensemble sur le rail de la CZ200 T avec 2 Vis HC STHC Sans tête BTR Inox bout pointu M5 un peu plus longues que celles d’origine. L’entraxe pour la fixation sur le rail est la même.

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Hausse11

Et le meilleur pour la fin, pour passer en 16 Joules, il suffit d’intervenir sur 2 Vis de réglage : Striker screw et Transfet Port. Mais attention à partir de ce moment, déclaration en préfecture, licence de tir car plus de 10 Joules.

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Modifs11

Il faut retirer avec de l’acétone la cire rouge qui bloque la vis de tension du ressort. Et tu visses et tu visses et tu visses… jusqu’au moment ou lorsque l’on actionne le levier d’armement cela n’accroche plus. A ce moment là, tu dévisses un peu, vérifies que l’armement est à nouveau opérationnel et c’est OK. Mettre un peu de frein filet sur le filetage du puit de la vis de réglage de tension. Ensuite, il faut retirer le contre écrou du Transfert Port et on commence les tests au CHRONY. Et là miracle, plus on dévisse le transfert port plus la puissance augmente. Lors de mes essais, un moment je suis arrivé à 19,86 Joules et il me restait de la marge. Mais il faut rester raisonnable, j’ai réglé façon « Field Target » sur une moyenne de tir à 16,3 Joules car au-delà l’autonomie serait moindre. Lors de la rencontre Airguns, j’ai réalisé un test sur le CHRONY de Guyguy et j’ai obtenu 16,15 Joules donc c’est correct.

Donc voilà, j’espère que ce post vous aura éclairé un peu. La dernière modification que j’envisage c’est le montage d’un chargeur 5 Coups. Lors de la rencontre Airguns, j’ai regardé le montage du chargeur 10 Coups de la CZ200 de Guillaume54 mais si je veux monter le même, il faudrait que je retire la visée ouverte. Donc comme je veux garder ma visée Trugglo Optique, j’envisage plutôt ça :

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Charge11

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Charge12

Bye et bon achat Harry… Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:37

Pffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Si ça c'est du détail de pro, je m'y connais pas !!!!!!!
MERCI Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Beerchug

Pour la licence, c'est déjà OK, ma Steyr est un 16 J ! faudra juste la déclarer en préfecture après modif !!!


Bon, ben comme dit Pelo : va falloir y songer maintenant ! faut que je trouve les sous....
un petit tour chez Stefani Armury (c'est là que je l'ai trouvée au moins cher)

ça vous tente pas les gars ????
Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:45

Vérifies bien que la vis de tension et la vis du transfert port sont accessibles et existantes car j'ai cru comprendre que sur les versions MK3 il y aurait des vis anti tamper ou transfert port inexistant.
Tu vérifies bien la présence de ces 2 vis et c'est tout bon

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Modifs12

Te fais pas baiser ce serait con d'acheter une CZ200 T et rester oglibatoirement en 7.5 Joules Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Wall
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:44

merci mta pour tes conseils ,encore superbe carabine ,je serai ton fils je serai presser de grandir smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:54

frederic13 a écrit:
merci mta pour tes conseils ,encore superbe carabine ,je serai ton fils je serai presser de grandir smil 85

+1000 Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:12

MTA a écrit:
Salut les gars,


Donc voilà, j’espère que ce post vous aura éclairé un peu. La dernière modification que j’envisage c’est le montage d’un chargeur 5 Coups. Lors de la rencontre Airguns, j’ai regardé le montage du chargeur 10 Coups de la CZ200 de Guillaume54 mais si je veux monter le même, il faudrait que je retire la visée ouverte. Donc comme je veux garder ma visée Trugglo Optique, j’envisage plutôt ça :

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Charge11

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Charge12
Salut
J'ai le kit barillet qui fonctionne très bien mais ne me satisfait pas vraiment. Je suis toujours préoccupé par le nombre de coups tirés. Et ce système de barillet ne facilite pas la chose.

Ce montage (a priori de 5 plombs), c'est du "bricolage" maison ou c'est de l'industriel ?
Au cas ou ce serait de l'industriel, ça se trouve où ?

Merci Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:24

Salut Jack13,
non non je te rassure ce chargeur 5 Plombs n'est pas du bricolage, il est référencé sur le catalogue CZ. Le seul hic, c'est les frais de port. Si tu commandes directement chez CZ, les frais de port sont astronomiques Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Hammer_s. Le Chargeur coûte 41,04 Euros T.T.C et il y a 58,34 Euros de Frais de port.....
Maintenant si tu es vraiment intéressé, on peux se mettre à deux et partager les frais de port, qu'est-ce que tu en penses ???
Je te laisse le lien : http://www.shop-cz.com/feeeding-mechanism-for-cz-200-cal-45-mm/d-70332/

Ou à moins qu'on puisse le trouver ailleurs. Je vais essayer de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:32

Bonjour,

Les plombs ne tombent-ils pas lors de la manipulation de l'arme ?

pourquoi ma question, sur les barillets il y a un un O-ring pour retenir le plomb en place lors du chargement et pour les autres, il sont "coincés" entre les plastiques de carénage.

Ici, je ne vois pas comment les plombs sont tenus en place sans risquer de les déformés.

Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:13

MTA a écrit:
Salut Jack13,
non non je te rassure ce chargeur 5 Plombs n'est pas du bricolage, il est référencé sur le catalogue CZ. Le seul hic, c'est les frais de port. Si tu commandes directement chez CZ, les frais de port sont astronomiques Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Hammer_s. Le Chargeur coûte 41,04 Euros T.T.C et il y a 58,34 Euros de Frais de port.....
Maintenant si tu es vraiment intéressé, on peux se mettre à deux et partager les frais de port, qu'est-ce que tu en penses ???
Je te laisse le lien : http://www.shop-cz.com/feeeding-mechanism-for-cz-200-cal-45-mm/d-70332/

Ou à moins qu'on puisse le trouver ailleurs. Je vais essayer de me renseigner.
Ah ouais quand même... Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Wall

edit
Plus bas dans la page il y a une option qui pourrait être moins chère
Citation :

I want calculation for Economy delivery
If you don't need express delivery. Wait for our payment instructions. Price for delivery will be included in proforma invoice.


This is obligatory delivery for MAGAZINES and AIRSOFT as they can't be delivered Express by air. In Europe up to 10 days, worldwide up to 80 days.
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:30

Pour les accessoires Stefani Armury a toutes les pièces.
1 Dioptre avec guidon monté avec compensateur (ensemble complet)
2) Chargeur circulaire avec barrillet (ensemble complet).
3) Barrillet circulaire.
4) cylindre à air CZ de 200 bars (85€à90€) version longue
5) Les joints
6) Petit frais de port.
Si ça peut vous aider?
@ + de jaak1 Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Belgique
Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:46

Merci jaak1 mais nous ce que l'on cherche c'est le chargeur 5 Coups et je ne l'ai pas vu référencé chez Stefani.
Car il semblerait qu'il existe quelques difficultés de fonctionnement sur le chargeur 10 Coups smil 84
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:19

Pour moi les 4 chargeur de 10 coups n'ont pas de problème.
J'ai été le premier sur le forum d'Airguns a posséder cette carabine.
Elle fonctione toujours parfaitement.

Pour le chargeur 5 coups tu peus le commander chez Eric Stefani Armury.
http://stefaniarmury.com/manufacturer.php?id_manufacturer=14

Pour d'autre pièces plus spécifiques et mécaniques c'est içi :
http://www.rowanengineering.com/products2.htm#s200mprtriggers
@ jaak1 (J-J)

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Beerchug Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Belgique Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:25

MTA a écrit:
Merci jaak1 mais nous ce que l'on cherche c'est le chargeur 5 Coups et je ne l'ai pas vu référencé chez Stefani.
Car il semblerait qu'il existe quelques difficultés de fonctionnement sur le chargeur 10 Coups smil 84

Les problèmes du chargeur rotatif 10 coup , c'est la longueur des plombs (trop long).
Dès lors ils frottent contre le chargeur.
@ + de jaak1 (j-j) Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Beerchug Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 T . . . la petite merveille !   Merveille - CZ 200 T . . .   la petite merveille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CZ 200 T . . . la petite merveille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite merveille!
» Plainsman, une merveille en 1965 !!!
» matez moi un peu cette merveille
» Une petite présentation et une petite question réglage
» petite vidéo d'une petite seance de tir :-) gamo 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: