Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire

Aller en bas 
+4
Peter Shooter
Mon nom est personne
ribellu2b
steven
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire   Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:03

ben moi j'aimerai bien qu'elle dorme un peu plus smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire   Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:05

et va te concentrer pour tirer quand tu as cette bestiole de 25 kgs deja qui te tourne autour avec un ballon?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Shooter
Régulier
Régulier
Peter Shooter


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Liège & Gouvy, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2010

Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire   Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:22

Superbe bête ! Et là c'est pas le tireur qui parle, c'est l'étudiant vétérinaire smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire   Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:34

ah ben tu tombes bien lol! a quel age ca finit de grandir ces bestioles?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Shooter
Régulier
Régulier
Peter Shooter


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Liège & Gouvy, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2010

Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire   Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:40

Oh, vers les 10-12 ans je dirais...
Non je rigole. Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 0trampol A vrai dire je n'en suis pas vraiment sûr (je débute hein smil 85 ), mais je dirais que d'ici 6 mois, voire maximum un an la croissance devrait se stabiliser... smil 84 C'est pas le petit format que t'as choisi 'faut dire aussi smil 85

Edit: sûrement moins que ça en fait, les races de type berger allemand, malinois, etc dépassent rarement les 80-90 cm au garrot.
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire   Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:13

mouais on verra, sur c'est pas un petit modele mais ici je peux lui offrir tout l'espace qu'elle veut et chez nous les animaux sont pas attachés donc ils sont heureux , si j'avais vecu en ville non ! et bientot le male arrive ......
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire   Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 7:05

Tu as raison si tu as la place.
Ces chiens sont des chiens de garde et attachés ils peuvent devenir dangereux pour les étrangers s'ils entrent dans leur périmètre de longe.
Un chien de travail reprend vite son instinct.
S'il a de la place il faut qu'il puisse s'éclater et sur ce type de chiens le rappel n'est pas un problême.
Attention tout de même aux rencontres avec d'autres chiens Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 0trampol
Ton chien aura sa taille adulte vers 8 9 mois et la totalité de sa masse musculaire vers 12-14 mois.
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire   Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 7:17

tu sais ici les chiens sont en liberté, comme les vaches , les cochons, les chevres, on y est habitué et eux aussi ils s'arrangent entre eux un dominant et un dominé, la ou faut faire attention avec la femelle berger allemand c'est sa jalousie envers ses maitres!
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire   Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 7:18

mais ca fait plaisir de parler avec des personnes comme toi qui aime les chiens et pas qu'en photos
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire   Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 7:25

C'est pour ça que quand j'ai acheté mes chiens j'ai acheté uniquement du petit chien de compagnie totalement soumis aux humains.Mon fils n'avait que 3 ans et je ne voulais pas de bousculades dans la maison.

L'avantage de n'importe quel chien de travail est qu'il va être très réceptif aux jeux avec son maître.
D'ailleurs si tu veux les dresser correctement il va falloir jouer énormément avec tes chiens mais évite quand même de devenir cabot smil 85

On va arrêter là ou alors crée un post sinon cela n'a plus rien à voir avec l'achat d'une carabine.
C'est de ta faute tu as mis la photo de ton chien smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire   Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 7:55

ben vi mais c'est toi ao avec ta choregraphie sur canapé a force il a bien fallu que je mette une photo de ma belle Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Spiderosso
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spiderosso


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : FRANCE, Val d'Oise
Date d'inscription : 26/04/2011

Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire   Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:33

Mon nom est personne a écrit:
Désolé je ne peux t'aider, je suis plus habitué à tirer à la 22 Lr ou à des calibres supérieurs. Mais je pense que d'autres pourront mieux te conseiller que moi Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 Punk

Salut voisin Picard,

Tu tires où ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire   Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:37

ribellu2b a écrit:
ben vi mais c'est toi ao avec ta choregraphie sur canapé a force il a bien fallu que je mette une photo de ma belle Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 0trampol


smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire   Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:58

trop drole je l'ai montré a la mienne mais elle a hausser les epaules ( la chienne pas ma femme) Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire   Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide avant l'achat d'une nouvelle pétoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remise en etat diana 24 de 1985
» besoin daide pour choix
» Besoin conseil avant achat
» Besoin de vos conseils avant investissemen
» besoin de conseil avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: